| .oO° petit trip entre amis°Oo. | |
|
+16timbur Kindé JeanBanana Ymh Supernova Tulkas Crouch azzroag W@rrior Sebco Tyra kadu-c Crom Big Mikowsky Gulix tosty 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Jeu 2 Fév 2017 - 9:00 | |
| - chicagork a écrit:
- Je vient couper cette série de taillage de pipe!!!!!!
J'ai arrêté au bout de 2 min quand vous êtes devenu grossier! Ça avait l'air bien pourtant Ha quand même un mécontent !!! Dsl je ne me vois pas ne pas être grossier, un probleme Entre mon moi et mon sur-moi ( deux ans de suppositoire mais le traitement ne marche pas et en plus le goût des suppos est vraiment pas terrible ils pourraient les aromatisés !!!) | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Jeu 2 Fév 2017 - 19:27 | |
| Trempe les dans la confiture. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Jeu 2 Fév 2017 - 23:10 | |
| - tosty a écrit:
deux ans de suppositoire mais le traitement ne marche pas e( en plus le goût des suppos est vraiment pas terrible ils pourraient les aromatisés !!!) Ils l'étaient autrefois. https://fr.wikipedia.org/wiki/Suppositoire | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Mer 8 Fév 2017 - 11:22 | |
| yo les gars on va commencer à préparer le bousin 2.
mots à trop de syllabes
Ornithorynque, procrastination, cucurbitacée
questions
une réaction du Colonel à la signature de Mr. T chez les chevaliers du POW, alors que celui-ci semblait être le seul espoir de la famille pour dominer la France du Bloodbowl ?
Quel intérêt y a t-il à la suppression potentiel des slanns dans la prochaine édition ? Complot anti-syndical de la part des hautes autorités condatienne ? N'est-ce pas dommage de supprimer du contenu plutôt que de le renouveler un jeu en modifiant ou ajoutant ?
Et surtout, Colonel, as-tu la queue plate ?
Et Tosty, quand tu tombes, c'est toujours du côté où y'a la confiture, vérifiant ainsi la loi de Murphy ?
Quel est le meilleur joueur du jeu en rapport qualité/prix ? Avec une compétence et sans compétence. Le Dodécaèdre est-il utile dans la bourse à dés d'un Blood Bowler ? Utiliser un gobelet avec un dodécaèdre est-il homologué ?
à la place de Clément0 en finale de l'ambowl : vous auriez fait la passe dans le vide ou pas ?
Pensez vous qu'il faille remplacer l'événement 11 sur la table du coup d'envoi "lancer de rocher" du public, par "lancer de gobelet sur le public" ?
voilà si il y en a d'autre n'hésitez pas (même sur les sujets qui fâchent nous on aime) | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Mer 8 Fév 2017 - 11:28 | |
| Je suis pour le lancer de gobelet!!!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Mer 8 Fév 2017 - 11:30 | |
| L'annonce trompeuse de l'absence d'un cuistot au BDN peut il nuire à la réputation de ce tournoi ? Et l'absence réelle de chauffage le vendredi soir ruine t'elle le peu de considération qu'il restait ? Ce qu'il s'est passé au BDN doit il vraiment rester au BDN ? C'est qu'on a tellement de trucs à raconter Une naissance le 2 février est elle réellement une excuse valable pour Rack'Lur de rater le BDN le 4/5 février ? Les joueurs de BB sont ils vraiment superstitieux ? Les dès n'ont ils réellement pas de mémoire ? CONGENITAL ! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Jeu 9 Fév 2017 - 23:59 | |
| Sympa, ça fait penser aux (anciens mais) excellents podcast de la ligue de Condate et aux (anciens mais) excellents podcast de la Lutece, Des flashs et des cranes ^^
Je n'ai pas de question à vous poser pour le moment, Crouch a posé la question essentielle.
Mon mot à moi : subrepticement, utilisé à de nombreuses reprises lors du Bowl des Cathims. Ce mot a parfois été remplacé par son frère jumeau maléfique : soubrette-icement
Bref, continuez, ca fait plaisir de vous entendre ! | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Ven 10 Fév 2017 - 10:13 | |
| si vous cherchez un nom pour le podcast, je propose "peau-de-castor" | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Ven 10 Fév 2017 - 10:31 | |
| - arctulipe a écrit:
- si vous cherchez un nom pour le podcast, je propose "peau-de-castor"
Pow-de-castor ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Sam 18 Fév 2017 - 14:57 | |
| Ornithorynque, procrastination, cucurbitacée, CONGENITAL,subrepticement
questions
une réaction du Colonel à la signature de Mr. T chez les chevaliers du POW, alors que celui-ci semblait être le seul espoir de la famille pour dominer la France du Bloodbowl ?
Quel intérêt y a t-il à la suppression potentiel des slanns dans la prochaine édition ? Complot anti-syndical de la part des hautes autorités condatienne ? N'est-ce pas dommage de supprimer du contenu plutôt que de le renouveler un jeu en modifiant ou ajoutant ?
Et surtout, Colonel, as-tu la queue plate ?
Et Tosty, quand tu tombes, c'est toujours du côté où y'a la confiture, vérifiant ainsi la loi de Murphy ?
Quel est le meilleur joueur du jeu en rapport qualité/prix ? Avec une compétence et sans compétence. Le Dodécaèdre est-il utile dans la bourse à dés d'un Blood Bowler ? Utiliser un gobelet avec un dodécaèdre est-il homologué ?
à la place de Clément0 en finale de l'ambowl : vous auriez fait la passe dans le vide ou pas ?
Pensez vous qu'il faille remplacer l'événement 11 sur la table du coup d'envoi "lancer de rocher" du public, par "lancer de gobelet sur le public" ?
L'annonce trompeuse de l'absence d'un cuistot au BDN peut il nuire à la réputation de ce tournoi ? Et l'absence réelle de chauffage le vendredi soir ruine t'elle le peu de considération qu'il restait ?
Ce qu'il s'est passé au BDN doit il vraiment rester au BDN ? C'est qu'on a tellement de trucs à raconter lol!
Une naissance le 2 février est elle réellement une excuse valable pour Rack'Lur de rater le BDN le 4/5 février ?
Les joueurs de BB sont ils vraiment superstitieux ? Les dès n'ont ils réellement pas de mémoire ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. Sam 25 Mar 2017 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. | |
| |
|
| |