| Zahiko - Elfe Noir | |
|
+4Manant NOF Old Dwarf ghorghor Zahiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zahiko
| Sujet: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 8:43 | |
| Salut à toutes et tous, Je m'appelle Antony, j'ai 23 ans, je suis en première année d'école de commerce à Néoma Business School Rouen. Je me présente encore cette année en Elfe noir. Je fais partie de l'équipe des Noobz et j'ai fait mes débuts à la Socks. En 2016 j'ai fait 13 tournois dont 8 en Elfe noir pour un bilan de 24 / 13 / 4 (en En). J'ai ramené lors du précédent eurobowl 3.5 ce qui est une petite déception pour moi. Je souhaite retourné en EDF car l'aventure humaine est énorme et j'ai à coeur d'aller décrocher le graal. Ma vision de l'EDF : une équipe compétitive mais dans le respect de l'adversaire et le fair play le plus total. Cette année je pense faire encore une bonne douzaine de tournois. J'ai pas trop d'idée pour étayer la présentation donc si vous avez des questions. (Etant en partiel je préférais poster avant de ne plus avoir le temps ). Bisous et vive la France | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 10:32 | |
| Un p'tit jeune qui n'en veut ! Une évidence pour l'EdF | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 11:25 | |
| Au pire il a des costumes assez ... comment dire ... lapinesque Il pourra apporter les bieres si ça se passe mal sur le terrain. Meme si il se dit faire partie d'une obscur secte inconnue, au fond de son petit coeur il reste un MIP, Man in Purple!!!! Que dire sinon, il est arrogant, il a de la chatte, il méprise ses adversaire avec ses lunettes qui se teintent toutes seules ... Bref l'archétype du coq Français ... Un Must have ... Toto je sens que tu vas kiffé mon appuis à ta candidature La socks vaincra ... euh ... la France vaincra!!! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 22:46 | |
| Tu peux nous faire un retour, match par match, de ton RDVBB 2016...? | |
|
| |
Zahiko