| Présentation Schouf | |
|
+6Old Dwarf Tyra ghorghor Tulkas Tristelune schouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
schouf
| Sujet: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 12:20 | |
| Bonjour, je suis Schouf, joueur depuis la première édition de 1986 (le carton c'est pas si con), je reviens vers BB avec cette réédition. J'ai 43 ans, une femme deux snot enfants et un chat. Je joue aussi à Bulga Mor en ligne, un espèce de BB like mais pas que (gratuit et très sympa). J'habite en région parisienne et suis musicien dans un groupe à mes heures perdues. Mes rosters préférés : Elfes noirs (depuis toujours), amazones, morts vivants et parfois orques. Après je ne suis pas fermé. Je n'ai jamais joué en tournoi mais j'aimerai bien. C'est le temps qui peut manquer en fait. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 12:50 | |
| Soit le bienvenu !!!
C'est pas les clubs et les tournois qui manquent en région Parisienne pour te familiariser au vis à vis.
Lutècecup Socks Grenier des légendes ect... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 13:23 | |
| - schouf a écrit:
[...] et parfois orques. [...]
Héhéhé, sauvez Willy !! (Orcs ou Orks, je veux bien, mais la tu parles de cétacés ) Bienvenu, et oui, tu auras le choix en région parisienne. Y'a meme La coupe de la décheance à la fin du mois. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 13:41 | |
| Bienvenue à toi ! Viens jouer à la Socks ! On est situé à Saint-Quentin-en-Yvelines . Grosse ligue (22 coachs cette année, 24 l'an passé), avec tous les styles, du fun au compétitif et une ambiance hyper sympa ! Et en plus, on a un super local et de magnifiques terrains pour jouer. | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 14:59 | |
| De toute façon les peaux vertes savent pas lire donc en s'en fou de la façon d'écrire ...
Bienvenu à toi en tout cas,
Je plussoie l'avis de Ghorghor en mettant en avant surtout que tu ne seras pas le seul "premier élu" oon y trouve quelques dino du blood bowl notamment Trambi ...
Le premier qui cafte ben je le ... euh ... euh ... ben rien en fait ... | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 15:07 | |
| Bienvenue ! Si tu es allergique au violet et que tu es plutôt en Essonne (voir sud du 77), tu peux venir jouer chez nous à St Pierre du Perray, à côté de Carré Sénart, dans la ligue d'Asgard. Sinon tant pis, les autres sont certes moins talentueux mais pas méchants dans le fond, et on te roulera dessus lors de la LPG trophy À bientôt j'espère ! PS : j'en profite pour rajouter qu'outre la Sock's et la Lutèce, y a aussi une ligue à Coulommiers si t'es par là bas | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Présentation Schouf Ven 6 Jan 2017 - 15:14 | |
| Et bien, merci pour cet accueil. Et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous ? Je pense que je ne pourrais pas participer à la déch cup car je n'aurai pas tout le week-end de libre, mais est-il possible de passer en mode "visiteurs" sur ce type de tournoi ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Présentation Schouf Ven 6 Jan 2017 - 15:16 | |
| Je suis pas orga de la dech, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer rien que pour profiter de cette ambiance magique qu'ont les tournois de BB et faire marcher la buvette Et avec de la chance, tu aura py etre même la chance de pouvoir faire une match contre un pauvre orga désœuvré. | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Présentation Schouf Ven 6 Jan 2017 - 16:09 | |
| Hello mister, et bienvenu dans la communauté bloodbowl francaise Pour ajouter un supplement d'information par rapport a mes collegues il y a quelques ligues en region parisienne, je pense que ta localisation jouera forcement sur la facilité a venir rencontrer et jouer avec ces diverses communauté, mais sache que certains (oon pour ne pas le citer) participe regulierement a 2 voir 3 championnats différents : - Montigny / st quentin en yveline : la socks - Sud de l'essone / 77 : Ligue d'asgard - Le grenier des legendes : je ne pense plus qu'ils aient une activité reguliere de BB encore - Coulommiers : Coulombowl - Paris / reste de la RP : La lutececup : avec des soirees tres regulieres a la Whaaag Tavern pres de montparnasse A bientot | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Schouf | |
| |
|
| |
| Présentation Schouf | |
|