| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|
+36Oun kadu-c Old Dwarf Nikko Ehcko Pilaf Nîme l'Ancien Will Skears timbur Rascal Ier Gulix Al'batard Baron Von Mikus Kaoragh Holleb Lothurn Cardif Budmilka schouf Longusbarbe "Go The Hakes !!" Elyoukey Barbarus Quizz Tulkas Albius Manx ZeCid shuran Sebco Justicium Bloodboomer ghorghor Crom W@rrior Big Mikowsky Papa Gege 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 20:13 | |
| - Holleb a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Tu sais que t'as trop joué à Blood Bowl quand t'es prof, que tu repères un môme qui triche à un contrôle, que tu te diriges vers lui en lui tendant 2d6 et en lui disant : "si tu fais un double t'as 0 et t'es viré, sinon c'est bon".
j'adore l'idée Pareil, il devrait retenir la leçon. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 20:21 | |
| Ah ? Moi j'aurais tendance à dire aux gamins : "si j'en vois un qui triche, je l'envoie dans la classe de mr Crom". | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 22:47 | |
| J'adore l'idée ! Et sinon ? Il a fait un double ou pas ?? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 29 Mai 2017 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Jeu 8 Juin 2017 - 23:45 | |
| ... quand tu te dis que si la météo change tout le temps c'est que, quelque part, un gars doit faire 7 à tous ses jets d'engagement. | |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mer 21 Juin 2017 - 12:51 | |
| ... quand avec cette canicule tu espère faire 1 pour ne pas retourner au boulot. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 10:44 | |
| ah ben lui on peut dire qu'il a le blood bowl dans la peau! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 12:23 | |
| Quel loser, il a même pas fait la 1ère World Cup... | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 12:29 | |
| Vous savez maintenant pourquoi ODL prend du poids : c'est pour avoir la place de tatouer son palmarès ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 12:47 | |
| - timbur a écrit:
- Vous savez maintenant pourquoi ODL prend du poids : c'est pour avoir la place de tatouer son palmarès !
Y'en a un qui s'est tatoué les logos de plusieurs roster aussi, on l'avait vu à la Lutece l'an dernier. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 16:17 | |
| Quand tes collègues de taf en fin semaine te parlent avec l'accent Belge et que tu te rends compte que toi aussi tu parles avec ledit accent depuis ton retour de tournoi du week end. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 11 Juil 2017 - 16:52 | |
| - Tulkas a écrit:
- timbur a écrit:
- Vous savez maintenant pourquoi ODL prend du poids : c'est pour avoir la place de tatouer son palmarès !
Y'en a un qui s'est tatoué les logos de plusieurs roster aussi, on l'avait vu à la Lutece l'an dernier. Il était encore là cette année | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 9 Jan 2018 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 9 Jan 2018 - 18:46 | |
| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl... quand tu vois ton fils de 19 mois courir et tenter de t'esquiver quand tu veux l'attraper et que tu te dis que c'est un bloodbowleur halfling | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 9 Jan 2018 - 20:08 | |
| Ne le confonds pas avec Crumbleberry, c'est encore assez mal vu en société... | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mer 10 Jan 2018 - 18:21 | |
| Pas de soucis, j'ai confiance en lui pour faire un 6 au dé et pour continuer à courir comme si de rien était | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 3:45 | |
| Quand ton fiston te dit que sa couleur préférée c'est le vert et que son chiffre préféré le 7 et que tu te dis ... merde, encore un futur joueur elfes sylvains. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 9:48 | |
| Tu as encore une chance car le 7 est aussi le chiffre sacré des.... Nains !! Nime l'ancien devrait pourtant le savoir 😁.
À très bientôt !! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 10:53 | |
| J'ai plutôt pensé à l'armure des ES ... :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 11:09 | |
| 7, c'est pas aussi le chiffre de Nurgle? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 13:08 | |
| C'est pas le chiffre manquant à une certaine élection ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 20 Jan 2018 - 13:35 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- C'est pas le chiffre manquant à une certaine élection ?
Je... aaaarrgghhh... coïncidence? Je ne crois pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|