FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017

+53
arctulipe
Oun
Sebotouno
Simon_ACP
maram
Lazar Szut
PetitePoire
Osskpo
Gulix
tosty
Olivier du lac
Zahiko
Davouille
Nocom
plt44
foxxx
Oni.
Karaak
Holleb
RedDawn37510
aurelnatation
Sycod
Giom
elpigeon
papyharzen
Justicium Bloodboomer
Guigui l'archevêque
Acryosis
Turenne
Bourpif
chatman
"Go The Hakes !!"
Hornorc
Bagouze
dents de sabre
Jean-BiBi
Budmilka
kadu-c
Phags
Lothurn
Pimax
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
azzroag
timbur
Colonel Castor
Tyra
Kaoragh
Longusbarbe
sirjam
Nikko
Old Dwarf
Guizmo
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sycod

Sycod

COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 13:58

Il est tout trouvé... c'est Dent de Lait Jr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:43

J'apporte 1 matelas supplémentaire si 1 neuneu oublie le sien.

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:46

LonGusMoustache a écrit:

ou que le sien est perçé... hein GoTheHakes ?
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:51

LonGusMoustache a écrit:

J en ai pas, je prends avec plaisir Gus!
Giom

Giom

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:21

Quelqu'un aurait un Helmut à me prêter ? (un peu last minute, j'avoue)
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 2:58

Bon...c'est la tuile je rentre des urgences ma femme est hospitalisée 48h pour menace d'accouchement prématuré, le temps de stopper les contractions et mettre en place un protocole de surveillance ...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:28

COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 _2017010

Conclusion du Azes Summer On Fire

Toute la foule du cognac bowl le réclame

LE SWITCH LE SWITCH LE SWITCH LE SWITCH LE SWITCH LE SWITCH LE SWITCH
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:20

Ça y est c'est fini , snif , merci à la compagnie du Valdemor au complet ( avec le jeune garçon préposé aux coquilles de moules) et a tous mes adversaires. C'était super.
# Bescherelle ta mère #
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:28

Béchamel bordel What a Face
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:28

putain ça se mérite le prix du bar.

Et là je suis en train de payer.

Cher.

Je veux mourir.

#biggestgueuledeboisever
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:44

LonGusMoustache a écrit:
Béchamel bordel What a Face

Ah oui bordel j'ai fait une faute. lol!
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:48

Bagouze a écrit:
putain ça se mérite le prix du bar.

Et là je suis en train de payer.

Cher.

Je veux mourir.

#biggestgueuledeboisever
Il est costaud le prix du bar a Cognac, moi j'ai tenu qu'une soirée et j'ai encore du mal. drunken
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:49

Normal, c'est un tournoi du Grand Ouest chez un vigneron !

Merci les gars, c'était top !
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:35

"Chui pas vigneron, mais le Cognac Bowl, c'est quand même pas un tournoi de [CENSURE]!"

Enorme édition Shocked

Bravo et merci à tous les orgas, ce fut vraiment génial. Les deux soirées dantesques, les matchs, le trucage au sort des rondes, les règles spéciales, les discussions avec Bagouze, Thrud... merci!

Bravo à Silkoun, c'est de très bon augure pour l'Euro portugais!

Bravo à DDS, c'est de très bo... à non, merde... (t'inquiiète, j'ai noté les noms de tous les petits malins qui ont ouvert leur mouille Wink ).

Et surtout, bravo à Tyra pour son parcours halfling cheers

Guizmo, Longus: je vous aime I love you
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:54

Bien rentré et je regrette déjà la fin de ce magnifique tournoi.

Cinquième édition pas une de ratée tant par ma présence que par la magnifique organisation

Un grand moment que j'attends chaque année et où j'ai toujours autant de plaisir à venir.

