| Chavrouze51 - Nains | |
|
+6Nîme l'Ancien Sebotouno Olivier du lac tosty Old Dwarf Chavrouze51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chavrouze51
| Sujet: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 10:15 | |
| Hello ici ! Je me présente donc, Yannick 33 ans Prof de Tennis et joueur en compétition. Je participe à la ligue des Pilous. Je me présente pour l'équipe de France Eurobowl avec le roster NAINS. Cette année je suis à 9/2/3. Je ne participe pas beaucoup au tournoi individuel à cause de mon boulot car je bosse le samedi matin avec les enfants . Je suis beaucoup plus motivé par le jeu en équipe de toute façon car je suis poussé par mes coéquipiers et l'ambiance est vraiment plus cool ! J'ai également participé à l'Europen avec une victoire d'équipe à la clef ( Bud et Sebo ) ! je finis avec un bilan de 4/1/1. Pourquoi l'équipe de France ? J'ai vécu une année de rêve auprès de cette équipe. Je suis allé à tous les rassemblements qu'avait prévu le sélectionneur et j'ai vraiment appris point de vue tactique et humainement. Certains se reconnaitrons je les ai remercier pour tout ça . Je suis à l'écoute de tout et je fais tout pour reproduire les conseils que l'on me donne. Je suis de nouveau motivé pour vivre cette aventure qui est unique même si l'avion me fais peur lol mais bon vive les cachets magiques !! Je suis ouvert à toutes questions . Merci Yannick | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 11:21 | |
| Je ne peux que plussoyer la candidature de mes freres barbus ...
Le nain c'est le bien, mangez en!
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 20:40 | |
| peux tu nous éclairer à propos de ton coté Sylvain Mirouf (magicien d'un autre temps) avec les dés ???(cf ★Aplocalypse Bowl II★) et penses tu que cela influera sur le choix du sélectionneur??? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 21:00 | |
| Moi quand je pense à Yannick ce n est pas cette histoire qui me vient en tête mais plutôt le mec génial que j ai pu rencontrer grâce a bb. Ce dernier rugbowl ou on a veillé tard pour chasser du pokemon m a bien fait rêver, le mec est enthousiaste, gentil, performant et a réalisé un très bon europen ( sans gobelet ) . Bref une très bonne rencontre | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 21:10 | |
| Moi qui ai fait équipe et gagné l'euro avec ce gars là, je ne peux que plussoyer les dire de sieur olivierdulac.
En tout cas ca fait plaisir de te voir postuler. J'espère que Karaak aura la bonne idée de nous reréunir sous la même bannière.
Oui, oui Ghorghor je sais je dois aller préparer ma candidature pas la pein de flloder le post de chavrouze. Mais il y a 7 jours laisse moi ball controller un peu. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Lun 12 Déc - 23:09 | |
| Merci pour le soutient ca fait vraiment plaisir ... En effet Nime l'ancien un Match bien plaisant 👌 @tosty : bonsoir, je ne sais pas si on sait deja croise ou je ne m'en rappelle pas dsl ;( mais pour l'histoire je vais te répondre que le sujet est clos depuis le tournoi que tu cite plus haut. Il y a eu une discussion donc pour moi c'est clos. Le sélectionneur est au courant de toute l'histoire avec les versions des 2 joueurs concernés donc il fera son choix en connaissance de cause . De plus j'ai eu l'occasion de jouer contre lui au rugbowl avec le gobelet L'europen je l'ai joue sans gobelet . | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Mar 13 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Mar 13 Déc - 10:09 | |
| Il n'y a pas que l'image renvoyée aux autres nations, il y a aussi celle pour les coachs français. Si tu veux aller en équipe de France, tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Mer 14 Déc - 20:49 | |
| un coéquipier avec un coeur gros comme ca Très attentif lors des entrainements et qui ne demande qu'a capitaliser sa belle réussite en europen (victoire du titre en europen! ) | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 12:04 | |
| Salut Chavrouze27, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Si t'as nain compris, tu m'dis?!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:01 | |
| Ma pompom girl naine qui me sert de reroll !! Pour moi c'est la joueuse clef ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:09 | |
| Tu vas avoir une belle caricature toi ... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:10 | |
| 'tain, t'es fou de m'dire ça | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:18 | |
| Il paraît qu'elle a un collier à boule. J'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:30 | |
| - Clement0 a écrit:
- Il paraît qu'elle a un collier à boule. J'dis ça j'dis rien...
A facettes?! Japonaises?! j'comprends pas | |
|
| |
Chavrouze51
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains Jeu 15 Déc - 14:49 | |
| Lol Manx Clement0 dis pas tout shut Lol ! Mon ancienne caricature était un TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavrouze51 - Nains | |
| |
|
| |
| Chavrouze51 - Nains | |
|