| Récap Lutece XII - 2016 | |
|
+18Nîme l'Ancien Tristelune maram Buck's Boggo le gobbo Bojo Nikko Bourpif Kumulo Lothurn Matt le Fou SSB Holleb Darkstorm Pimax Old Dwarf timbur Lutececup 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutececup
| Sujet: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 21:39 | |
| Hello, Tout d'abord un grand merci à vous tous d'être venu aussi nombreux, ça fait plaisir. Merci à Bojo pour son logiciel. Les problèmes, comme souvent, se situaient entre la chaise et le pc. Voici les différents vainqueurs : Classement par équipe : Général 1 L’Entente Cordiale 2 Azes Tech 3 Latino Lovers Revival Plus de TD :Gioconda Rescue Team Plus de Sorties : Goût Fraise Plus de passes : Beeblekin’s Bikers Plus d'Aggro : Mini Tauliers Classement Individuel : 1 Latino Lovers Revival - Matt le fou - Amazones 2 L’Entente Cordiale - Galmor - Morts-Vivants 3 Exotic Pilous - foxxx - Nordiques Plus de TD : Phoenix11 Plus de Sorties : Aelath Plus de passes : Mubo Plus d'Aggro : Raztout Meilleur Minus : Paradoxial - Gobelin - 48ème Prix Peinture : Pixmen Prix de la chatte (et il l'a eu au bout de 3 fois) : Kumulo Au vu du nombre d'équipe et de joueur, voici les pdf des classements par équipe et par joueur. J'espère que vous avez autant kiffer que nous et je vous dis à l'année prochaine. Le Bilan financier du tournoiRecettes : Inscriptions + couchages : 8 425 € Boutique Lutece : 541 € Vente Sesterce : 2000 € total : 10 966 € DépensesTraiteur : 3 538 € Courses (autres) : 1 783 € Matériel (Perco, imprimante, molkis, ...) : 660 € Camionette : 445 € Goodies + lots : 927 € Site + nettoyage : 2 100 € Autre (assurance, inscription NAF) : 92 € total : 9 545 € Bilan tres largement positif : + 1 411 €Quelques commentaires : --> les recettes sesterces nous ont vraiment pris par surprise par rapport au cout / rentabilité prévu des binouzes... soit il y a pleins de joueurs qui sont repartis les poches pleines de sesterces pour la prochaine fois, soit les gens étaient tellement content qu'il mettait des billets dans la caisse sans qu'on le voit --> l'asso a engagé une some important cette année pour l'achat des gobelets en goodies (commandable avec une quatité minimum de 500) bref du coup avec ce bilan tres largement positif, cela permet aux comptes de l'asso de ne pas etre dans le rouge en attendant qu'on revende les gobelets aux quatres coins du monde Pedro + Funny
Dernière édition par Lutececup le Mar 12 Juil - 12:04, édité 8 fois | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 21:39 | |
| Affaire oublié : - Un Classeur contenant les règles et plus avec une image Neustri World Cup III (Boggo ?)
- une petite poche avec des dés dont une paire rouge "GFIs 1st Place"
- un pion tour NAF
- Une plaquette Cabal Vision
- un sous bock Equipe de France
- 3 cartes "Trone de Fer"
- Une serviette Bleu ciel d'un côté, blanche de l'autre
Dernière édition par Lutececup le Dim 26 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 21:43 | |
| Les 2 liens mènent au classement par équipe. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 21:47 | |
| Les liens sont les memes je crois | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Dim 26 Juin - 22:07 | |
| Les liens n'emmènent plus vers rien pour moi ... | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 1:14 | |
| 3 Exotic Pilous - foxxx - Nordiques
Il jouait Homme lézard. Et n’apparaît dans ce classement que parce qu'il m'a chatté un saurus. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 10:05 | |
| on pourra avoir des photos des prix de peinture? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 10:20 | |
| - Holleb a écrit:
- on pourra avoir des photos des prix de peinture?
On est même pas encore partis du site... Un poil de patience... Tout va arriver... | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 11:18 | |
| - Lutececup a écrit:
Classement Individuel : 1 Latino Lovers Revival - Matt le fou - Amazones 2 L’Entente Cordiale - Galmor - Morts-Vivants 3 Exotic Pilous - foxxx - Hommes-lézards
ALLLEEEZ PILOUS ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 12:16 | |
| Y'a une formule pour les poibts adversaire ?
