| Présentation Schouf | |
|
+6Old Dwarf Tyra ghorghor Tulkas Tristelune schouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
schouf
| Sujet: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 12:20 | |
| Bonjour, je suis Schouf, joueur depuis la première édition de 1986 (le carton c'est pas si con), je reviens vers BB avec cette réédition. J'ai 43 ans, une femme deux snot enfants et un chat. Je joue aussi à Bulga Mor en ligne, un espèce de BB like mais pas que (gratuit et très sympa). J'habite en région parisienne et suis musicien dans un groupe à mes heures perdues. Mes rosters préférés : Elfes noirs (depuis toujours), amazones, morts vivants et parfois orques. Après je ne suis pas fermé. Je n'ai jamais joué en tournoi mais j'aimerai bien. C'est le temps qui peut manquer en fait. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 12:50 | |
| Soit le bienvenu !!!
C'est pas les clubs et les tournois qui manquent en région Parisienne pour te familiariser au vis à vis.
Lutècecup Socks Grenier des légendes ect... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 13:23 | |
| - schouf a écrit:
[...] et parfois orques. [...]
Héhéhé, sauvez Willy !! (Orcs ou Orks, je veux bien, mais la tu parles de cétacés ) Bienvenu, et oui, tu auras le choix en région parisienne. Y'a meme La coupe de la décheance à la fin du mois. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 13:41 | |
| Bienvenue à toi ! Viens jouer à la Socks ! On est situé à Saint-Quentin-en-Yvelines . Grosse ligue (22 coachs cette année, 24 l'an passé), avec tous les styles, du fun au compétitif et une ambiance hyper sympa ! Et en plus, on a un super local et de magnifiques terrains pour jouer. | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Schouf Jeu 5 Jan 2017 - 14:59 | |
| De toute façon les peaux vertes savent pas lire donc en s'en fou de la façon d'écrire ...
Bienvenu à toi en tout cas,