FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation du héros à louer

2 participants
AuteurMessage
LUKE CAGE

Présentation du héros à louer Empty
MessageSujet: Présentation du héros à louer   Présentation du héros à louer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:48

Bonjour,
Vieux joueur de BB, ancien de chez GW au siècle dernier avant les 2 buts de Lilian Turam.
Je réside désormais à Palaiseau et tente d'organiser le jeux local (Zombicide, Arcadia Quest, Descent...)en collaboration avec la MJC de Villebon et la boutique de palaiseau "Les Ludovores".
Un projet important de 2017 est l'organisation d'une ligue de BB, les inscriptions sont ouvertes à compter de maintenant, donc n'hésitez pas si vous habitez près de Massy/Palaiseau/Villebon/Saclay...
Le site dédié est :
http://figu-villebon.lebonforum.com/
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

Présentation du héros à louer Empty
MessageSujet: Re: Présentation du héros à louer   Présentation du héros à louer Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:47

Salut, et bienvenue sur ce forum de fous (surtout en ce moment).

Perso, je suis pas loin de chez vous mais je joue à la Socks (Montigny). A voir comment vous vous organisez. Je vais allez faire un petit tour sur ton lien study
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du héros à louer
Page 1 sur 1