| Europen | |
|
+41Zebulon Tulkas Colonel Castor Acryosis Giom Lazar Szut Bojo Tristelune knox Pilaf reQQy tofthegod Hornorc Osskpo "Go The Hakes !!" Kindé dents de sabre haktar le tueur azzroag Sebotouno Doc Grotznick maram Willem ulfwerner Carlos Ier (Dadayou) Lothurn Phags Nîme l'Ancien feerikon Bourpif dhampy Lord M shuran Magikmoon ghorghor Old Dwarf NodeR Galanthil Nicodaz bouzzy Justicium Bloodboomer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Europen Mar 31 Jan 2017 - 11:52 | |
| Oon m'a informé ce weekend qu'un hotel avait été trouvé à Porto, à priori à 10 minutes de métro du centre ville. J'en déduis donc que la communication ne devrait pas tarder à ce sujet.
A titre personnel je ne peux qu'être satisfait et leur souhaiter bon courage pour l'organisation | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Europen Mar 31 Jan 2017 - 12:11 | |
| A titre personnel, moi aussi. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Europen Mar 31 Jan 2017 - 15:57 | |
| Et que va-t-il se passer, s'ils ne lancent pas les inscriptions aujourd'hui ou demain (c'est 1er février inclus ou pas ?...) ==> réunion des capitaines ? (pour proposer un autre lieu ?...) J'ai bien fait de ne pas encore prendre de billets d'avion pour Porto ... | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Europen Mer 1 Fév 2017 - 2:48 | |
| - Lothurn a écrit:
- Et que va-t-il se passer, s'ils ne lancent pas les inscriptions aujourd'hui ou demain (c'est 1er février inclus ou pas ?...) ==> réunion des capitaines ? (pour proposer un autre lieu ?...)
J'ai bien fait de ne pas encore prendre de billets d'avion pour Porto ... Pas sur les pré-inscriptions sont ouvertes. Lundi prochain les prix et inscriptions. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Europen Mer 1 Fév 2017 - 7:16 | |
| Ah ! Enfin des nouvelles, et des bonnes !!! Merci pour cette info, haktar. Bon courage à vous (ça ne doit pas être simple, d'organiser un événement de cette ampleur. Mais ça doit être sacrément stimulant !... ) Et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps (et pas forcément au dernier moment : OK, ça crée du suspens ; mais ça fait un peu peur aussi !... ) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Europen Mer 1 Fév 2017 - 13:36 | |
| Bon, bah puisque les inscriptions sont ouvertes, et qu'on doit s'inscrire par équipe (et non à titre individuel), je réitère mon annonce :
Cherche 2 co-équipiers pour former une triplette au prochain Europen. | |
|
| |
dents de sabre
| |
| |
Lothurn
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Europen Jeu 2 Fév 2017 - 13:06 | |
| je crois qu'il a trouvé d’après mes informateurs | |
|
| |
Lothurn
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Europen Lun 6 Fév 2017 - 19:39 | |
| L'équipe "club SM" est montée pour se produire à Porto | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 16:22 | |
| Bon bah c'est parti pour les déchus en Eur'open avec 3 formules full a priori (801 euros c'est bien ça ?). Et même question que Buck's, si chéri et enfants veulent venir, on fait comment ? Y a moyen d'avoir quelque chose pas loin ? Merci d'avance pour les réponses, je fais le mail d'enregistrement ce soir ou demain. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 18:14 | |
| Si nous prenons la formule à 267€, notre moitié peut elle nous accompagner et, si oui à quel prix ? Est ce une chambre avec un lit double ? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 19:46 | |
| petite question vitale.
de quel type seront les repas dans le all in?
Du type bien copieux est chaud ou du style de la dernière wc (passable pour un midi , mais ligth pour le soir) ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Europen Mar 7 Fév 2017 - 21:11 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Bon bah c'est parti pour les déchus en Eur'open avec 3 formules full a priori (801 euros c'est bien ça ?).
Et même question que Buck's, si chéri et enfants veulent venir, on fait comment ? Y a moyen d'avoir quelque chose pas loin ?
Merci d'avance pour les réponses, je fais le mail d'enregistrement ce soir ou demain. Pour ma part, j'ai loué un appart pour 5 personnes (la famille quoi ) dans le coin sur homelidays.com, à un prix très raisonnable (300 euros pour une semaine à 5 ...) | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Europen Mer 8 Fév 2017 - 1:01 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas donné les options pour les accompagnateurs, ça arrivera prochainement. Pour les repas, ce sont des repas chauds. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Europen Mer 8 Fév 2017 - 17:05 | |
| le lien email pour l'inscription ne fonctionne pas sur mon pc .
y as moyen de s'inscrir ailleurs?
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Europen Jeu 9 Fév 2017 - 3:54 | |
| Oui, et le paiement se fait comment ? Paypal ? Virement ? Chèque ? Bon courage pour l'orga | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Europen Jeu 9 Fév 2017 - 11:51 | |
| Et Hop, première équipe Socks inscrite Trambi, The Pit et moi | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Europen Ven 10 Fév 2017 - 15:19 | |
| Et HOP !!! Les Déchus inscrits avec 3 package "local" : Deletio, Krix et moi !!!
Par contre quelqu'un sait comment on paye ?
@Haktar : là je pars en vacances, donc pour le paiement je ferai ça dès que je rentre (sauf si infos avant ce soir). | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Europen Ven 10 Fév 2017 - 21:25 | |
| Le paiement c'est plus tard j'ai eu la réponse | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Europen Sam 11 Fév 2017 - 9:10 | |
| Et comment être sûr qu'on est bien inscrit :
- on est censé recevoir un message de confirmation ?... - on peut accéder à la liste des inscrits quelque part ?...
Merci pour vos réponses | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Europen Mar 14 Fév 2017 - 1:35 | |
| @Lothurn
Pour l'instant il y a encore de la place. Nous sommes entrain de finaliser les choses pour les inscriptions.
Ton e-mail est bien reçu. Bientôt les autres informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europen | |
| |
|
| |
| Europen | |
|