| Amazones GW | |
|
+11Morhgen reQQy Skrag Mandrake Pixmen Pimax ghostdog Old Dwarf mann72 timbur Gilko Smith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Amazones GW Mar 31 Mar - 20:19 | |
| voici mes amazones GW et leur championne Roxanna, gagnantes du prix peinture à l'Ambowl le WE dernier encore un grand merci à vous | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Amazones GW Mar 31 Mar - 22:14 | |
| ...T'as pas le 06 de Roxanna ? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Amazones GW Mar 31 Mar - 22:34 | |
| pas de 06, mais un gros plan | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Amazones GW Mar 31 Mar - 22:43 | |
| Je pense que la fig méritait ce gros plan, mais bon... A ce niveau de peinture, on peut en dire autant pour chacune de ses partenaires. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Amazones GW Mer 1 Avr - 11:05 | |
| Aller encore une baffe !!!! Bon ben moi , j'arrête de peindre et je vais jardiné Jolie taf BRAVO !!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Amazones GW Mer 1 Avr - 11:21 | |
| Très jolies comme équipe ... j'adore le peps des couleurs ... Manque plus que le socle de présentation Moi je dis ... Encooooooooooooooooooooooore!!!! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Amazones GW Mer 1 Avr - 11:57 | |
| On a été gâté à l'Ambowl, beaucoup de belles équipes, les nains étaient aussi à l'honneur certainement motivés pour taper les amazones de Gilko | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 2:05 | |
| Pas mal tes amazones | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 7:54 | |
| Ça déchire ! Et bien vu les plumes des différentes couleurs pour reconnaître les positionnels | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 10:14 | |
| Et m.... va encore falloir que j'éponge mon bureau avec toute cette bave répandue... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 10:59 | |
| J'ai deux questions Gilko , avec quoi tu as fais les feuilles sur le socle ? car les figs sont pas bien grandes alors je me demande bien avec quoi Et combien de temps par fig's ? | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 13:41 | |
| Superbe figs, je pensais pas qu'on pouvait faire aussi beau avec du vieux old school gw - mann72 a écrit:
- J'ai deux questions Gilko , avec quoi tu as fais les feuilles sur le socle ? car les figs sont pas bien grandes alors je me demande bien avec quoi
Je ne sais pas comment il s'y prend mais tu peux trouver des feuilles miniatures prêtes à l'emploi ici par exemple : http://www.minisocles-store.fr/25-feuilles | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 15:28 | |
| magnifique, rien à ajouter | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 18:47 | |
| - Skrag a écrit:
- Superbe figs, je pensais pas qu'on pouvait faire aussi beau avec du vieux old school gw
- mann72 a écrit:
- J'ai deux questions Gilko , avec quoi tu as fais les feuilles sur le socle ? car les figs sont pas bien grandes alors je me demande bien avec quoi
Je ne sais pas comment il s'y prend mais tu peux trouver des feuilles miniatures prêtes à l'emploi ici par exemple : http://www.minisocles-store.fr/25-feuilles
laissez tomber, les gars des chatons de bouleau font très bien l'affaire et c'est gratos un peu de colle, même pas besoin de peindre et c'est fini faut juste attendre l'automne pour en ravoir | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| merci pour l'astuce, maintenant j'ai plus qu'à trouver un coin à bouleaux ! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| Merci a vous deux les gars , c'est sympa | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Amazones GW Jeu 16 Avr - 20:24 | |
| une petite vue du présentoir encore quelques plantes vertes à ajouter et le ballon souvenir de l'ambowl | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Amazones GW Ven 17 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Amazones GW Ven 17 Avr - 10:36 | |
| Pfffiiiiooooouuuuuuuuu Excellentissime !!!! c'est limite infligent Bonne coninuation | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Amazones GW Ven 17 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Morhgen
| Sujet: Re: Amazones GW Mar 21 Avr - 19:12 | |
| Vraiment très jolie équipe et elle est très bien mise en valeur par ton présentoir. Est-ce que tu pourrais nous expliquer en quelques lignes comment tu as fait ton présentoir? (Je veux me lancer dans un présentoir mais je ne sais pas quels matériaux utiliser et comment m'y prendre). Merci d'avance | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Amazones GW Mar 21 Avr - 19:24 | |
| il ne vas pas te répondre de suite, mais son cadre il l'a eu à ikea pour quelques € | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Amazones GW Mer 22 Avr - 19:03 | |
| Vues au breizhbowl, encore plus belle en vrai. Du grand Gilko, les tatouages sur les filles sont vraiment fins et soignés. Bien joué mec! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Amazones GW Sam 25 Avr - 19:09 | |
| alors, comment j'ai fait mon présentoir...
c'était mon premier un peu travaillé je n'avais pas trop de temps à lui consacrer, alors j'ai visé au plus simple le cadre, tout d'abord: ikea tout simplement, 3€99 le sol: un tapis d'herbe synthétique collé sur un planche de carton plein (pas celui avec de l'ondulé à l'intérieur) j'arrange mes figs sur le plateau pour voir ce que ça donne et je découpe à l'emporte pièce Ø26 un coup de marteau et ça fait un beau trou tout rond je recolle sur un autre bout de carton (le même qu'avant) après une barbouille de colle PVA, je saupoudre avec des chatons de bouleau (comme expliqué plus haut, c'est bio, c'est beau, ça fait des supers feuilles mortes et c'est gratos!!!) pour les éléments de décors, ce sont des décors d'aquarium au sol, j'ai mis quelques éléments issus des kit des soclage GW pour la mousse, ben c'est de la mousse... un peu de peinture, incubi darkness, warpstone glow et moot green et hop, c'est prêt pour les lignes, une feuille de papier avec des repères sur les cotés pour tirer droit, un pinceau, du blanc, et en avant la barbouille
| |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Amazones GW Dim 26 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazones GW | |
| |
|