| Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
|
+48CrazyWaïki darth-mael Justicium Bloodboomer shuran Longusbarbe Lazar Szut The Pit petitof getyaya Corrupt pedro ghorghor Simon_ACP SSB boudha Helborg pitmartinz Old Dwarf Crouch BiBi hopswitz ThoT Bourpif muad dib 68 astypal Sebotouno Budmilka Carlos Ier (Dadayou) historic "Go The Hakes !!" Hornorc Oun flambynouse Clement0 azzroag jugaka Petit lutin Lemonhead Wallenstein Darkstorm Tyra maram Baron Von Mikus Etheran Celedyr Manant NOF harti Pilaf Galanthil 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
historic
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 15 Sep - 11:28 | |
| Finalement, c'est la même salle que l'année dernière ou c'est une autre salle avec une adresse différente ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 15 Sep - 18:08 | |
| Trop hate d'être à demain pour vous voir !! (oui même toi Helborg...) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 15 Sep - 20:17 | |
| ...moui moui moi aussi :p | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 14:41 | |
| On me chuchote que des Azes égarés dans l'Est auraient remporté le titre avec 4 victoires et un nul d'équipe (une seule défaite en individuel). | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 14:55 | |
| - shuran a écrit:
- On me chuchote que des Azes égarés dans l'Est auraient remporté le titre avec 4 victoires et un nul d'équipe (une seule défaite en individuel).
Encore On pourrait faire un geste pour la planète et économisant des voyages aux Azes. On leur attribue la 1ère place de tous les tournois du cdf Bravo quand même
Dernière édition par LonGusBarbe le Dim 17 Sep - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 15:22 | |
| euh juste pour nfo, jai oublié un terrain v2 classique ( sur le piano au fond de la salle ) avec mon pseudo desssus...donc si jamais .... a transmettre aux gens qui son sur colmar... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 15:56 | |
| ça va encore se masturber grave sur un forum à l'accent sudiste
clément 0/3/2 au rugbowl sous bannière edf, un carnage à l'alsa, silkoun quasi même combat , voilà de quoi alimenter les choux gras de la presse bretonne !
bravo les gars | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 16:51 | |
| - Justichatte a écrit:
- ça va encore se masturber grave sur un forum à l'accent sudiste
clément 0/3/2 au rugbowl sous bannière edf, un carnage à l'alsa, silkoun quasi même combat , voilà de quoi alimenter les choux gras de la presse bretonne !
bravo les gars Pour te rassurer, je pense que c'est le seul non-membre EDF de la triplette qui fait le meilleur résultat | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 17:02 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- On pourrait faire un geste pour la planète et économisant des voyages aux Azes.
Ben ouais, et l'empreinte carbone dans tout ca, tout l'monde s'en fout ou bien ? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 17:11 | |
| - Justichatte a écrit:
- ça va encore se masturber grave sur un forum à l'accent sudiste
bravo les gars On peut polémiquer ici si tu veux les résultats ne sont que la partie immergée des azes Le groupe qui est constitué et l'encouragement émis dans les bons et mauvais moments et en réalité 90% du taf qui permet de rester soudé et d'avoir de bons résultats Sino je n'aurait qu"un truc à dire , Good Job les gars je vous kiffe | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 17:31 | |
| Merci à toute l'équipe de Colmar pour ce bon moment passé autour des terrains de Blood Bowl. Très content de mon w-e avec 3V2D et surtout 10TD inscrits, en particulier celui contre Seboutono puisqu'il m'a dit que c'était le premier TD pris par son équipe qui ira à la coupe d'Europe en espérant pour l'équipe de France qu'il n'en prendra pas trop d'autres. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 18:04 | |
| J'avais oublié à quel point l'humour passe mal sur les forums ;-)
Well Done les gars vous avez bien assuré. Une défaite en quinze match c'est du solide. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 18:52 | |
| Certainement dans le top 3 des tournois que j'ai pu faire. Des prestas juste monstrueuses entre le goodies de feu, et la bouffe hallucinante, la bière pas chère...
Franchement, encore merci à Galanthil et toute l'équipe! | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 17 Sep - 18:58 | |
| - Justichatte a écrit:
- J'avais oublié à quel point l'humour passe mal sur les forums ;-)
Oups désolé je n'avais pas compris et mon côté chien de garde à pris le dessus | |
|
| |
muad dib 68
| |
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 6:13 | |
| Un tournoi génial, super sympa et beaucoup de monde. Galanthil si tu veux que ce tournoi devienne incontournable va falloir trouver une salle plus grande Sinon j'ai éclaté mon taux de cholestérol grâce à la choucroute et les tartes flambées à volonté (surtout celle aux pommes flambées calva) | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 6:52 | |
| Un peu pareil que mon copain au dessus (Etheran). As always, excellent Tournoi ! Très content d'avoir vu tout plein de nouvelles têtes, ça fait très plaisir. Et pour une fois, sur mes 5 Rondes, que des adversaires que je n'avais jamais joué excepté Simon.
