FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature harti

+10
Nîme l'Ancien
Justicium Bloodboomer
Gros Nain
ghorghor
astypal
Bourpif
Sebotouno
Zahiko
azzroag
harti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:58

J'optimise aussi ce que je dis, du coup comme mon compère, je quote ma derniere candidature  Razz
harti a écrit:
Salut à tous !

Bon voila comme annoncé, je candidate.
J'adore le BloodBowl, j'adore la compétition. Du coup l'Euro m'intéresse forcément.  Very Happy

Niveau mentalité je me considère comme un bon équipier : critique sur les phases d’entrainements, supporter sans faille en tournoi.
Je ne lâche jamais un match et suis toujours prêt à m'améliorer, que cela soit de moi même ou au contact des autres.
J'adore les tournois par équipe pour le sentiment de cohésion que cela crée. Tournois en équipe que je ne fais pas assez à mon goût car mes collègue de ligue sont moins enclins que moi à bouger  Crying or Very sad

En ce qui concerne mon niveau, je commence a avoir un beau palmarès king
3 fois champion de France, des tournois gagnés.
Pour 2016, j'ai fait 14 tournois WC inclus ( Shocked ) avec 8 races différentes.
Me reste encore quelques équipes pour finir mon tour  Very Happy (6)

Au cours de cette année j'ai joué différents rosters, mais pour un Eurobowl je me sens le mieux avec Elfe Noir et Nains du Chaos. Pour le reste ca sera à voir au cas par cas.
Je précise car chaque année où j'ai été sélectionné, le capitaine m'a approché pour que je joue autre chose  scratch
même si jusqu'a présent au final on m'a fait confiance avec les NDC

Si vous avez des questions go Smile

Dernière édition par harti le Mer 14 Déc 2016 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
azzroag

azzroag

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:11

ça commence mal la Wc c'était en 2015 Wink

@karaak : ya un critère sur le fait de savoir compter ou pas pour être dans l'équipe ? Smile

bon fin du troll !

car j'ai une petite question en fait : jouer avec Clément0 après son sacre de l'année ! possible ou pas ? Wink
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:15

Ah oui mince j'avais marqué "de l'an dernier" Embarassed
mais bon t'es vicieux t'avais bien compris, je voulais dire "pour le dernier euro"
bon du coup j'ai édité Razz

Et pour Clement vu qu'il est de base dans l'équipe et que je me présente, tu as ta réponse Wink
J'ai même pousser le vice plus loin car j'ai voté pour un sélectionneur qui le sélectionnais d'office Wink
Zahiko

Zahiko

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:31

harti a écrit:

J'ai même pousser le vice plus loin car j'ai voté pour un sélectionneur qui le sélectionnais d'office Wink

Tu as juste pas voté blanc Laughing
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:32

Zahiko a écrit:
harti a écrit:

Tu as juste pas voté blanc Laughing
C'était juste pour pas dire pour qui ... mais bon de toute façon j'assume : j'ai voté Karaak
Zahiko

Zahiko

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:35

Nîme disait la même chose pour le champion de France ^^ pour ça
Sebotouno

Sebotouno

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:41

Ah Bah enfin, il a quand même fallu lui expliquer que ça ne servait à rien de ball controllé jusqu'au 7ième jour pour gagner sa place.
On ne se refait pas lol!
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Bourpif

Bourpif

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:17

Pas de questions merci
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
astypal

astypal

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:27

Une EDf sans toi?? Je l'imagine pas ;-)
ghorghor

ghorghor

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:32

Evidemment tu es incontournable !
La solidité, le mental, le plus haut niveau et l'envie de gagner. Rien n'est jamais laissé au hasard. Et toujours un plaisir de jouer contre toi (çà m'endurcit sur le mindtrick Wink ).

Karaak va pouvoir faire une dream team drunken

Gros Nain

Gros Nain

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:13

Quelqu'un de très gentil avec qui j'ai beaucoup appris depuis quelques années maintenant, je te souhaite d'y être car tu le mérites pour ton niveau, pour ta vision de ce jeu et surtout pour la personne que tu es. Bisous.
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:20

Gros Nain a écrit:
Quelqu'un de très gentil avec qui j'ai beaucoup appris depuis quelques années maintenant, je te souhaite d'y être car tu le mérites pour ton niveau, pour ta vision de ce jeu et surtout pour la personne que tu es. Bisous.
Embarassed I love you
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:31

+1 tu m'as conquis cette année.

Va nous le chercher cet eurobowl. Tu peux pas rester là dessus sinon ça voudra dire qu'on a le même palmarès à l'euro c est pas flatteur pour toi !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:48

Vas y mon harti, va le gagner ce putain de titre cheers cheers cheers
NodeR

NodeR

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 7:55

Encore un très bon gars !
Hâte de rejouer contre toi. Wink
Incontournable pour moi en edf.
http://forumdesazes.positifforum.com/
Manx

Manx

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:54

Salut Harti,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir  Wink .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Rolling Eyes

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme, et le nain d'base, on l'a trop vu Wink
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:42

Manx a écrit:
Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
pas sur d'avoir compris la question la ... scratch
Tu peux reroll / reformuler ?
Manx

Manx

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:51

harti a écrit:
Manx a écrit:
pas sur d'avoir compris la question la ...  scratch
Tu peux reroll / reformuler ?

Bin, le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?!

Ou alors tu m'as ferré, et je remue tel le gardon qui frétille...
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:00

Ah ok dsl
ndc : le Centaure
EN : la furie
necro : le loup

P.S. : je n'hameconne que de visu c'est plus drôle et ça ne risque pas d'être mal interprété Wink

Dernière édition par harti le Jeu 15 Déc 2016 - 11:05, édité 1 fois
Manx

Manx

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:02

harti a écrit:
Ah ok dsl
ndc : le Centaure
EN : la furie
necro : le loup

Bin, voilà Laughing
et merci
Darkstorm

Darkstorm

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:04

Whaaaa, la reponse atendu est tellement a des kilometres de ma comprehension de la question xD
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:05

Darkstorm a écrit:
Whaaaa, la reponse atendu est tellement a des kilometres de ma comprehension de la question xD
idem lol!
knox

knox

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:05

Manx a écrit:

Ok le début de la phrase est traduit... Mais quand meme:
QUel est le rapport avec le "capitaine FRANCE"?
http://knox_bb@laposte.net
harti

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:11

knox a écrit:
"Parmis les rosters avec lesquels tu postules (ie : soumis au capitaine FRANCE), quel est le joueur de ce roster qui est le plus emblématique ?"

Une fois qu'on m'a aidé j'ai tout compris Very Happy
Manx

Manx

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:14

knox a écrit:
Manx a écrit:

Sans déconner Shocked 'tain, faut qu'j'me soigne "maison close!"

bin, Karaak, le Captain France, l'élu quoi! Sad

Décidément, je suis nain compris!
C'est du Ch'ti mi ça, par contre! Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature harti Empty
MessageSujet: Re: Candidature harti   Candidature harti Icon_minitime

Candidature harti
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant