FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Raaaaaaaah

2 participants
AuteurMessage
Raaaaaaaah

Présentation de Raaaaaaaah Empty
MessageSujet: Présentation de Raaaaaaaah   Présentation de Raaaaaaaah Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:42

Salut,

Je suis un vieux joueur de blood bowl. Je participe à une mini ligue (5 joueurs) entre potes à Angers. Ce jeu c'est la vie mais le retour de GW dans l'affaire m'inquiète autant qu'il m'excite. J'avais promis aux gars de la ligue de sortir deux lrb6 papier pour faire notre passage de la lrb5 (ouais on est des vieux cons...) mais GW a ressorti sa boite. J'ai craqué et là je me retrouve avec un livre de règle, un livre de ligue, un errata en pdf, un supplément pour toutes les races en pdf et deux feuilles d'aides sans tableau de blessures. Je vous jure que si je ramène ça à mes joueurs ils vont me transformer en trophée d'autant que je ne suis même pas commissaire et que je suis un peu le seul militant pour jouer à la dernière version.
Alors voilà, je m'inscris ici parce que je suis que vous vous allez vite trouver une solution. Et sinon en tant que joueur je suis plutôt adepte des rosters exotiques et donc abonné aux défaites qui vont avec Wink .
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana

Présentation de Raaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raaaaaaaah   Présentation de Raaaaaaaah Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:23

Bonjour à toi et bienvenu,

je pense en effet tu trouveras ton bonheur ici, il y a des contributeurs exceptionnels qui hantent ces couloirs !
Grâce à Ace, on a déjà un condensé des règles de BB2016 sur : http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf.

Donc bon jeu à toi et aux membres de ta ligue Wink

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raaaaaaaah
Page 1 sur 1