FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation Schouf

+6
Old Dwarf
Tyra
ghorghor
Tulkas
Tristelune
schouf
10 participants
AuteurMessage
schouf

schouf

Présentation Schouf Empty
MessageSujet: Présentation Schouf   Présentation Schouf Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:20

Bonjour,
je suis Schouf, joueur depuis la première édition de 1986 (le carton c'est pas si con), je reviens vers BB avec cette réédition. J'ai 43 ans, une femme deux snot enfants et un chat.
Je joue aussi à Bulga Mor en ligne, un espèce de BB like mais pas que (gratuit et très sympa).
J'habite en région parisienne et suis musicien dans un groupe à mes heures perdues.
Mes rosters préférés : Elfes noirs (depuis toujours), amazones, morts vivants et parfois orques. Après je ne suis pas fermé.
Je n'ai jamais joué en tournoi mais j'aimerai bien. C'est le temps qui peut manquer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Présentation Schouf   Présentation Schouf Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:50

Soit le bienvenu !!!

C'est pas les clubs et les tournois qui manquent en région Parisienne pour te familiariser au vis à vis.

Lutècecup
Socks
Grenier des légendes
ect...
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Présentation Schouf   Présentation Schouf Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:23

schouf a écrit:

[...] et parfois orques. [...]

Héhéhé, sauvez Willy !! (Orcs ou Orks, je veux bien, mais la tu parles de cétacés king )

Bienvenu, et oui, tu auras le choix en région parisienne. Y'a meme La coupe de la décheance à la fin du mois.
ghorghor

ghorghor