Superbe ambiance. Super cadre. Des coaches géniaux. Des orgas magnifiques

En ce qui me concerne le résultat est mauvais cette année (l'année dernière j'avais fait un très bon résultat)
1-2-2

hellX en amazone qui ouvre le bal et qui me fait croire que je suis reparti pour un tournoi aux bons résultats : Victoire 2-1

Khelby en orcs qui réduit mes espoirs en me laissant qu'une égalité 1-1
Un grand coach qui nous apprend beaucoup.

Justicium en nécro qui détruit mes espoir en m'offrant ma première défaite 0-2
Un jour je l'aurais un jour peut être

Acryosis en elfes noirs qui m'offre une égalité 1-1 tout en m'apportant beaucoup de conseil sur le plan bloodbowlistique. Une très belle rencontre (on s'était jamais affronté)

Karraog (ou un truc comme çà) qui me confirme ma médiocrité bloodbowlesque en m'écharpant avec ses vampires 2-1
Un sacré personnage.

Encore un très bon moment partagé avec vous Merci pour tout

petite précision le Guizmo il est pas bon du tout en madame météo en effet il nous avait demandé de prendre une grosse laine pour la nuit et il a fait un temps magnifique et très chaud Very Happy

une pensée pour DDS qui va si bien nous représenter à Porto.
Charly on t'aime comme ça Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:59

Encore un week-end de folie. Déjà fini Sad

Merci à mes adversaires, et à tous les titrés de cette édition, et bien content de revoir tout le monde.

Et surtout un grand merci aux orgas qui ont encore été énormes. COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Hommag12

Tain, Colonel, c'est clair, c'est vraiment un jeu d'bonhommes à quoi qu'on joue. Pis un jeu d'bonhommes cultureux. Comme qui dit Bagouze, on est des abonnés du Bechramelle. Même si j'aime pas bien ça, parce que j'suis pas libraire, mais m'semble que c'est un peu un bouquin de pé[CENSURE]dé. What a Face
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:15

Première participation pour moi : quel pied ce tournoi !

Le format, le lieu, l'orga, la bouffe, les joueurs, .... c'est juste génial Smile

J'ai réussi à faire une victoire en Half, objectif atteint Very Happy

Merci Turenne pour le soutien à distance et Castor pour le soutien sur place :p

Surement à l'année prochaine =)
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Giom

Giom

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:33

Clairement, je suis pas vraiment joueur de Blood Bowl mais c’est pas un tournoi de ….
… encore que y avait qq moustachus assez louches !

Résumé sportif du week-end. 
Je pars avec Helmut accompagné d'un roster humain aggro, avec tout ce qu'il faut pour accompagner mes Mercury's boyz : moustache et costume en cuir... sauf que bah non, pour le costume pour une sombre histoire d’horaire de magasin. 
Plan B, ça sera Hemlock en Hommes Lézards full block.
Mais je suis faible et jouer ça au Cognac c'est un peu la honte (qu’on me dit). Bref, est-ce le souvenir des souffrances du Président avec ses suceuses et l'envie d'être légitime à ses yeux ? Est-ce l'influence de la populace et des nombreux vampires présents... je pars en Vampires avec Helmut : Helmut et son pot de vin, 3 Saurus vampires pro, 10 serviteurs humains (lutte et joueur vicieux) et 3 relances.

Ronde 1 : Simon "on sait plus quoi à la fin tellement ça change" avec le Prince Moranion et des Hauts-Elfes.
Il attaque et déroule. Mais mon plan est simple : je fais semblant d’être à la rue pour qu’il prenne des risques inutiles genre transmission au champion pour le bonus. 1. Derrière, je sers et ses jets passent pas.
En seconde, je sers les fesses sur mon attaque. 0-0

Ronde 2 : Tyra « le modeste » avec Prince Moranion Puggy et sa compo révolutionnaire d’halfing.
Il attaque et me sors direct la loss, tour 1. Je passe 8 tours à en prendre plein les dents. 1-0 à la mi-temps. En seconde c’est mon tour de meuler. Du coup, je marque tour 4 pour jouer la gagne (nul contre Tyra c’est comme une défaite). Il reprend à 5 contre 10 et tente (et réussit) le one-turn. Je reprends donc mais fait du caca. Puggy s’enflamme et bim, 3-1 !

