| Zahiko - Elfe Noir | |
|
+4Manant NOF Old Dwarf ghorghor Zahiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zahiko
| Sujet: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 8:43 | |
| Salut à toutes et tous, Je m'appelle Antony, j'ai 23 ans, je suis en première année d'école de commerce à Néoma Business School Rouen. Je me présente encore cette année en Elfe noir. Je fais partie de l'équipe des Noobz et j'ai fait mes débuts à la Socks. En 2016 j'ai fait 13 tournois dont 8 en Elfe noir pour un bilan de 24 / 13 / 4 (en En). J'ai ramené lors du précédent eurobowl 3.5 ce qui est une petite déception pour moi. Je souhaite retourné en EDF car l'aventure humaine est énorme et j'ai à coeur d'aller décrocher le graal. Ma vision de l'EDF : une équipe compétitive mais dans le respect de l'adversaire et le fair play le plus total. Cette année je pense faire encore une bonne douzaine de tournois. J'ai pas trop d'idée pour étayer la présentation donc si vous avez des questions. (Etant en partiel je préférais poster avant de ne plus avoir le temps ). Bisous et vive la France | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 10:32 | |
| Un p'tit jeune qui n'en veut ! Une évidence pour l'EdF | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 11:25 | |
| Au pire il a des costumes assez ... comment dire ... lapinesque Il pourra apporter les bieres si ça se passe mal sur le terrain. Meme si il se dit faire partie d'une obscur secte inconnue, au fond de son petit coeur il reste un MIP, Man in Purple!!!! Que dire sinon, il est arrogant, il a de la chatte, il méprise ses adversaire avec ses lunettes qui se teintent toutes seules ... Bref l'archétype du coq Français ... Un Must have ... Toto je sens que tu vas kiffé mon appuis à ta candidature La socks vaincra ... euh ... la France vaincra!!! | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Lun 12 Déc 2016 - 22:46 | |
| Tu peux nous faire un retour, match par match, de ton RDVBB 2016...? | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Mar 13 Déc 2016 - 11:01 | |
| 3victoires et 2match nul pourquoi | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Mar 13 Déc 2016 - 12:34 | |
| Non non comme ça.. ^^
Bordel je vais me présenter en gobelin du coup ^^ | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Mer 14 Déc 2016 - 9:35 | |
| As tu fait des efforts au niveau de ton style vestimentaire ? | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Mer 14 Déc 2016 - 16:51 | |
| Non | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Mer 14 Déc 2016 - 20:39 | |
| Un petit gars qui travail et est prêt à se retourner le cerveau pour progresser. Prêt à apprendre, écoute les conseils. Top Bon par contre j'avoue que le style vestimentaire est ... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Jeu 15 Déc 2016 - 12:09 | |
| Salut Zahiko, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Jeu 15 Déc 2016 - 19:10 | |
| La furie lutte , safety de tout les instants | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Jeu 15 Déc 2016 - 19:21 | |
| - Zahiko a écrit:
- La furie lutte , safety de tout les instants
Arf, la dure lutte de la furie, ça fait peur, surtout si elle montre les dents, non?! Donc pas si safety, qu'ça! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Jeu 15 Déc 2016 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Zahiko - Elfe Noir Jeu 15 Déc 2016 - 20:20 | |
| | |
|
| |