Je comprend pas bien comment est fait le calcul.
Sinon, j'ai du oublier un jeu "complot" sur une table (ferné par un elastique a cheveux). Il y a l'extention st bartelemy dedans. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 14:32 | |
| - Lutececup a écrit:
- Affaire oublié :
- Un Classeur contenant les règles et plus avec une image Neustri World Cup III (Boggo ?) Comment se faire une réputation ?... Pour ma part, je tiens à dire que je n'ai pas crevé, ni à l'aller, ni au retour (faut dire que je n'avais pas pris ma voiture ...). On a laissé ce "plaisir" à Buck, cette fois. Merci à tous les orgas : vous assurez à merveille. J'en suis impressionné à chaque fois que je viens. Alors, au plaisir, l'année prochaine. | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 15:26 | |
| Sympa le gobelet à l'éfigie de la lutece, c'était le cadeau bonux de cette année? | |
|
| |
Kumulo
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 15:27 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Sympa le gobelet à l'éfigie de la lutece, c'était le cadeau bonux de cette année?
Oui | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 15:48 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Sympa le gobelet à l'éfigie de la lutece, c'était le cadeau bonux de cette année?
yep avec petit double fond pour ranger les dés ... ou autre | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 16:02 | |
| - SSB a écrit:
- Holleb a écrit:
- on pourra avoir des photos des prix de peinture?
On est même pas encore partis du site...
Un poil de patience... Tout va arriver... no problemo! prenez le temps qu'il faut pour vous reposez vous l'avez bien mérité! comme je n'ai jamais suivi les précédentes éditions je ne sais pas comment cela se passe d'où ma question! Mais comme on m'a toujours dit de poser les questions quand je savais pas.... Holleb, bête et pas méchant | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 18:48 | |
| - Pimax a écrit:
- Les liens n'emmènent plus vers rien pour moi ...
C'est bon pour moi. - Darkstorm a écrit:
- Y'a une formule pour les poibts adversaire ?
Je comprend pas bien comment est fait le calcul. Moi non plus Il faut que je fasse un retour dessus à Bojo, par contre, ce que je suis sur, c'est que le classement est bon (vérification derrière pour chaque ronde avec des formules excell). Funny Valentine | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 22:22 | |
| Excellent le gobelet a tout hasard vous n'en auriez pas en rab? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 22:41 | |
| - Lutececup a écrit:
- Pimax a écrit:
- Les liens n'emmènent plus vers rien pour moi ...
C'est bon pour moi.
- Darkstorm a écrit:
- Y'a une formule pour les poibts adversaire ?
Je comprend pas bien comment est fait le calcul. Moi non plus Il faut que je fasse un retour dessus à Bojo, par contre, ce que je suis sur, c'est que le classement est bon (vérification derrière pour chaque ronde avec des formules excell).
Funny Valentine Y'a que quand je participe que les résultats sont faussés, sinon ça marche à peu près. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Lun 27 Juin - 23:53 | |
| - Lutececup a écrit:
- Affaire oublié :
- Un Classeur contenant les règles et plus avec une image Neustri World Cup III (Boggo ?)
Rha oui carrément c'est à moi... Je l'avais déjà oublié au Cognac d'il y a deux ans ! Est-ce que quelqu'un de chez vous vient au Bowl d'Armor ? J'y serai. D'ici là vous pouvez lire ma petite nouvelle d'une dizaine de pages à la fin du classeur si ça vous chante Et sinon merci encore à toute l'équipe des orgas, vous êtes orgas-miques ! ok... J'étais pas sûr qu'il fallait la faire celle-là... Je sors... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 28 Juin - 0:19 | |
| - Nikko a écrit:
- Excellent le gobelet a tout hasard vous n'en auriez pas en rab?
Oh que si ! | |
|
| |
maram
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Récap Lutece XII - 2016 Mar 28 Juin - 7:52 | |
| Vous avez des photos du fameux gobelet ? | |
|
| |
Kumulo