FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nîme l'Ancien - elfes pro

+2
Sebotouno
Nîme l'Ancien
6 participants
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien - elfes pro Empty
MessageSujet: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:19

Pour prévenir tout de suite, je ne donnerai mon nom que si je suis pris Very Happy.

Quel roster :
J'apprécie les elfes pro parce qu'on peut toujours se sortir de situations délicates même à peu nombreux, et il suffit d'une petite chouille de malchoune en face ou un petit event qui va bien pour tuer le match (pluie, canicule ... etc). A part contre les nains et les nains ducs, cette équipe, attentiste/opportuniste peut vraiment aller chercher la gagne là où d'autres rosters devraient se contenter d'un nul. Autre avantage, les OT sont très compliqués à passer contre (les deux GC), et ils ont de vrais arguments pour passer le leur (nerfs d'acier facilite grandement la passe au porteur). Pour finir, à 12 + apo, le roster n'est pas si table rasable (j'invente des mots si je veux d'abord) que ça.

Pourquoi moi sur ce roster ?
Record de 13 2 4 (3ème frenchy, même si moins de matchs que Ducky et Tyra) depuis que je le joue. 1 WCIII (5 1 3, défaites contre titouch, Elyoukey et specialone) et 2 RDV à 4 1 0 (MVP) et 4 0 1 (3ème indiv). Quand il est avantagé TIER 2, il peut vraiment faire chier pas mal de roster.

D'autre part, j'aime jouer des matchs à enjeu (gros souvenir de la J5 du RDV pour le titre de MVP vs zahiko Wink, ou de la défaite vs Elyoukey à la WCIII ) et jouer des coachs d'un très bon niveau (Mubo et Cana joués à l'Europen en Belgique avec des nains) et j'aime apprendre, laisser les dés de côté pour améliorer les détails. En tournoi par équipe (ce que je privilégie dans le peu de tournoi que je fais), j'ai l'impression d'être un coéquipier sympathique, motivé ... et bruyant, qui ne lâche rien même à 2 contre 11 Very Happy

Je joue aussi beaucoup sur ordi sur différents formats (ligue relevée de NoA sur fumbbl) ou ligue cyanide (le FB sur lequel j'ai déjà organisé des compét format vis à vis), ce qui permet, quoi qu'on en dise et même si ça n'a rien à voir avec le plateau, niveau ambiance, de voir beaucoup plus de situations de jeu qu'en faisant seulement de la vraie fig (d'accord avec Karaak sur le bénéfice des sessions "ON EN BOUFFE SUR FUMBBL").

Je pourrais résumer ma pensée sur la différence entre plateau/ordi de la façon suivante. Quand on joue sur plateau, on a plus de chance d'appréhender BB de la "bonne" façon pour progresser (vu le rythme plus lent et les "calculs"/jets de dés qu'on fait soi même), bien que ce ne soit pas obligatoire Very Happy ... mais à partir du moment où on a une bonne approche du jeu, on peut faire de gros progrès sur ordi en en bouffant plein avec un bon logiciel de tchat.

Bon, je me suis déjà présenté en long en large et en travers dans mon post en tant que sélectionneur et comme je ne ferai pas plus de tournois cette année (3), je pense que ma candidature joueur est écartée d'office, mais je me suis lancé quand même, toujours dans la même optique de se dire que c'est en jouant contre et avec les meilleurs qu'on progresse le plus (c'est pour ça que j'ai du me planter dans mon "choix" de ligue vis à vis ... comprenne qui pourra  lol! ) et pour mettre en avant le roster elfes pro qui, je pense, bien coaché, pourrait performer à l'Eurobowl (je viendrai d'ailleurs certainement avec à l'Europen :p).

Edit : et quoi qu'il arrive, je serai toujours partant pour des sessions training vis à vis/fumbbl selon les ouvertures et les dispos de chacun study
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:10

Nîme l'Ancien a écrit:
c'est pour ça que j'ai du me planter dans mon "choix" de ligue vis à vis ... comprenne qui pourra  lol!  
Viens à la Socks, en plus t'as du bol t'auras plus besoin de supporter l'insolence de Zahiko lol!
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:08

Nîme l'Ancien a écrit:

qui ne lâche rien même à 2 contre 11 Very Happy

lol! Lutece challenge 2015 si ma mémoire ne me fait pas défaut lol!

Plus sérieusement bonne chance pour ta candidature. La démarche de bouffer du match pour progresser est vraiment la bonne. Je pense réellement que tout le monde peut y arriver avec un bon coup de collier
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:35

HAHAHA©️, je savais qu'on me la ressortirai Very Happy. Mais depuis y a eu des matchs ... puis c'était contre Alrik ... du nains contre lézards ... puis MERDE Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:12

Ouaaiiis ! Nîme en EDF !

Allez je commence ton entrainement dès ce soir en te mettant un cul sur FUMBBL lol!

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:20

On en reparle après le match ? Smile
Ducky

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:30

Comment ne pas te soutenir dans cette démarche ?

Je rêverais de t'y voir, à mes yeux en tout cas tu le mérites. Pour l'honneur des elfes pros de l'union elfique !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 23:49

@Ducky : merci pour le soutien l'ami, ça me touche, surtout venant du type qui est reparti avec la fig exclusive elfe pro à la WC Wink.

PS : pour ceux qui veulent savoir pour le match contre Ghorghor ... mes humains se sont fait plier proprement 1-2 par ses khemri cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:39

Grosse chatte de mon côté pour arriver à ce résultat Embarassed
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:19

Salut Nîme l'Ancien,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:43

Elfes pros : blitzers (ceux avec le masque, dont on voit pas le visage Very Happy) rendeer
Ducky

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:05

Le vrai MVP de l'équipe Elfe, c'est le 3/4 à 60k Very Happy
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:25

Nîme l'Ancien a écrit:
Elfes pros : blitzers (ceux avec le masque, dont on voit pas le visage Very Happy) rendeer

j'peux utiliser "Parade" ou "Esquive", si j'veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien - elfes pro   Nîme l'Ancien - elfes pro Icon_minitime

Nîme l'Ancien - elfes pro
Page 1 sur 1