FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster

+7
Guigui l'archevêque
Kindé
Karaak
liz-grand-mère-rouillée
Justicium Bloodboomer
ghorghor
kadu-c
11 participants
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c

Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Empty
MessageSujet: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:22

Attristé de voir l'EdF répéter des choix tactiques archaïques, je me pose donc en candidat pour jouer ce fameux 8ème roster, celui qui apportera des points à l'équipe.

Membre du très prestigieux Club des 24, ma science du jeu sera un atout indispensable pour extraire la substantifique moelle du règlement du tournoi et ainsi choisir un roster boosté.
Pas besoin d'être un génie pour voir que les Humains, Nécros et autres Elfes sont archi-pétés dans ce format là.

A un moment donné, il faut poser ses couilles sur la table !
Faisons table rase du passé et débarrassons-nous de ces coachs eunuques aux rosters poussifs voulant vulgairement assurer des matchs nuls. Arrêtons de nous priver nous-mêmes du titre !
Non messieurs, les Anglais ne sont pas plus forts que nous ! Ils sont juste plus malins et fourbes. Ils ont compris bien avant nous qu'il fallait sortir de sa petite zone de confort et savoir jouer des rosters qui gagnent.

Le jeu a changé ! Place aux playmakers ! cheers

(Allégorie de la Victoire, et parce que ma candidature manquait un peu d'ego trip Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:29

J'adore cheers . J'ai l'impression que Trambi aurait écrit la même chose Very Happy
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:49

Je préfère vraiment l'alter ego du gars dans la seconde pub !

merci kadi le multicolore pour tes grosses corones. tu passeras le bonjour à Saroumane
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:23

Tu as oublié de preciser que tu fait parti du club des 24, mais toutes peintes en orange ! Very Happy
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 22:25

Tu testes les traitements de tes patients Kradu ?
http://turonecup.forumactif.org/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:28

Karaak a écrit:
Tu testes les traitements de tes patients Kradu ?

Je n'ai pas eu le choix : Gros Nain m'a rendu vraiment malade avec son roster Orc... silent
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:42

Tu a raison, ça manque de Turons dans les candidatures (seulement 3 Mad ). Envoie des paillettes !

question, si tu est le multicolore et Justi le Gris, qui est le Brun ?
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:25

Le Roux pour le Brun, c'est bon ?
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:59

Est ce que par multicolore tu entends arc en ciel? Par exemple si on tombe dans la même chambre d hôtel faudra se méfier et dormir sur le dos ?

Tu aimes coldplay et Mylène Farmer?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:09

dents de sabre a écrit:
Est ce que par multicolore tu entends arc en ciel? Par exemple si on tombe dans la même chambre d hôtel faudra se méfier et dormir sur le dos ?

Crois moi, dormir sur le dos n'a jamais sauvé personne (j'entend encore ses cris la nuit).
Sinon le multicolore, c'est la maîtrise de tous les éléments. Sauf que j'ai réussi là où Saroumane a échoué.

dents de sabre a écrit:
Tu aimes coldplay et Mylène Farmer?

Tiens prend ça dans ta gueule Justi avec ton groupe de gayzous !
Merci Charly de soulever des points importants. Bien évidemment je ne cautionne pas du tout cette pop anglaise demi-molle et insipide.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:15

Coldplay, c'est le groupe qui joue avec des singes.
D'autres l'ont fait !
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:23

Oui, GuiGui le brun-roux, ça fera l'affaire !
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:17

Salut kadu-c,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!
Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.

Dernière édition par Manx le Jeu 15 Déc 2016 - 11:03, édité 1 fois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:20

Donne leur une bonne leçon avec tes 90pts naf gobelins !
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:09

Manx a écrit:
Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!
Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.

Le Blitzer humain, parce qu'il peut tout faire ! Le Blitzer Elfe Noir aussi dans le même esprit.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:11

Merci m'sieur Very Happy
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:18

Je soumet pas vraiment d'équipe en particulier, à part humains et nécros qui sont cheatés, donc je t'ai répondu de manière générale.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:32

Oui Oui j'avais compris, c'était que je suis polis Very Happy mais aussi grossier Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster   Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster Icon_minitime

Kadu-C le Multicolore - le 8ème roster
Page 1 sur 1