Ronde 3 : un mec de l’EDF qui préfèrera garder l’anonymat avec du Wilhelm et des nordiques + Thrud
J’attaque comme une bouse mais applique une stratégie géniale : perdre le ballon et le filer au Yeti qui ne sait pas quoi en faire. Je tiens le 0-0 sur mon drive.
En seconde, c’est mon tour de donner le ton et je meule et contre tranquillou.
Les nordiques de Wilhelm (2 fois blessé ds ce match) tentent de marquer en 2 tours à coup de samba mais mes vampires-saurus sont des pros et interceptent. Contre 2-0

On finit le samedi en étant bashlord (sans blocage ni châtaigne, merci les halfs de Tyra) et meilleur aggro (égalité). Heureusement, le dimanche fera taire cette mascarade.

Ronde 4 : Colonel Castor avec Lord Borak en Chaos
On piétine en attaque. On est jamais safe. Mais on chatte pour esquiver, ramasser la balle et scorer tour 8.
En seconde, le Colonel impose sa puissance physique et marque tour 4. Je reprends à 7 contre 9 mais le Blitz ! m’achève. Défaite 2-1
En passant, je découvre que les Vampires ont la comp Regard Hypnotique (oubliée au moins la moitié du week-end)

Ronde 5 : ONI avec Ugroth et des orcs full blocage ; duel de tronçonneuse qui tourne très très vite à l’avantage des orcs
Bref, je me suis fait fumé par ONI. Défaite 2-0

Bilan 113. Pire bilan en tournoi. Mérité. Smile

Mais encore une fois, week-end exceptionnel !
Comme chaque année, bravo et merci à tous !
cheers
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:18

Tout commença un après midi ensoleillé à Larmor Plage. Je balance un "si je gagne le tournoi, je joue mon roster aux dés pour le Cognac Bowl !"

Bon, je ne gagne pas le tournoi (faut pas déconner, merci Giom !) mais l'idée me plaisant, je le fais quand même !

Vendredi soir, arrivé à Cognac. Il y a 60 champions, je lance alors 1D10 et 1D6 pour désigner l'heureux élu Very Happy => Prince Moranion. Stupeur et tremblement dans l'assemblé. Mais bon, j'avance un argument qui fait mouche, je l'ai joué l'année dernière (et j'avais franchement pas envie de jouer elfe ce WE, il faut bien le dire). Je reprends donc les dés pour que Nuffle fasse son office. Mais un pigeon en profite pour déclarer, je cite "hey mais c'est Puggy le suivant sur la liste !". Bref, j'aurais Puggy.
1-2-3 c'est humains, 4-5-6 c'est Halfling. Bingo je fais 4.
J'insiste pour avoir le cuistot, Guizmo hésite mais, grand prince, fini par me l'accorder. J'essaye de négocier d'avoir les 2 HA mais la vindicte populaire aura raison de moi, il va falloir les mériter !
Bon, la vindicte populaire est tout de même sympa, faut juste faire 16+ sur 1D20, en 15 jets, je suis large !
Bon, moins large que prévu, en 14 jets pas un seul 16+ malgré avoir fait tourner le dés entre plusieurs mains (comme les petites sœurs de la ville de Francis H.) Je suis en mode panique, il ne reste qu'un lancé. Et là je le vois, lui, mon sauveur, Nikko (comme les voitures radiocommandées). Je ne le connais pas encore mais je vois au fond de ses yeux qu'il a le pouvoir de sauver mon tournoi. Je lui passe le D20 plein d'espoir. Le dé roule au ralenti comme dans un film de Sneyder et il s'arrête sur la bonne face ! J'ai un HA !!!!!!
On calcul vite fait, Puggy + 14half + 1 Ha = 790 de TV, humf on est loin des 1150 !
Bon on rajoute 3 relances et l'apo : 1020... 9 de pop ? Pas encore suffisant... 3 assistants et deux pom pom et le compte est bon. (Bon maintenant que je recalcule à froid ça fait 1160 mais je vous l'avoue, l'assistant supplémentaire n'a pas servi)
Viens le moment des compétences :
Double sur halfling : Blocage Very Happy de passe Sad
Double sur halfling : Blocage Very Happy multiple Sad
Simple sur halfling Very Happy Saut Sad
Simple sur halfling Very Happy Saut Sad
Double sur HA Very Happy Glissade contrôlée Sad

Je vous le dis tout de suite, je me serais servi qu'une fois et demi de glissade contrôlée du Week end.

Je ne paye pas de mine après ce tyrage désastreux. Heureusement, on me paye des cognacs pour me réconforter, merci les copains (oui j'en ai).

Place au trucage au sort, je sors un flash et je choisit donc mon adversaire. Bon là, j'étais bourré, je ne sais pas ce qu'il ma pris mais je choisis d'affronter Bourpif. Mon moi intérieur doit être un peu maso sur les bords.
Ha, il joue Halfling aussi, ha il a trois fois plus d'Ha que moi. C'est reparti pour du cognac (je passe le loup garou à 40, je ne me souviens pas d'après la 1ère nuit... super ce jeu !)

Samedi matin, j'hésite à faire une bourpif justement. Finalement je vais jouer Nordique avec Whilem (c'est fumé me dit-on à l'EDF) ! Mais bon, je ne suis pas un connard, je garde mon roster moisi. Obkjectif : ne pas faire 5 défaites.

Match 1 contre les halfling de Bourpif conçu par le maitre es half, Monsieur Turenne.
Je gagne la FAME et le toast et je choisis logiquement d'attaquer. 3HA sur la los, je place mon blocage multiple à coté de Racine, voir un joueur F9 sur un terrain, ça ne sera pas tout les jours.
Je profite d'une chandelle pour choper la balle avec Puggy, je couche un HA, je l'agresse : double as, le tournoi commence bien.
Racine (avec seulement force 7) sort le blocage multiple et un half sort sur agression. Mais je chatte, un HA qui est allé chez le proctologue s'enracine.
Puggy fait parler sa châtaigne et sonne un half, je cage comme je peux grâce à mon MV5. Mon HA contenant les 2 autres. bref, je commence à prendre la marée mais le 2ème Ha s'enracine également. C'est ma chance ! Je passe 3 half à travers le simple rideau dont Puggy au milieu. Bourpif colle, j'esquive et j'avance vers le TD, on continu comme ça jusqu'au TD tour 5. Je ne serais pas fanny ce WE !
Bourpif continu à prendre racine et s'enlise dans son attaque. 1-0 à la mi temps. Je suis content.
2nd mi temps, grâce à un merveilleux mouvement plein de stratégie, Puggy fait tomber la balle mais je ne peux la ramasser. Ma star se fait sécher par un Homme-arbre et se fait piétiner par un de ses congénères, en vain. Les tours défilent et je ne suis plus que 3. Mon Ha enraciné, Puggy tout seul dans la pampa et ZelastOne, mon safety ! Il se prends deux fois 3D sans broncher. Fais 2 esquives et 1 paquet et BIM flash sur le porteur. Bourpif blémit. Blocage à 2D pour libérer la balle => double pow/skull Very Happy je jubile ! Mais ensuite il chatte, ramassage, transmission et paquet pour l'égalisation. A 3 sur le terrain, je rate le one-turn.
Mais bon, je suis content, mon objectif est rempli, je n'aurais pas 5 défaites !

