| Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire | |
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+6Elyoukey Big Mikowsky gus5889 Pilaf Magikmoon Nîme l'Ancien 10 participants |
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Nîme l'Ancien
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| Sujet: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 15:59 | |
| Plus d'un an plus tard ... Cyanide met en place ce qui aurait du l'être à la sortie du jeu ... mais moi je dis ... mieux vaut tard que jamais : - Annonce Facebook a écrit:
- Expected release summer 2017.
Around 40€ full price full content Or Upgrade with 50% discount if you already own bb2. Full compability. Cross platform not confirmed. New campaign with any race. Save game in single player.
Teams: 8 Upgrade edition teams : halflings, goblins, ogres, vampires, amazon, underworld, pro elfs, kislev circus(based on slann). Mercenary teams can pick and mix from racial groups. 2 star player teams - good and evil. Full version includes 8 BB2 teams: Human Dwarves Orcs Skavens DarkElves Chaos Brets HighElves Full version includes 8 BB2 DLC teams : Woodies Lizards Undead Norse Necro Nurgle CDwarves Khemri (out friday) -> Netheos : If you don't buy CD/Khemri next week and only get the "legendary upgrade" later this year, you won't have CD/Khemri. All star players from the roster (50). Team Editor to make sandbox teams, potentially infinite spp and gold. = No Chaos Pact.
Tournament system: Resurrection format - no perm injuries and no spp. Double elimination system. Seedings. AI teams can fill empty slots - good for admin wins when teams exit. Ban coaches Aging becomes an option.
Match: Lobby chat. Postmatch chat. Ingame chat can mute opponent. Pause, any player can unpause. Fame will be displayed at the start of the match. Better desciption at kick off. Toggle between % and dice target when rolling, 50%/4+. New cheerleaders and they will wear same colour scheme as your team. Khemri Stadium. AI will be improved. Free camera mode.
Skills A lot will become optional like dodge on the LOS, grab, fend... J'avoue que je ne m'y attendais pas (surtout les skills optionnels, les 24 roster (tous sauf Chaos Pact mais avec Bretos), les 50 stars et LE MODE RESURRECTION avec éditeur d'équipe pour pouvoir gérer des compét type vis à vis ... Quasi tout ce qu'on leur a demandé lors de la bêta ... Comme quoi, ça peut arriver d'être agréablement surpris dans le monde impitoyable et volatil du Jeu Vidéo ... parfois. | |
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Magikmoon
Nombre de messages : 1417 Localisation : Dans l'pentu (74)
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:07 | |
| Juste pour ma culture générale personnelle.
A une époque il n'y avait pas toutes les règles/compétences implémentées/jouables.
Où en est on en 2017?
Merci | |
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Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3365
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:10 | |
| Avec BB2 de 2015, c'était toujours pas le cas, mais avec BB2 légendaire, ils ont l'air de faire un grand pas dans la bonne direction ... affaire à suivre (toujours pas de cartes par contre). | |
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Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:11 | |
| Et les cartes ?
Quid de la gestion de l'inducement qui ne correspond pas au LRB6 ? (du moins il me semble)
Quid du public qui ne s'adapte pas à la team ?
Pourquoi changer l'identité des Slanns ? | |
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gus5889
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:48 | |
| - Pilaf a écrit:
- Pourquoi changer l'identité des Slanns ?
GW n'aime pas les slanns, mais alors pas du tout. Cyanide a compris que les slanns était une équipe relativement populaire parmi les joueurs (surtout parmi ceux qui aiment les équipes fun ). Ils ont donc probablement cherché un compromis en implémentant le roster sous un nouveau nom et une nouvelle gueule. | |
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Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3365
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:48 | |
| - Pilaf a écrit:
- Et les cartes ?
Pas d'infos là dessus, mais demandé lors de la bêta. - Pilaf a écrit:
- Quid de la gestion de l'inducement qui ne correspond pas au LRB6 ? (du moins il me semble)
Et tu as raison. Mais même dans le LRB, la règle d'inducement, rajoutée au dernier moment par Jervis n'avait pas été testé à l'époque (et n'a pas été modifiée depuis). Le nouveau mode de fonctionnement des inducement proposé dans BB2 cyanide n'en est pas un, vu que c'est la façon de faire proposée dans le CRP++ (ou l'autre je sais jamais). Plusieurs ligues anglaises (notamment celle de dode) utilisait déjà ce mode d'inducement avec BB1 (me demandez pas comment il faisait) et il semble que ça tournait bien (voire mieux avec l'inducement LRB6) en diminuant la puissance des équipes lourdes en ligue longue tout en faisant la part belle aux primes de match. - Pilaf a écrit:
- Quid du public qui ne s'adapte pas à la team ?
