| Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
|
+48CrazyWaïki darth-mael Justicium Bloodboomer shuran Longusbarbe Lazar Szut The Pit petitof getyaya Corrupt pedro ghorghor Simon_ACP SSB boudha Helborg pitmartinz Old Dwarf Crouch BiBi hopswitz ThoT Bourpif muad dib 68 astypal Sebotouno Budmilka Carlos Ier (Dadayou) historic "Go The Hakes !!" Hornorc Oun flambynouse Clement0 azzroag jugaka Petit lutin Lemonhead Wallenstein Darkstorm Tyra maram Baron Von Mikus Etheran Celedyr Manant NOF harti Pilaf Galanthil 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Mer 9 Aoû 2017 - 17:31 | |
| hmmm chaire fraiche ... euh ... pardon
Fais gaffe une fois que tu y a gouté c'est dur de pas y retourner après ... très dur ... | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Mer 9 Aoû 2017 - 18:44 | |
| Ça serait super pitmartinz mais fait gaffe c est hautement addictif ;-) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Mer 9 Aoû 2017 - 20:50 | |
| J'espère que vous le fesserez comme il se doit Bienvenu dans le vis-à-vis Pit ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Mer 9 Aoû 2017 - 21:22 | |
| Sebotouno a fait le virement ce jour. | |
|
| |
Galanthil
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 13:11 | |
| Yop, j'ai ajouté ton RIB pour inscrire notre team : - Pow Pourris ( Bourpif, Karaak & Bibi ) Virement sous peu | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 13:56 | |
| Ca roule, c'est bon ça ! Concernant les tartes flambées du dimanche midi, au vu des inscrits / pré-inscrits, en espérant qu'on n'ai pas de mauvaises surprises, je vous confirme que nous validons l'option auprès du prestataire ! A l'heure actuelle, chaque participant aura, à volonté, des tartes flambées normales ou gratinées, puis des tartes flambées sucrées à la pomme ! Attention toutefois : si le lundi 11 septembre au matin, lorsque je confirmerai le nombre de personnes et le choix de la formule à notre prestataire, nous avons au moins 66 inscrits (soit 22 équipes) et que leurs règlements sont faits (ou qu'on a la garantie qu'ils viennent à 100%), nous basculerons sur la formule suivante, à savoir qu'en plus des tartes normales, gratinées et sucrées, vous aurez également la possibilité de prendre des tartes forestières et au munster. A noter que si vous êtes accompagnés, que ce soit pour le repas de samedi ou du dimanche, il est possible pour les "externes" de se joindre à nous pour manger. Je dois absolument être au courant au maximum le lundi 11 septembre, et nous demanderons la participation financière suivante : - Samedi midi (charcuterie, salade, choucroute et dessert glacé) : 20 € - Dimanche midi (tartes flambées à volonté) : 12 € ou 13 € selon la formule validée En fait, je pense faire un post de récap pour toute la logistique ... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 16:19 | |
| - Galanthil a écrit:
- A l'heure actuelle, chaque participant aura, à volonté, des tartes flambées normales ou gratinées, puis des tartes flambées sucrées à la pomme !
J'ai vraiment eu le nez fin sur l'inscription ... =) | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 20:33 | |
| Euh comme dit si tu te déclares merco tard, ca sera sous réserve d'avoir une équipe à compléter hein. Si tu penses être merco, vaut peut être mieux me le dire vite (en plus Dadayou et Hopswitz cherchent un 3eme pour une Team minus) et être sûr de pas se retrouver sans possibilité de rejoindre une équipe. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 11 Aoû 2017 - 21:59 | |
| AurelNatation et moi même, cherchons toujours un merco également... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Sam 12 Aoû 2017 - 7:13 | |
| Ca va être dur de libérer mon dimanche soir où je bosse, je ne peux garantir ma venue au final.
J'essaye de tenir au courant avant septembre. | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Sam 12 Aoû 2017 - 13:27 | |
| Payement effectué pour la team Loups du téméraires | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Sam 12 Aoû 2017 - 18:45 | |
| - Galanthil a écrit:
- Euh comme dit si tu te déclares merco tard, ca sera sous réserve d'avoir une équipe à compléter hein.
Si tu penses être merco, vaut peut être mieux me le dire vite (en plus Dadayou et Hopswitz cherchent un 3eme pour une Team minus) et être sûr de pas se retrouver sans possibilité de rejoindre une équipe. ah ben ecoute pour le moment je sait pas trop mais si vraiment je peut tout a fait les rejoindre et jouer gobs ..comme ca ca reste en minus non ? ...toute facon je pensait jouer gobs ( quitte a me faire defoncer autant le faire en jouant foune ^^ )...je te dirait ca de facon definitive d'ici le 1er sept ( si ca te fait pas trop tard bien sur ) | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 13 Aoû 2017 - 16:49 | |
| Et une nouvelle equipe: crocro/gigi/boudha!!! Je vois avec les autres pour envoyer le paiement dans la semaine. Fo pas dire " à volonté " c'est dangereux avec nous....
| |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Dim 13 Aoû 2017 - 22:27 | |
| Bon ben en attendant 2 confirmations nous ferons bien la Team Minus : Dadayou / Hopswitz / Muad Dib 68
Faut absolument que je vienne vu que mon projet a fini par intéresser ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 9:58 | |
| Possibilité d'une équipe : - SSB - Maître Tac-Tac - Oon Confirmation/infirmation vers le 20 août... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 10:37 | |
| Ah c'est cool si tu en es Dadayou ! Et excellentes nouvelles les autres équipes ! Oon qui ne venait pas défendre son titre de MVP, ça m'inquiétait | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 11:11 | |
| Petite adaptation au règlement des créations d'équipes : Pour une triplette entièrement constituée de minus, je laisse la possibilité à un des 3 coachs de jouer "Skinks" (hommes-lézards sans aucun saurus), en tant que minus. J'ai eu une demande très soutenue, on va voir ce que ça donne. Et on prépare l'an prochain ... comme à l'heure actuelle il n'y a que 3 rosters minus | |
|
| |
Lemonhead Wallenstein
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 16:16 | |
| et pour les nains du chaos sans nains, ni centaures et encore moins de mino? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 17:17 | |
| Je t'ai dit, si tu viens, on te fera un format spécifique pour tes Hobgobs | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Lun 14 Aoû 2017 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 18 Aoû 2017 - 10:01 | |
| 24 équipes (pré-)inscrites !! 72 joueurs, autant que l'an dernier déjà ! Et on a encore des joueurs en attente de constitution d'équipes ! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 18 Aoû 2017 - 10:11 | |
| Toujours intéressé pour refaire le team Merco avec Flambynouse et Muad dib 68 comme l'an passé.
Je paierai sur place si possible. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! Ven 18 Aoû 2017 - 10:51 | |
| Muad Dib est engagé dans une team minus (avec Dadayou et Hopswitz) si j'ai bien suivi Mais on va bien trouver un 3ème pour votre équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
| |
|
| |
| Alsabowl 2017 - Le Post Officiel ! | |
|