Match 2 contre les vampire Helmut de Giom.
J'attaque et lui sors sa LOS, il est rapidement à -5 (ou -6 je ne sais plus) mais grâce à une action pleine d'audace me pique la balle) Je le couche (2 fois dans le même tour Oo) et j'attrape la balle au blocage multiple. Il finira à 2 le drive. 1-0 à la mi temps.
Il attaque et marque proprement en 5 tours face à 5 halfs (bien joué gars !)
5v8, je me dis que ça sent le sapin. Du coup je one-turn, tranquille.
8v8, le nul est assuré Very Happy Giom a 3 tours pour égaliser mais il fait des as et des pow/skull. Puggy en profite et c'est le 3-1. Je reste modeste et je ne vanne pas trop mon adversaire sur sa cuisante défaite.

Match 3 contre les HL Morg de Jean-Pipi (qui danse)
Bon 4 saurus blocage + Morg, ça va voler ! Ou pas, je fais une 1ère mi temps très propre, faut dire que j'avais Thrud, il me servait de 2ème homme-arbre et je dois dire que c'est plaisant à jouer, 2 HA...
Bref, un skink s'échappe tour 2 et Puggy paye son 1rr2 sur sa 1ère esquive. TD tour 3...
Je fais une feinte à droite et je pars à gauche comme un prince. Je marque en 3 tours en ayant commotionné un skink sur la LOS.
Et là, c'est le drame pour les lézards, ramassage raté => lancé => ramassage => TD, propre. Et en 2 tours, Jean Bibi n'arrivera pas à égaliser.
J'attaque à 11v10 et sort un skink KO et un autre sorti sorti. Je prends "un peu" le jus et je tente une transmission à Puggy pour être bien => as, solitaire qui ne passe pas Sad Puggy se fait cerner par Morg et un skink et un saurus colle la balle. Pas grave, Puggy blitz a 2D le skink, esquive, ramasse et s'en va TD comme le champion qu'il est. 3-1 le match est plié, Morg n'arrivera pas à marquer.
A noter que j'ai gardé Thrud 16 tours malgré 7 lancés ^^
Bilan du samedi 2V1N, je suis 4ème du tournoi.
J'apprends qu'il y a 2 coachs de seconde zone qui ont voulu me rendre hommage en tirant leur équipe comme moi. Ils sont dernier et avant dernier, tout le monde n'a pas mon talent Wink.

Match 4 contre Nurgle avec Borak de David Sycod, l'étoile montante du bô jeu Nurgle. 10V2N et 1D dans un duel nurgle contre le Colonel. Il m'avait humilié au Breizh en me sortant deux Big Guy tour 2. Bref, j'en mène par large.
Il attaque et défouraille mes halfs mais tour 7, il fait une chtiote boulette. Il cage bord de touche face à 2 halfs. Puggy étant sorti KO, je m'élance, réussi mes 3 esquives et fait skull sur le 2D contre, je relance et BIM public ! Rebond favorable pour moi et je ramasse la balle, facile ce jeu. Bon avec 4D il me couche et le rebond lui est favorable. Mais il paye son as sur le ramassage. 0-0 sur son drive, facile.
J'attaque à 11v11, je me dis que c'est le bon moment de sortir 2 pourris sur la los. Mais le 2nd c'est sur agression et David en profite pour coller pas 1, pas 2, ni même 3 mais 4 half avec sa bête. En plus le kick était sur la ligne de TD. Je fais moins le malin. Heureusement, mon adversaire fait sa 2nd boulette du match et il tape avec sa bête => bim paye ton gros débile. Je m'éparpille tel des mouches chassées d'une belle bouse.
Je colle de partout via "deux-trois" esquives et je m'envole à toute vitesse ! borak rate son esquive 4+ et je peux même me payer le luxe de ball-controller un tour Cool Td tour 7. Deux tours pour égaliser à 9v8. Je fais un magnifique double rideau qui n'aura servi à rien, car il rate sa transmission (il fallait 4+ 3+ et 2 paquets après).
Je suis donc 2ème du tournoi avec la meilleure attaque. C'est facile ce jeu.

Match 5 Mv Comte luthor de Silkoun aka le plus gros chattard du tournoi
J'attaque et je lui sors tour 1 un zombie au halfling => regen
Tour 2, j'agresse une momie => regen
Ha ba bravo !
Via un subtil mouvement de mes halfing, j'aspire sa défense sur ma droite et je le laisse infiltrer un revenant pour taquiner mon porteur.
Transmission, esquive, deux paquets (+ quelques esquives) et je suis à portée de TD. Le comte blitz a 3D et esquive pour me coller. Je marque sans trembler et sans relance au tour 5. Je suis virtuellement vainqueur du cognac bowl.
Sur l'attaque MV je sors KO le chef via une agression bien sentie. Puis je pressurise le comte sur le bord de touche mais pas de chance, Puggy ne passe pas l'armure du revenant. Blitz 2D, esquive 2+ et c'est l'égalisation tour 7 Sad Évidement, mon adversaire étant dans la forme de sa vie, le revenant chef revient de KO direct. Je fais 3rr1 sur l'atterrissage du halfling pourl eo ne turn (bon ok c'était du 6+, merci les déviations pas chanceuses) et silkoun en profite pour sortir KO Puggy sur son tour 8 (apo)

La 2nd mi temps est une parodie de bloodbowl, je ne réussi aucun lancé malgré les possibilités de contre laissé par mon adversaire. Je fais même un double flèche relancé double skull sur le Comte (bon ok c'était 2D contre). Puggy se rate au lancé, il tombe sur le revenant au lieu du comte et sort sur la manoeuvre. Toutes mes actions désespérées échouent et Silkoun marque grâce à un GFI avec le Comte. Quand je vous dis qu'il est chattard...

Bref, je perds le tournoi sur un jet de dés, c'est toujours rageant quand on est supérieur tactiquement à son adversaire. Mais bon c'est bloodbowl, faut relativiser. Je suis content pour Silkoun qui avec son roster atypique (faut être couillu pour jouer MV) remporte le tournoi.

Au final, je remporte le prix du roster charismatique, j'en étais tout ému. Enfin la reconnaissance de mes pairs, ma vie prend enfin un sens.
Je remporte également haut la mains le prix du meilleur minus en finissant 6ème. J'étais clairement le meilleur donc ca ne m'étonne pas.
J'échoue à la meilleur attaque de 2TD pas de chance mais j'ai le prix non officiel du paillasson avec une moyenne de 7 sorties subies par match. Ca va l'honneur est sauf.

Étonnamment, j'ai passé un super Week-end Very Happy Merci à mes adversaires d'avoir perdu contre moi, merci aux Orgas pour une fois de plus un tournoi aux petits oignons.
Et un grand Bravo à Longusmoustache pour avoir remporté la ligue de Cognac en Halfling. C'était un week-end pour Half !!

Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:17

Ce qu'a réussi Tyra est à rentrer dans les annales (surtout de ses 4 1ers adversaires !... Very Happy ).
C'est presque un peu moche qu'il ne finisse que 6ème alors qu'il disputait la finale (et que ça s'est joué à peu de choses).
Mais n'importe : il a eu les acclamations qu'il méritait, et a tout de même obtenu 2 prix.

- Sinon, je retiens : que si Oon avait été présent, je pense qu'il aurait été désigné Maire au Loup-Garou avant même que la partie ne commence ( car pour être maire au Loup-Garou maintenant, il faut commencer par baisser son froc. Nouvelle règle spéciale Gui-gui).
- que le Prix du bar en a inspiré beaucoup (et c'est sans doute Bagouze, effectivement, qui a été le plus torché !... drunken drunken drunken )
- qu'une fois de plus, l'ambiance était super et les orgas au poil (merci encore, les gars. C'est vraiment un big plaisir de vous (sa)voir aux petits oignons pour nous I love you )
- mais qu'est-ce qu'il faisait chaud boudiou (mais c'est tellement plus sympas de pouvoir jouer dehors cheers )
- que Roxana peut être une vraie salope ... mais plus pour le coach qui la joue que pour son adversaire (sâââââââlope)
- que la moustache ne réussit pas trop aux Nantais (sauf Giom, à la rigueur ... mais je crois que Madame Giom n'est pas du même avis ...)

Et là-dessus, j'attends avec impatience le résumé-vidéo de Bagouze bounce bounce bounce
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:56

Incroyable ce roster !
Bravo pour le charisme
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 12:18

Petit débrief rapide de mon coté :

Composition :
Luthor,
2 vampires pro,
2 serviteurs lutte,
1 serviteur chef,
serviteurs jusqu'à 13 joueurs, 2 relances + chef.

L'idée des vampires pros étant d'hypnotiser plus facilement et de limiter la casse sur les morsures (2 soifs *16 tours *1/6/1/2=16/6 =moins de 3 morsures par match).

Après essais, ça reste moins "puissant" que le vampire esquive car un vampire qui hypnotise un joueur est collé et prend parfois une baffe.

Néanmoins, luthor est un porteur extremement puissant (force 5 blocage = difficile à aller chercher + glissade contrôlée pour limiter le potentiel de l'accident).

En pratique, ça donne :
Orques, Varag et ses orques 6 force 4+ : on tient à peu près la première mi temps. En seconde, sous la pression numérique, on finit par tenter une esquive du comte qui rate, et on se fait contrer avec un ramassage + transmission sans relances. Match très intéressant.

Vampires, J Oreillefine : beaucoup de déchets adverse, et malgré quelques tentatives, on score 2 fois. A mon avis, mon adversaire aurait pu tenter quelque chose de moins sécurisé au tour 12 en balançant mon porteur dans la foule.

Bolgrot et ses orques : j'ai Thrud sur la réception du 1er drive, Bolgrot est KO par rocher, je sors un blitzer Garde, et lui met l'Ogre et 2 autres joueurs dans le public, et je finis en infériorité numérique. Je score avec une passe dans le vide puis une course.
En seconde, je me fais atomiser. Thrud est passé coté orc, et les KO sont revenus. Je pousse plusieurs fois la balle pour l'envoyer dans le public, fais quelques erreurs, et ne parviens pas à empêcher l'égalisation. Nul mérité au vu de la première mi temps.

Les frères Swift et leurs potes elfes pros : le lanceur peut faire une passe longue sur un 2+ relançable. Réceptionnable sur un 2+ relançable. L'autre jumeau est doté d'une chataigne. On agresse, et on se prend un TD tour 4. On score tour 8, on ventile 8 autres tours, et rescore tour 16. Au moindre malentendu, PLT44 avait préparé la sanction, mais il n'y a pas eu de déchets.

Borak et son copain le minotaure griffe, et leurs coéquipiers : le match commence très mal : je perds le FAME (alors que j'ai un dé de plus Smile, je perds la réception, les chaotiques gagnent une relance (ils n'en ont qu'une de base) et fais quelques jets pourris. Coté chaotique, le minotaure ne fait que repousser le comte (4 dés). Les jets d'armures et de blessures ressemblent à des calins de panda.
Il y a plusieurs malentendus : on sort le minotaure sur agression à la première tentative (1 lutte, +4 soutiens, sans vicieux). Borak paye un double crane. Luthor fait tomber la balle, et on prépare la passe, mais on foire un jet (et comme il en reste derrière, on utilise pro). On se fait donc perforer, mais Luthor revient dans le jeu, et sèche le porteur, récupère la balle, esquive, met des paquets, etc. Tour 8, Luthor se fait sécher, mais le rebond donne la balle à un vampire, qui s'en empare.