Chapeau aux Sudistes qui ont fait ce long trajet pour venir !
A l'année prochaine pour sûr ! | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 6:55 | |
| Grand merci à tous pour cet excellent WE En particulier à mes coéquipiers du tournoi Aurelnatation et Maram avec qui j'ai fait le mercos. Mais surtout, merci à mes adversaires : - Dr Snake pour m'avoir rappelé qu'un roule-mort a esquive en force (quel boulet ^^) N 1-1 - Thot pour m'avoir rappelé qu'une équipe de lézards, quand les skink sont sortis, c'est plus difficile à coacher D 1-2 - Grol pour m'avoir rappeler que les gars du Blitz sont sympas V 2-0 - Vodka pour m'avoir rappeler que c'est sympa de marquer des TD à bloodbowl V 3-0 - Elyoukey pour m'avoir rappeler que les Saurus, ben c'est pas fait pour esquiver N 1-1 Merci à tous pour les moments de belles rigolades et l'ambiance chaleureuse. Et enfin à l'orga, c'était au poil. A l'année prochaine | |
|
| |
petitof
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 6:56 | |
| encore un superbe tournoi en alsace comme d hab super bouffe vraiment sympa l idée des flam du dimanche et la choucroute au top seul bémol sur la salle rentrer autant de monde c est chaud et sans vaseline en plus prévoir une salle plus grande l année prochaine serai bon ou limité les inscriptions ??? sinon plaisir de rencontré de nouvelles têtes de revoir les anciennes superbe week pour moi en nurgle j ai pas pris trop cher 1v 3 nul et une défaite ( par elcroco en skavens 6-0 j ai encore un peu de mal a m'assoir ) à l année prochaine tof | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 7:51 | |
| Comme les copains l'ont déjà dit: - Super tournoi - Charcuterie, choucroute et flamm's en quantité plus que suffisante (et un four à bois qui envoie du gros... du GRAS) - Des copains de toute la France - Harti avec une tête qui laissait pensé qu'il jouait dans l'équipe d'Azzroag comme zombie et pas comme coéquipier le samedi matin - Un bilan indiv positif (2/2/1) et moyen pour la team Moi Moche et Konnär (2/1/2) - Seul Bemol, la salle dont on ne peut pas pousser les murs. Bravo Galanthil et toute la team orga derrière lui, vivement l'année prochaine. P.S: en arrivant avec De la prune, du calva et de la poire, la team aurait pu s'appeler les 3 fruits. Galou on t'a laissé de la prune et du calva car on sait qu'en Alsace, si les femmes sont chaudes, les nuits sont froides!!!!!!! | |
|
| |
CrazyWaïki
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 8:44 | |
| Merci à tous les présents.
Merci aux suisses étrangers (esp et suisse) pour les petits cadeaux.
GROS MERCI aux orgas et au staff | |
|
| |
Corrupt
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 8:48 | |
| Un gros merci pour ce gros tournoi qui devient incontournable dans mon planning annuel Déjà présent l'année dernière je confirmes que les nouveautés intégrées sont top ! Je reviendrais encore en 2018 ! Et merci à Christophe pour l'hébergement du samedi soir Bilan perso 3v et 2 nuls contre Karaak et Harti. 2 gros beaux matchs plein d'enseignements ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 10:27 | |
| Excellent tournoi malgré la distance et la fatigue aujourd'hui au boulot !
Niveau jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir, notamment lors de mes trois derniers matchs qui étaient équilibrés et tendus (Pedro, Zig et Corup).
Bravo à Pedro pour son titre de MVP avec du Chaos ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 11:22 | |
| Super tournoi comme d'habitude tout ça tout ça, mais je vais quand même jeter les pieds dans la marre, même si je l'ai déja dit à galanthil sur la ronde du dimanche matin. Début de la ronde 9h30 et fin du match de la table 1 ... 14h ... 4 heures de matchs c'est vraiment pas cool pour tous ceux qui attendent. heureusement que y'avait les flamekush à volonté. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 18 Sep - 11:36 | |
| L'Alsace c'est loin, mais ça valait le coup d'y faire le détour ! Super tournoi, très bonne ambiance de bout en bout, des adversaires gentils tout plein, des Orgas dispos et très sympas, c'était vraiment chouette !
Désolé qu'on ne soit pas restés pendant la remise des trophées pour applaudir comme il se soit les différents chattards du week-end et surtout les orgas (Galanthil et toutes les petites mains dont j'ignore les noms, mes excuses)
J'essaierai de revenir ! Merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
| |
|
| |
| Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
|