FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !

+48
CrazyWaïki
darth-mael
Justicium Bloodboomer
shuran
Longusbarbe
Lazar Szut
The Pit
petitof
getyaya
Corrupt
pedro
ghorghor
Simon_ACP
SSB
boudha
Helborg
pitmartinz
Old Dwarf
Crouch
BiBi
hopswitz
ThoT
Bourpif
muad dib 68
astypal
Sebotouno
Budmilka
Carlos Ier (Dadayou)
historic
"Go The Hakes !!"
Hornorc
Oun
flambynouse
Clement0
azzroag
jugaka
Petit lutin
Lemonhead Wallenstein
Darkstorm
Tyra
maram
Baron Von Mikus
Etheran
Celedyr
Manant NOF
harti
Pilaf
Galanthil
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
historic

historic

Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:28

Finalement, c'est la même salle que l'année dernière ou c'est une autre salle avec une adresse différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:08

Trop hate d'être à demain pour vous voir !! (oui même toi Helborg...)
http://blitz57.purforum.com
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:17

Laughing ...moui moui geek moi aussi :p
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:41

On me chuchote que des Azes égarés dans l'Est auraient remporté le titre avec 4 victoires et un nul d'équipe (une seule défaite en individuel).
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:55

shuran a écrit:
On me chuchote que des Azes égarés dans l'Est auraient remporté le titre avec 4 victoires et un nul d'équipe (une seule défaite en individuel).  

Encore Rolling Eyes

On pourrait faire un geste pour la planète et économisant des voyages aux Azes.

On leur attribue la 1ère place de tous les tournois du cdf

Bravo quand même cheers

Dernière édition par LonGusBarbe le Dim 17 Sep - 15:28, édité 1 fois
https://valdemorbbc.wordpress.com/
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:22

euh juste pour nfo, jai oublié un terrain v2 classique ( sur le piano au fond de la salle ) avec mon pseudo desssus...donc si jamais .... Suspect a transmettre aux gens qui son sur colmar...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:56

ça va encore se masturber grave sur un forum à l'accent sudiste

clément 0/3/2 au rugbowl sous bannière edf, un carnage à l'alsa, silkoun quasi même combat , voilà de quoi alimenter les choux gras de la presse bretonne !

bravo les gars
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:51

Justichatte a écrit:

clément 0/3/2 au rugbowl sous bannière edf, un carnage à l'alsa, silkoun quasi même combat , voilà de quoi alimenter les choux gras de la presse bretonne !

bravo les gars

Pour te rassurer, je pense que c'est le seul non-membre EDF de la triplette qui fait le meilleur résultat Very Happy
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
"Go The Hakes !!"

Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:02

LonGusBarbe a écrit:
On pourrait faire un geste pour la planète et économisant des voyages aux Azes.

Ben ouais, et l'empreinte carbone dans tout ca, tout l'monde s'en fout ou bien ?
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:11

Justichatte a écrit:

bravo les gars

On peut polémiquer ici si tu veux Wink les résultats ne sont que la partie immergée des azes
Le groupe qui est constitué et l'encouragement émis dans les bons et mauvais moments et en réalité 90% du taf qui permet de rester soudé et d'avoir de bons résultats Smile

Sino je n'aurait qu"un truc à dire , Good Job les gars Wink je vous kiffe
historic

historic

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:31

Merci à toute l'équipe de Colmar pour ce bon moment passé autour des terrains de Blood Bowl.

Très content de mon w-e avec 3V2D et surtout 10TD inscrits, en particulier celui contre Seboutono puisqu'il m'a dit que c'était le premier TD pris par son équipe qui ira à la coupe d'Europe lol! en espérant pour l'équipe de France qu'il n'en prendra pas trop d'autres.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:04

J'avais oublié à quel point l'humour passe mal sur les forums ;-)

Well Done les gars vous avez bien assuré. Une défaite en quinze match c'est du solide.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:52

Certainement dans le top 3 des tournois que j'ai pu faire. Des prestas juste monstrueuses entre le goodies de feu, et la bouffe hallucinante, la bière pas chère...

Franchement, encore merci à Galanthil et toute l'équipe!
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:58

Justichatte a écrit:
J'avais oublié à quel point l'humour passe mal sur les forums ;-)
Oups désolé je n'avais pas compris et mon côté chien de garde à pris le dessus Rolling Eyes
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:10

bon sinon je vais pas faire de bilan , mais toujours aussi cool de croiser autant de gens de toute la france ; je tient a remercier tout mes adversaires ; Tempest  en ronde 1 qui m'a pas fait de cadeau mais qui est toujours aussi cool , les nains de la ronde 2....qui m'ont ben fait suer ( desolé SayPou jai pas retenu ton pseudo ..surtout m'en veut pas =) )la victoire auto du tour 3...qui m'a beinmis dans la caca mais du coup jai pu jouer un match "amical" contre Budmilka , que j'ai du coup enfin put croiser et jouer ailleurs que sur pc ' ( gros salut a lui et merci bien encore pour l'idée du match ; tres tres cool ; passer un bien bon moment !!! ) , la ronde 4 avec Téline qui m'a defoncer mais dont la gentillesse a fait passer le match pas bon ^^ ; et enfin Mad coach avec ses humains plus gros que mes trolls ( si si ) qui ma fait la misére mais pour qui je suis redevable de mes seules sorties " valable " du tournoi ( ou presque ) et dont j'ai découvert la gentilesse et l'humour tout au long du week end !! Je tient a faire un gros salut a TOUT les coachs croisés ce week end et que je connaissait déjà (ou pas...ceux que je connaissait avant savent que je les adorent ^^hein oun ^^ ) Un grand merci a mes coequipiers du moment , Dadayou ( faut qu'on remette ca ) et Hopswitz ( avec des flings de feux )qui ont été super et m'ont supporté ses 2 jours ^^;  et surtout un super gros bravo AUX ORGAS ; Nico , Sa moitié , le barman ( toujours aussi bon mr ) et tout les membres de l'assoc qui ont aidé .et aussi les prestataires divers ...jme suis bien eclaté maintenant jva dodo 48h ...et a l'an prochain lol! lol!
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:13

Un tournoi génial, super sympa et beaucoup de monde.
Galanthil si tu veux que ce tournoi devienne incontournable va falloir trouver une salle plus grande Razz
Sinon j'ai éclaté mon taux de cholestérol grâce à la choucroute et les tartes flambées à volonté (surtout celle aux pommes flambées calva)
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:52

Un peu pareil que mon copain au dessus (Etheran). As always, excellent Tournoi !
Très content d'avoir vu tout plein de nouvelles têtes, ça fait très plaisir.
Et pour une fois, sur mes 5 Rondes, que des adversaires que je n'avais jamais joué excepté Simon.

Chapeau aux Sudistes qui ont fait ce long trajet pour venir !

A l'année prochaine pour sûr !
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:55

Grand merci à tous pour cet excellent WE cheers cheers

En particulier à mes coéquipiers du tournoi Aurelnatation et Maram avec qui j'ai fait le mercos.

Mais surtout, merci à mes adversaires :
- Dr Snake pour m'avoir rappelé qu'un roule-mort a esquive en force (quel boulet ^^) N 1-1
- Thot pour m'avoir rappelé qu'une équipe de lézards, quand les skink sont sortis, c'est plus difficile à coacher D 1-2
- Grol pour m'avoir rappeler que les gars du Blitz sont sympas V 2-0
- Vodka pour m'avoir rappeler que c'est sympa de marquer des TD à bloodbowl V 3-0
- Elyoukey pour m'avoir rappeler que les Saurus, ben c'est pas fait pour esquiver N 1-1

Merci à tous pour les moments de belles rigolades et l'ambiance chaleureuse.

Et enfin cheers cheers cheers à l'orga, c'était au poil.

A l'année prochaine Smile
petitof

petitof

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:56

encore un superbe tournoi en alsace comme d hab

super bouffe vraiment sympa l idée des flam du dimanche et la choucroute au top

seul bémol sur la salle rentrer autant de monde c est chaud et sans vaseline en plus Laughing prévoir une salle plus grande l année prochaine serai bon ou limité les inscriptions ???

sinon plaisir de rencontré de nouvelles têtes de revoir les anciennes superbe week pour moi en nurgle j ai pas pris trop cher 1v 3 nul et une défaite ( par elcroco en skavens 6-0 j ai encore un peu de mal a m'assoir )

à l année prochaine

tof
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:51

Comme les copains l'ont déjà dit:

- Super tournoi
- Charcuterie, choucroute et flamm's en quantité plus que suffisante (et un four à bois qui envoie du gros... du GRAS)
- Des copains de toute la France
- Harti avec une tête qui laissait pensé qu'il jouait dans l'équipe d'Azzroag comme zombie et pas comme coéquipier affraid le samedi matin
- Un bilan indiv positif (2/2/1) et moyen pour la team Moi Moche et Konnär (2/1/2)

- Seul Bemol, la salle dont on ne peut pas pousser les murs.

Bravo Galanthil et toute la team orga derrière lui, vivement l'année prochaine.

P.S: en arrivant avec De la prune, du calva et de la poire, la team aurait pu s'appeler les 3 fruits. Galou on t'a laissé de la prune et du calva car on sait qu'en Alsace, si les femmes sont chaudes, les nuits sont froides!!!!!!!
CrazyWaïki

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:44

Merci à tous les présents.

Merci aux suisses étrangers (esp et suisse) pour les petits cadeaux.

GROS MERCI aux orgas et au staff
Corrupt

Corrupt

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:48

Un gros merci pour ce gros tournoi qui devient incontournable dans mon planning annuel Wink

Déjà présent l'année dernière je confirmes que les nouveautés intégrées sont top !
Je reviendrais encore en 2018 !

Et merci à Christophe pour l'hébergement du samedi soir Smile

Bilan perso 3v et 2 nuls contre Karaak et Harti.
2 gros beaux matchs plein d'enseignements !

Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:27

Excellent tournoi malgré la distance et la fatigue aujourd'hui au boulot !

Niveau jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir, notamment lors de mes trois derniers matchs qui étaient équilibrés et tendus (Pedro, Zig et Corup).

Bravo à Pedro pour son titre de MVP avec du Chaos !
http://turonecup.forumactif.org/
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:22

Super tournoi comme d'habitude tout ça tout ça, mais je vais quand même jeter les pieds dans la marre, même si je l'ai déja dit à galanthil sur la ronde du dimanche matin. Début de la ronde 9h30 et fin du match de la table 1 ... 14h ... 4 heures de matchs c'est vraiment pas cool pour tous ceux qui attendent. heureusement que y'avait les flamekush à volonté.
Crouch

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:36

L'Alsace c'est loin, mais ça valait le coup d'y faire le détour ! Super tournoi, très bonne ambiance de bout en bout, des adversaires gentils tout plein, des Orgas dispos et très sympas, c'était vraiment chouette !

Désolé qu'on ne soit pas restés pendant la remise des trophées pour applaudir comme il se soit les différents chattards du week-end et surtout les orgas (Galanthil et toutes les petites mains dont j'ignore les noms, mes excuses)

J'essaierai de revenir ! Merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !   Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! - Page 9 Icon_minitime

Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant