FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...

+36
Oun
kadu-c
Old Dwarf
Nikko
Ehcko
Pilaf
Nîme l'Ancien
Will Skears
timbur
Rascal Ier
Gulix
Al'batard
Baron Von Mikus
Kaoragh
Holleb
Lothurn
Cardif
Budmilka
schouf
Longusbarbe
"Go The Hakes !!"
Elyoukey
Barbarus
Quizz
Tulkas
Albius
Manx
ZeCid
shuran
Sebco
Justicium Bloodboomer
ghorghor
Crom
W@rrior
Big Mikowsky
Papa Gege
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:37

Quand tu sens ta bagnole partir en aquaplanning et que tu te dis : "Et merde, j'ai plus d'relances..."
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:35

Quand tu joues à la Campagne Assaut sur l'Empire, que tu dépenses un stress pour que ton héros gagne 1 point de mouvement, et que tu dis "Paquet" en bougeant la fig...
Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:39

Quand tu as un petit Môssieur qui te les gonfle pendant 10 mn dans le magasin et que tu te dis: "Sur un 3+, je l'envoie sur le parking direct"!!!!
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:52

Cardif a écrit:
Quand tu as un petit Môssieur qui te les gonfle pendant 10 mn dans le magasin et que tu te dis: "Sur un 3+, je l'envoie sur le parking direct"!!!!

Et que 5 minutes après, tu te dis : "Oh puis non, finalement : je fais un 1, et comme ça, je m'le bouffe direct !... " Laughing
schouf

schouf

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:03

c'est quand j'arrive au centre socioculturel ou je bosse en pensant à la déch cup de ce week-end et que je vois un calicot qui annonce : DON DU SANG dimanche 19 janvier.
J'ai fait une photo avec mon téléphone pourri, de fait la photo l'est aussi...
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:18

Quand sur la rocade tu croise un PL transporter un engin type grosse tondeuse à gazon avec une espèce de tronconneuse devant et que tu penses tiens un roulemort avec tronco ca doit debourrer grave sur l'aggro ça...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:41

Quand tu fais de la luge avec ton fils de 3 ans et que tu te dis : "Tiens, Pet'Brik et minab ont gagné la compétence glissade contrôlée"

...

Pour finalement te vautrer en bas de la pente en maudissant l'as du dernier paquet dans l'en-but.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 10:05

Moi j'ai vraiment trop joué à BBL samedi, bin c'était tournoi à Wavrin, et du coup, j'vous jure, en rentrant chez moi, sur la route, j'arrêtais pas de chercher du soutien pour bloquer ou blitzer les voitures que je doublais, pour de faux on est d'accord, mais j'y pensais Shocked Une fois rentré à la maison, j'étais d'vant la télé, pis p'tite envie d'pipi, et j'vous jure encore une fois, j'ai calculé la trajectoire, pour pas passé entre le canapé d'ma femme et celui des enfants, bin j'avais pas esquive et pas de relance!
Bon, j'suis allé m'coucher, c'était p'être les bières aussi ..... drunken
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:02

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 AbpbmzB_700b
W@rrior

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:15

OMG
J'adore celui là XD
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:46

Lors d'une partie de Chtulu le JDR (campagne "les 5 Supplices"), les personnages sont invités à assister à un lâché de cerfs-volants, et que sur la feuille de note le premier reflexe qui m'est venu a été d'écrire lâché de cerveaux lents...
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:46

... quand ton groupe de punk rock s'appelle le galactik fumble alien

... quand au lieu de dire "vie de merde...", tu dis "j'ai fait double crâne relance double crâne..."   Mad

... quand tu gueules "esquive 4+ réussie sans relance !" quand tu viens de passer à vélo de justesse entre deux bagnoles affraid
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:46

Quand ma femme et moi voyons des mecs faire des travaux dangereux au dessus de l'autoroute et que je lui dit : "s'ils tombent ils ont intérêt à être bon en esquive" et qu'elle me réponds : "ouais, c'est du 6+ pas relançable !"
Gulix

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:12

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Daily-morning-awesomeness-35-photos-262

Quand ton minotaure Griffe/Châtaigne couche enfin ce p*!$*n de danseur de guerre, mais qu'il fait double as sur le jet d'armure ...
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:36

Quand ta femme te fait ce gâteau pour tes 40ans !

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Brthd10
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:52

Nan : là, tu sais que tu es un veinard.
Il était bon ?
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:02

Superbe le gâteau Very Happy
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:01

timbur a écrit:
Nan : là, tu sais que tu es un veinard.
Il était bon ?

N'an pas le mien
Vu sur le net...
Will Skears

Will Skears

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:45

Tu joues trop à Blood Bowl quand tu regardes un match de rugby et que tu t'étonnes de ne pas voir les mecs se taper plus sur la tronche, et qu'il n'y ait pas plus de sang sur la pelouse...

PS : superbe gâteau !
Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:05

Tu joue trop à BB quand lors d'un WE d'apopo tu te couche à 3h du mat'... en ayant passé les 4 dernière heures a échanger des anecdotes de BB...

Le lendemain, ça a piqué pour gérer les titans...

Barbarus
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:06

Tu sais que t'as trop joué à Blood Bowl quand t'es prof, que tu repères un môme qui triche à un contrôle, que tu te diriges vers lui en lui tendant 2d6 et en lui disant : "si tu fais un double t'as 0 et t'es viré, sinon tu restes".

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 20 Mai 2017 - 2:28, édité 1 fois
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:15

C'est dégueulasse ! Dans tous les cas il ne passe pas l'armure...
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:29

Et tu lui laisses même pas la chance de contester ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:01

Nîme l'Ancien a écrit:
Tu sais que t'as trop joué à Blood Bowl quand t'es prof, que tu repères un môme qui triche à un contrôle, que tu te diriges vers lui en lui tendant 2d6 et en lui disant : "si tu fais un double t'as 0 et t'es viré, sinon c'est bon".

j'adore l'idée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... - Page 2 Icon_minitime

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant