Coucou,
Je me présente pour signer (encore) en EDF.
Toujours aussi motivé par Blood Bowl (voir plus avec la version 2020?)
Cela commence à faire un bail que j'ai commencé à joué, 12 ans maintenant ...
Pendant ce temps j'ai gagné quelques titres en individuel et en équipe, et ai eu la chance de déjà porter le maillot EDF
Pour ceux que cela intéresse
- Spoiler (mesurage de kiki):
D'après la NAF : 759 matchs avec un ratio de 72.87 % de victoire
Les trucs les plus classes de mon palmarès selon moi :
3 fois champion de France,
21 tournois gagnés d'après la NAF (mais tous ne sont pas enregistrés en fait),
MVP du dernier eurobowl avec un 6/0/0
Moyenne de 4,5 points rapporté par Eurobowl
Membre de l'EDF depuis 2013
Oui j'aime bien les chiffres aussi, ce qui participe a mon engouement du jeu. Après heureusement que la NAF est là pour tenir tout cela à jour car c'est pas mon truc ^^
Vite fait :
- Expérience des rosters : j'ai tout joué et aime des styles très différent, des rosters lourds (orcs, nains, nain du chaos), mixte (elfe noir, Humains, MV), du léger (ES, HE, ...), du minus
- Expérience 2020 : Bon ok j'ai pas encore tout joué en version 2020 mais déjà quelques un (gob, humain, ndc, en, necro, noblesse, orc noirs, nains, ES, MV, snott)
- Préférence en version 2016 - nains du chaos, elfes noirs
- En version 2020 - vaste question ! La version 2020 ré équilibre beaucoup les rosters et le ruleset est grandement attendu pour définir quels seront les rosters "forts" / "optimisés" dans la méta. Les gobelins, les nécros, la noblesse impériale, les ES, ... autant de roster qui ont beaucoup changés.
Pour les rosters que je crains : même réponse que ci-dessus (dédicace à Pilaf), cela va beaucoup dépendre du ruleset, de l'autorisation de stars ou non, du nombre de comps etc.
Des Gobs avec une star (ou sans), Des bas fond (T3 sérieux ???), des necro avec plein de comp, de la noblesse impériale, de l'humain (stack de compétence?), du sylvain (ca pique toujours), etc.
Je me considère un gros joueur (pas que par le physique
), et polyvalent dans mon style de jeu et les rosters joués.
Quel que soit le roster que je joue mon objectif sera de gagner et je chercherai toujours à optimiser pour se faire.
C'est d'ailleurs dans cette optique que j'ai abordé tous mes eurps et souhaite re-signer pour l'EDF : affronter les meilleurs joueurs de toutes les nations, et décrocher le titre en équipe !
Cela fait d'ailleurs que, pour être totalement transparent, je ne me reconnais pas dans toutes les candidatures de sélectionneur (non je ne donnerais pas de nom
).
Concernant les tounois, ma préférence va clairement pour les tournois en équipe et suis un coéquipier indéfectible
J'adore cette cohésion, ce bloc que l'on forme quand on a l'impression de tous pousser pour la victoire avec les copains derrière à nous encourager
Voili voilou dans tous les cas j'irais à Malte, si ce n'est pas avec l'EDF, ce sera en Europen et pour encourager l'EDF
Feu pour les questions