| Présentation Melchiordb | |
|
+3ghorghor Old Dwarf Melchiordb 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melchiordb
| Sujet: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 13:35 | |
| Bonjour,
je passe enfin par la case présentation. Melchiordb (sans le db pour avoir mon prénom), quelques années dans les mondes du jeu, davantage en jdr qu'en figurines. Mais je me suis pas mal rattrapé ces dernières années en inversant sensiblement la courbe (avec Dystopian Wars principalement, et puis Dreadball également).
Concernant BB, j'y joue sur ordi, mais ça faisait longtemps que j'attendais la réédition en plastique dur. J'ai sauté sur l'occasion. Et comme je fais les choses en bloc, j'ai pris l'inscription à la NAF et je serai présent à la dech.
Sinon parisien dans la vie réelle. A bientôt ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 14:08 | |
| Du sang neuf encore pour les dieux de la déchéance!! Ca donnerait envie de jouer vampire tout ça ... Bienvenu dans la secte, euh ... dans lacommunauté | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 14:30 | |
| Bienvenue à toi ! Et pis, si tu es sur Paris, tu peux venir jouer à la Socks, c'est pas loin | |
|
| |
Melchiordb
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 15:01 | |
| Merci ! Vous avez des ligues open sur Paris auxquelles on peut se greffer ?
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 15:06 | |
| http://lutececup.org/Je ne sais pas si la section open est très active, tu as parfois des équipes en mal de coach à reprendre en cours de saison. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 15:33 | |
| Chez nous, l'open commence en juin. Il n'est pas possible de s'insérer dans la saison régulière (qui commence en septembre) mais on a aussi une compétition annexe qui va bientôt démarrer : la Winter Cup | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mar 6 Déc 2016 - 15:34 | |
| Et on fait des matchs amicaux aussi | |
|
| |
Melchiordb
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mer 7 Déc 2016 - 9:47 | |
| Merci pour les infos, je vais surveiller ça du coup | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mer 7 Déc 2016 - 11:37 | |
| Hello melchior, Bienvenue a toi dans le monde du BB reel en tant que digne représentant de la ligue de la Lutececup je me permets de plusoyer Tristelune Nous nous rencontrons tres regulierement a la Whaaag Tavern (vers montparnasse) pour des soirees multiplexes avec des spectateurs possibles - voir des matchs en open ou d'entrainements tous les renseignements sur le forum de la lutece dans la section vie de l'asso http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=9 | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mer 7 Déc 2016 - 14:11 | |
|
t'as quel age???
c'est juste pour savoir à quel période contemporaine des parents ont pu appeler leur gosse Melchior...
bienvenue quand même...
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mer 7 Déc 2016 - 14:15 | |
| Il doit avoir un peu plus de 2000 ans je dirais, il a p'tet connu les Khemri jeunes | |
|
| |
Melchiordb
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb Mer 7 Déc 2016 - 14:28 | |
| - Tyra a écrit:
- Il doit avoir un peu plus de 2000 ans je dirais, il a p'tet connu les Khemri jeunes
Effectivement J'étais à l'époque très à la pointe dans l'accueil des familles orientales en mal de logement. Plus sérieusement, 30 ans. Mais mes parents ont de l'humour, ils ont appelé leur aîné Benjamin. - pedro a écrit:
- Nous nous rencontrons tres regulierement a la Whaaag Tavern (vers montparnasse) pour des soirees multiplexes avec des spectateurs possibles - voir des matchs en open ou d'entrainements
Je vois très bien la Waaagh, j'y passe de temps en temps. Nous y étions lundi d'ailleurs. Je vais surveiller vos annonces pour vous croiser du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Melchiordb | |
| |
|
| |
| Présentation Melchiordb | |
|