| Candidature harti | |
|
+10Nîme l'Ancien Justicium Bloodboomer Gros Nain ghorghor astypal Bourpif Sebotouno Zahiko azzroag harti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harti
| Sujet: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 19:58 | |
| J'optimise aussi ce que je dis, du coup comme mon compère, je quote ma derniere candidature - harti a écrit:
- Salut à tous !
Bon voila comme annoncé, je candidate. J'adore le BloodBowl, j'adore la compétition. Du coup l'Euro m'intéresse forcément.
Niveau mentalité je me considère comme un bon équipier : critique sur les phases d’entrainements, supporter sans faille en tournoi. Je ne lâche jamais un match et suis toujours prêt à m'améliorer, que cela soit de moi même ou au contact des autres. J'adore les tournois par équipe pour le sentiment de cohésion que cela crée. Tournois en équipe que je ne fais pas assez à mon goût car mes collègue de ligue sont moins enclins que moi à bouger
En ce qui concerne mon niveau, je commence a avoir un beau palmarès 3 fois champion de France, des tournois gagnés. Pour 2016, j'ai fait 14 tournois WC inclus ( ) avec 8 races différentes. Me reste encore quelques équipes pour finir mon tour (6) Au cours de cette année j'ai joué différents rosters, mais pour un Eurobowl je me sens le mieux avec Elfe Noir et Nains du Chaos. Pour le reste ca sera à voir au cas par cas. Je précise car chaque année où j'ai été sélectionné, le capitaine m'a approché pour que je joue autre chose même si jusqu'a présent au final on m'a fait confiance avec les NDC Si vous avez des questions go
Dernière édition par harti le Mer 14 Déc 2016 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 20:11 | |
| ça commence mal la Wc c'était en 2015 @karaak : ya un critère sur le fait de savoir compter ou pas pour être dans l'équipe ? bon fin du troll ! car j'ai une petite question en fait : jouer avec Clément0 après son sacre de l'année ! possible ou pas ? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 20:15 | |
| Ah oui mince j'avais marqué "de l'an dernier" mais bon t'es vicieux t'avais bien compris, je voulais dire "pour le dernier euro" bon du coup j'ai édité Et pour Clement vu qu'il est de base dans l'équipe et que je me présente, tu as ta réponse J'ai même pousser le vice plus loin car j'ai voté pour un sélectionneur qui le sélectionnais d'office | |
|
| |
Zahiko
| |
| |
harti
| |
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 20:35 | |
| Nîme disait la même chose pour le champion de France ^^ pour ça | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 20:41 | |
| Ah Bah enfin, il a quand même fallu lui expliquer que ça ne servait à rien de ball controllé jusqu'au 7ième jour pour gagner sa place. On ne se refait pas | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 21:17 | |
| | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 21:27 | |
| Une EDf sans toi?? Je l'imagine pas ;-) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 21:32 | |
| Evidemment tu es incontournable ! La solidité, le mental, le plus haut niveau et l'envie de gagner. Rien n'est jamais laissé au hasard. Et toujours un plaisir de jouer contre toi (çà m'endurcit sur le mindtrick ). Karaak va pouvoir faire une dream team | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 22:13 | |
| Quelqu'un de très gentil avec qui j'ai beaucoup appris depuis quelques années maintenant, je te souhaite d'y être car tu le mérites pour ton niveau, pour ta vision de ce jeu et surtout pour la personne que tu es. Bisous. | |
|
| |
harti
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 22:31 | |
| +1 tu m'as conquis cette année.
Va nous le chercher cet eurobowl. Tu peux pas rester là dessus sinon ça voudra dire qu'on a le même palmarès à l'euro c est pas flatteur pour toi !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Candidature harti Mer 14 Déc 2016 - 23:48 | |
| | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 7:55 | |
| Encore un très bon gars ! Hâte de rejouer contre toi. Incontournable pour moi en edf. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 9:54 | |
| Salut Harti, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme, et le nain d'base, on l'a trop vu | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 10:42 | |
| - Manx a écrit:
- Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
pas sur d'avoir compris la question la ... Tu peux reroll / reformuler ? | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 10:51 | |
| - harti a écrit:
- Manx a écrit:
- Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
pas sur d'avoir compris la question la ... Tu peux reroll / reformuler ? Bin, le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Ou alors tu m'as ferré, et je remue tel le gardon qui frétille... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:00 | |
| Ah ok dsl ndc : le Centaure EN : la furie necro : le loup P.S. : je n'hameconne que de visu c'est plus drôle et ça ne risque pas d'être mal interprété
Dernière édition par harti le Jeu 15 Déc 2016 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:02 | |
| - harti a écrit:
- Ah ok dsl
ndc : le Centaure EN : la furie necro : le loup Bin, voilà et merci | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:04 | |
| Whaaaa, la reponse atendu est tellement a des kilometres de ma comprehension de la question xD | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:05 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Whaaaa, la reponse atendu est tellement a des kilometres de ma comprehension de la question xD
idem | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:05 | |
| - Manx a écrit:
Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
Ok le début de la phrase est traduit... Mais quand meme: QUel est le rapport avec le "capitaine FRANCE"? | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:11 | |
| - knox a écrit:
- Ok le début de la phrase est traduit... Mais quand meme:
QUel est le rapport avec le "capitaine FRANCE"? "Parmis les rosters avec lesquels tu postules (ie : soumis au capitaine FRANCE), quel est le joueur de ce roster qui est le plus emblématique ?" Une fois qu'on m'a aidé j'ai tout compris | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Candidature harti Jeu 15 Déc 2016 - 11:14 | |
| - knox a écrit:
- Manx a écrit:
Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!
Ok le début de la phrase est traduit... Mais quand meme: QUel est le rapport avec le "capitaine FRANCE"? Sans déconner 'tain, faut qu'j'me soigne "maison close!" bin, Karaak, le Captain France, l'élu quoi! Décidément, je suis nain compris! C'est du Ch'ti mi ça, par contre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature harti | |
| |
|
| |
| Candidature harti | |
|