| Buck's - Amazones | |
|
+11timbur Lord M Carlos Ier (Dadayou) Chavrouze51 Bourpif Manx Sebotouno Nîme l'Ancien Baron Von Mikus NodeR Buck's 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: Buck's - Amazones Jeu 15 Déc 2016 - 23:28 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Jeu 15 Déc 2016 - 23:36 | |
| Fainéant !! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Jeu 15 Déc 2016 - 23:37 | |
| Dire que si les gars avaient fait ça du temps où il était capitaine qu'est ce qu'il leur aurait mis!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 0:33 | |
| Ah bah le vla lui ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 10:27 | |
| Salut Buck's, tout est dans l' gras et l' italiqued'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 10:30 | |
| entre une amazone et ... une amazone ... le choix est difficile Sinon bon courage pour ta candidature buck's | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 10:58 | |
| Go mon Francois !!! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 13:01 | |
| INCONTOURNABLE MOI DANS LA SÉLECTION JE LUI LAISSERAIS MA PLACE C'EST VOUS DIRE..... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 13:39 | |
| @ManxCette année je e postule que pour Amazone, car je souhaite laisser la place à Clement0 sur les ES. (De toute façon il parait qu'il est pris d'office). Du coup, pas de joueur emblématique dans mon équipe, puisqu'il n'y a que des joueuses. Du coup je m'attend à la question qu'elle est ma joueuse emblématique, donc je vais commencer par donner mon roster: 3 Blitzeuses Garde 1 Blitzeuse Châtaigne 1 Passeuse 1 Receveuse 6 LineWoman 1 LineWoman Lutte 1 LineWoman Vicieuse 3 RR 1 Apo La joueuse la plus importante est la Blitzeuse Châtaigne qui va orienter mon jeu, à coup de Blitz pour créer des brèches. Faire du dégât. Si je la perd, la Lutteuse prendra le relais sur ce rôle. Elle est aussi là pour apporter une arme contre les nains et nains du chaos, et faire tomber les blodgeurs. La vicieuse termine le travail des 2 précédentes. Ma méthode d'attaque est très lente pour permettre d'isoler des joueurs adverses et les agresser. Je joue très agressif et c'est pourquoi j'ai privilégié le roster à 14+3RR plutôt que 13+4RR. Du coup pour compenser, je prend une Passeuse et une receveuse qui peuvent m'apporter leur relance de joueur sur des fins de périodes où je dois marquer en 2 tours. Je pense pouvoir dire que c'est mon roster définitif, l'ayant testé toute l'année, et ayant tenté quelques modifications qui m'ont moins plus. Je l'ai joué à l'europen et j'en suis très content. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 14:53 | |
| Merci | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 16:27 | |
| Aller, pour ta candidature, un peu de poésie:
"Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre génération Je déclare avec Aragon La femme est l'avenir de l'homme"
J. Ferrat | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 16:59 | |
| " Mes couilles sur ton nez, ça fera un dindon "
J. DUJARDIN | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 16:59 | |
| "La Châtaigne a toujours raison Qui voit pas plus loin que l'menton Et la suture est son royaume Face à feue notre dentition Je déclare en prenant des gnons L'infâme est l'avenir de l'homme"
G. Trémal (tq halfling reconverti dans le showbizness) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 17:34 | |
| - Buck's a écrit:
- Tout est dans le titre !
Encore plus optimisateur que moi, j'aime | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 17:44 | |
| J'déclare pas avec Aragon, que l'poète a toujours raison. La femme est l'avenir des cons Et l'homme est l'avenir de rien.
Renaud (toujours vivant...parait-il)
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 18:19 | |
| Oué, vivant mais il cherche plus son flingue, seulement la prochaine bouteille | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 19:11 | |
| Bon les ploucs, vous pouvez aller dragouiller ailleurs ?
Et celui qui dénigre encore une fois Monsieur Sechan sur mon post aura affaire à mes Tamponneuses ! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Ven 16 Déc 2016 - 19:22 | |
| une carafe d'eau un bol de glaçon des cacahuètes et une bouteille de jaune c'est ma version à moi sur toujours vivant, chantez là vous verrez ça passe nickel | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Buck's - Amazones Sam 17 Déc 2016 - 8:56 | |
| - Bourpif a écrit:
- " Mes couilles sur ton nez, ça fera un dindon "
J. DUJARDIN Merci pour le fou rire du samedi matin. Tu as illuminé ma journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck's - Amazones | |
| |
|
| |
| Buck's - Amazones | |
|