En seconde, on attaque de façon assez brouillonne sur une aile. On bascule d'aile sous la pression à base de beaucoup, beaucoup, et encore plus de jets, et son score tour 3 avec un serviteur initialement marqué par deux chaotiques.

L'attaque chaotique est encore perturbée par Luthor, et utilisera la passe. Le reste est anecdotique. 1-1.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 13:46

COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 _2017011
COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 _2017012
COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 _2017013

En attendant résultats plus détaillés et vidéo de la remise des prix.
RedDawn37510

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:40

Merci à tous les orgas et tous les amis pour ce superbe WE. Même si j'ai fait de la merde, je me suis bien éclaté

La Biz
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:50

coucou tout le monde,

j'ai mis du temps à atterir mais ca y est je peux enfin vous remercier pour ce weekend génial.

je retiendrais encore une fois le quasi sans faute de cette équipe d orga super sympa. le beau temps (trop chaud meme), la soirée du vendredi et le mal de bide du samedi. la grosse nuit du samedi et l'objectif raté de la moule de bronze Smile

merci aussi à mes adversaires pour ces 5 supers matchs :

R1 : zahiko et des slanns avec quetzal le bandant
Victoire 2-1 : c'est bon le catch du saurus bloc Smile

R2 : acryosis et des En avec hubris
victoire : purée je me souviens plus de grand chose la ! mais pour une première c'etait bien cool de jouer avec toi. Edit : ah si le meilleur renvoi du public de toute ma vie Smile

R3 : knarf et des necro avec wilhem
défaite 3-1 : thrud 15 tours, des turnovers en pagaille de mon coté et 2 saurus dehors tour 1 et 2 m'auront fait exploser en vol. A noter qu'il n'aura chouiner qu'un tour ce qui est une belle perf aussi Wink

R4 : justicium et des necro avec wilhem
victoire 2 - 1 : il tire blitz sur mon attaque, me chippe la balle et j ene le fait pas tomber. mais en deux tours je lui tue les deux goules et fini par récupérer la balle a +4 tour 4 tout au fond de mon terrain pour scorer tour 8. En seconde il marque vite et commence à me faire mal. j'ai chaud aux fesses pour la fin de match mais une esquive ratée (enfin) de wilhem me permet de scorer tour 16 ! ouf !

R5 : nocom et ses lezards avec hemlock
nul 0 - 0. un derby qui s'avère finalement assez tactique et parfois super bandant Smile
il attaque et ne passe pas la loss. ca le force a risquer tour 6 un passage ce qu'il fait mais mal me permettant de blitzer son hemlock avec le mien sans jet de dé. mais je rate ... tour 7 il fait un turnover avec un saurus et ce coup ci le poignard d'hemlock passe ! la tentative de contre rate et les 3 aggressions aussi. Par contre on est à un poil de couille de se prendre le td à la con (pick up 5+, passe 6+ qui échoue sur la réception 3+ dans l'embut).
En seconde, on gère le début malgré la perte de la seule relance tour 1. et tour 3 on aperçoit la faille dans la défense. on passe deux flash de saurus et on envoie la cage derrière la ligne. hemlock est tagé par le kroxy mais ca ne l'empechera pas de faire ses 3 esquives et me faire péter le mien (sonné). Le rebond est pas degeu pour moi et les 3 dés sur hamlock le font tomber. on reprend la gonfle et on s'arrete à une case de l'embut tour 7 car peur de rater le gfi. le retour est compliqué pour nocom et il a besoin de 4 esquives de hemlock mais il rate quand meme le poignard. Ouf
mais à mon tour 7 mon propre hemlock rate sa seule esquive du match et m'empeche de scorer.
ma tentative tour 8 sera inefficace malgré tout et on en reste à 0-0
fin du reve d'embeter ma cherie avec la panoplie complète des moules Smile pas grave je reviendrais

A l'année prochaine les loulous (avec des vraies règles de ronde ? Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017   COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 - Page 17 Icon_minitime

COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant