| Recap DragonBowl IX - 2016 | |
|
+16Colonel Castor Tyra foxxx kaazor bouzzy dents de sabre Galanthil Kaoragh Acryosis Big Mikowsky harti petitgars pedro Kumulo Olivier du lac Zebulon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clement0
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 14:16 | |
| - foxxx a écrit:
- Quand est-ce qu'on pourra tester ces skill markers ?
ça a l'air pas trop mal ! - Colonel Castor a écrit:
- Perso, je mise sur une vente du goodies lors de l'édition 2017 du Dragon Bowl
Nous nous sommes plantés, faut savoir être honnête. Nous sommes au même point que tous les autres pledgeurs du KS Probox d'Iron Golem, c'est à dire on attend ... Nous avons voulu miser sur la nouveauté et c'est un échec cuisant, on ne nous y reprendra plus car nous sommes tout autant déçu que vous sur ce point. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 15:54 | |
| vous avez innové, c'est cool Et si l'on venait en tournoi que pour les goodies... | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 16:04 | |
| Ha bon ? On ne vient pas que pour ça ? | |
|
| |
Kindé
| |
| |
foxxx
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 16:21 | |
| Entre un boulot ou il faut poser 3 jours de congés pour jouer un week-end et le fait que la majorité des tournois sont à l'autre bout de la france, ça n'aide pas ! Et puis cette année je viens au crom ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 16:49 | |
| Bien vu, il y a un goodie (y-a pas à dire, les membres de l'Edf sont des optimisateurs ) | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 18:58 | |
| Damned. Bien joué les BN. Vous savez comment faire pour obliger les gars à revenir l'édition d'après. Enfin fidéliser je veux dire Et pour ceux qui pourront peut-être pas en être ? | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Jeu 9 Fév 2017 - 19:15 | |
| On vous oublie pas les gars. Mais les mecs d'Iron Golems sont bien à la bourre sur leur Kickstarter qui devait être livré en Octobre. La dernière mise à jour, du 31/01, disait qu'ils allaient bientôt les recevoirs. Le moule avait cassé pendant la fabrication... Pour les ligues proches, ou qu'un BN croiserait en tournoi peu de temps après la réception, on essaiera la remise en main propre. Pour les autres, on rentrera en contact avec vous pour s'organiser. Les dernières photos du KS. Du fabriquant avant l'envoi à IronGolems. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 28 Fév 2017 - 13:49 | |
| Ça approche. Soit on est sur la seconde vague qui est parti, soit la troisième début de semaine prochaine. On va donc aussi avoir les marqueurs de compétences a du DragonBowl a dispatcher! Allez, on va dire qu'on va être capable de les distribuer à partir de mi-mars Et ils ont prévu ce code couleur là. Je suis au moins d'accord pour l'usage qu'ils ont prévu pour marquer la position du joueur. Pour rappel, chaque coach du DB aura 3 rouges, 3 Bleus, 2 Jaunes, un blanc et un orange. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 28 Fév 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 28 Fév 2017 - 14:12 | |
| yaurai pas moyen de négocier avec Iron Golems pour avoir plutot 2 violets, 3 verts, et 2 noirs, quit a sacrifié le orange?
non, je déconne | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 28 Fév 2017 - 18:32 | |
| Non C'est les 10 mêmes marqueurs pour tout les Coachs ayant participé au tournoi. La commande à ete passé en Septembre, quelques 6 mois avant qu'ils ne fassent le violet. Si tu veux d'autres couleurs, il faut voir avec un participant au Kickstarter si il est encore temps de rajouter un Pledge Skill markers. Pour 12€, tu aurais 10*bleu-orange-gris-jaune-violet-verr. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 28 Fév 2017 - 19:06 | |
| Je taquinais, çà fait bien longtemps que j'avais plus en tête cette histoire de goodies...
| |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Mar 11 Avr 2017 - 12:33 | |
| Hop, des News des Goodies. On a bien reçut le pack. Mais les couleurs n'étaient pas celles commandé...évidemment. Bref. On a contacté Iron Golems qui ne nous a pas répondu. Comme ils nous ont offert l'équipe de Nains qui a été distribué à la tombola, on n'a pas envie de batailler plus que ça. Surtout avec 5 mois de retard pour distribuer le Goodies. Donc, on va les distribuer comme ça. 10 Skills rings par coach. Les couleurs au pif, ils sont déjà en sachet. Début de la distribution au Breizh Bowl par notre Prez: Chica. Les joueurs de Rennes, MordorBihan, Tours et Lutece se le verront remettre à un coach de leur Ligue ou en main propre ce week-end. Les BN attendront de nous croiser. Pour les autres Coachs, je rentre en contact avec eux par MP. Désolé pour le retard. Les prochains Goodies ne viendront pas d'un Kickstarter. Gwen "Zebulon" | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Dim 16 Avr 2017 - 23:34 | |
| Goodies bien réceptionnés, on a attendu, mais ils auront été largement utilisé ce WE Bonne idée ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Lun 17 Avr 2017 - 12:46 | |
| Je plussoie l'islandais de Tours | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Lun 17 Avr 2017 - 12:55 | |
| Merci les nantais pour le petit paquet que j'ai recu ce we. Dans l'ordre : - Biz à chica pour la livraison (une bière au Lutece) - Biz à acryosis pour transport de mes 2 tueurs de trolls (hop, une bière au Lute...) - Biz à romuald pour le boulot sur mes tueurs (hop-hop, une bière au Lut...) - Biz à heinrich pour mes bas fonds (hips, une bière au L...) - Biz à zébulon pour les goodies + la fig de Roze-el ( une bièr...) ...s'annonce bien ce LUTECE... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 Lun 17 Avr 2017 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap DragonBowl IX - 2016 | |
| |
|
| |