J'en sais rien, et rajouterais, quid des évolutions des skins de joueurs après un lvl up ... (quelle perte par rapport à BB1, que ce soit en terme de style ou de lisibilité). - Pilaf a écrit:
- Pourquoi changer l'identité des Slanns ?
Pour ça, je ferai la même réponse que sur un autre post (et je pense que ça doit pas être loin de la vérité malheureusement). La version canon des slanns pour GW en 2017, ce sont des gros tas gigantesques ultra fort en magie sur des chaises à porteurs immenses. On est bien loin de l'image de grenouille athlétique qu'ils nous avaient pondu dans la V2 du jeu de plateau. Du coup, les Slanns humanoïdes et athlétiques n'ont jamais existé dans la version canon du grand Background foutraque du vieux monde ... donc comme ils n'existent pas ... pas de slann (version grenouille athlé) dans BB, mais on peut reprendre leurs carac pour faire autre chose.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 08 Fév 2017, 16:56, édité 1 fois | |
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gus5889
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 16:54 | |
| D'ailleurs en parlant du public qui ne s'adapte pas à la team. Les cheerleaders vont maintenant s'adapter à la race et à l'uniforme de l'équipe (à domicile?).
En tout cas, ça a été mentionné dans un des streams d'annonce | |
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 18:52 | |
| Pour les Slaans, le fluff, c'était pas que quelques jeunes slaans, pas encore obèses, aiment toujours s'adonner au noble art du Blood Bowl ? Parce que ça fait un moment qu'il y a plein de Jabba the Hutt En tout cas, c'est clair que c'est une bonne chose et je suis bien d'accord, c'est ce qu'ils auraient dû sortir directement. | |
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Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3365
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 20:38 | |
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Mer 08 Fév 2017, 23:38 | |
| En fait, avec Fumbll, y'a pas vraiment besoin de BB2 | |
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Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3365
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 00:39 | |
| Bah je veux bien faire dans le vieillisme, mais si tu peux jouer à BB avec toutes les règles et qu'en plus tu peux avoir des graphismes qui claquent et une communauté plus large ... | |
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Elyoukey
Nombre de messages : 1596
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 08:33 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Bah je veux bien faire dans le vieillisme, mais si tu peux jouer à BB avec toutes les règles et qu'en plus tu peux avoir des graphismes qui claquent et une communauté plus large ...
la comunauté plus large je demande des chiffres. | |
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Tyra
Nombre de messages : 4017
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 09:04 | |
| Une chose est sûr, ce n'est pas la même communauté Sur BB2, on doit être au doigt mouillé plus de 200 français, ce qui est tout de même pas mal. En tous cas, c'est une excellente nouvelle, BB2 ressemblera enfin à ce qu'il aurait dû être depuis le début ! | |
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Nîme l'Ancien
Nombre de messages : 3365
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 10:48 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Bah je veux bien faire dans le vieillisme, mais si tu peux jouer à BB avec toutes les règles et qu'en plus tu peux avoir des graphismes qui claquent et une communauté plus large ...
la comunauté plus large je demande des chiffres. Le mot "communauté" est mal employé effectivement, mais ce que je voulais dire par là, c'est que le JV s'est vendu beaucoup plus largement que le jeu de plateau (support et effet de nouveauté oblige). Après effectivement, pour ce qui est de la communauté, qui y joue régulièrement en format de ligues organisées, pas sûr que les chiffres penchent en faveur du JV. | |
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Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 12:43 | |
| Ben moi, les graphismes, j'm'en tape. D'autant plus que je le trouve pas très beau le.BB2. Mais l'édition légendaire reste quand même une bonne nouvelle pour tout ce qu'elle apporte. | |
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Darkstorm
Nombre de messages : 1006
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 13:54 | |
| Pas de Chaos pact ?
Auto denie. | |
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kadu-c
Nombre de messages : 2169 Age : 42 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 14:29 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Pas de Chaos pact ?
Auto denie. Ouais c'est dommage, on y était presque. Après faut voir comment fonctionnera le Team Editor. Si la customisation est vraiment libre, on pourra peut-être émuler du Chaos Pact et créer des rosters àlacon. | |
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Kindé
Nombre de messages : 1204 Age : 47 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire Jeu 09 Fév 2017, 15:16 | |
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