Bonjour,
Voila je me représente cette année en espérant faire mieux niveau total de voix
.
Je me présente donc :
Yannick Jadas - Chavrouze51, 30 ans, Prof de Tennis dans la région de Bordeaux, je joue à BB depuis 6 ans avec les Pilous.
Comme l'an passé, je tente ma chance car faire partie de l'équipe de France est pour moi un petit rêve
.
Je suis un compétiteur dans l'âme ( je suis joueur de Tennis ) donc j'essaye de proposer un jeu posé et carré.
Pour moi, jouer en équipe est le plus stimulant !! c'est la où je fais tous mes résultats avec l'équipe 1 des PILOUS.
Niveau résultats, pour le moment je ne joue qu'en équipe et l'individuel je n'y consacre pas assez de temps à mon grand désespoir pour cause le boulot ..
C'est mon talon d’Achille car je n'ai pas beaucoup de résultats en individuel
.
A ce propos, mon palmarès :
- Victoire en 2011 et 2012 du Rugbowl par équipe avec les PILOUS 1.
- Entre 10 et 15 avec la PILOUS 2 à la coupe du Monde 2011.
- 2ie au Rugbowl 2012 individuel avec mes Nains.
- 10ie au Rugbowl 2009 individuel avec mes Skavens.
- 2ie au Lutèce 2013 avec PILOUS 1
- 3ie au Rugbowl 2013 avec PILOUS
Pour le roster, je joue beaucoup Nains. J'ai joué Skaven et je peux m'en sortir avec sans problème mais il faut s'y remettre. Mes résultats sont principalement avec mes Nains.
Roster : 1 - Nains et 2 - Skavens
Les tournois par équipes pour moi sont beaucoup plus motivants et inutile de vous décrire l'ambiance qui règne au sein des PILOUS
. c'est magique !!
Mon mental est un gros point fort chez moi, j'écoute énormément les conseils et tactiques du capitaine et autres joueurs. Niveau ambiance vous pouvez compter sur moi
.
C'est peu être un peu court mais je suis bien plus bavard dans la vie de tous les jours
.
A très bientôt je l'espère.
Cordialement,
Yannick