| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|
+36Oun kadu-c Old Dwarf Nikko Ehcko Pilaf Nîme l'Ancien Will Skears timbur Rascal Ier Gulix Al'batard Baron Von Mikus Kaoragh Holleb Lothurn Cardif Budmilka schouf Longusbarbe "Go The Hakes !!" Elyoukey Barbarus Quizz Tulkas Albius Manx ZeCid shuran Sebco Justicium Bloodboomer ghorghor Crom W@rrior Big Mikowsky Papa Gege 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 21 Jan 2017 - 16:10 | |
| | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 21 Jan 2017 - 16:37 | |
| Quand tu sens ta bagnole partir en aquaplanning et que tu te dis : "Et merde, j'ai plus d'relances..." | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 21 Jan 2017 - 17:35 | |
| Quand tu joues à la Campagne Assaut sur l'Empire, que tu dépenses un stress pour que ton héros gagne 1 point de mouvement, et que tu dis "Paquet" en bougeant la fig... | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 23 Jan 2017 - 22:39 | |
| Quand tu as un petit Môssieur qui te les gonfle pendant 10 mn dans le magasin et que tu te dis: "Sur un 3+, je l'envoie sur le parking direct"!!!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 23 Jan 2017 - 22:52 | |
| - Cardif a écrit:
- Quand tu as un petit Môssieur qui te les gonfle pendant 10 mn dans le magasin et que tu te dis: "Sur un 3+, je l'envoie sur le parking direct"!!!!
Et que 5 minutes après, tu te dis : "Oh puis non, finalement : je fais un 1, et comme ça, je m'le bouffe direct !... " | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 27 Jan 2017 - 20:03 | |
| c'est quand j'arrive au centre socioculturel ou je bosse en pensant à la déch cup de ce week-end et que je vois un calicot qui annonce : DON DU SANG dimanche 19 janvier. J'ai fait une photo avec mon téléphone pourri, de fait la photo l'est aussi... | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 27 Jan 2017 - 22:18 | |
| Quand sur la rocade tu croise un PL transporter un engin type grosse tondeuse à gazon avec une espèce de tronconneuse devant et que tu penses tiens un roulemort avec tronco ca doit debourrer grave sur l'aggro ça... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 4 Fév 2017 - 20:41 | |
| Quand tu fais de la luge avec ton fils de 3 ans et que tu te dis : "Tiens, Pet'Brik et minab ont gagné la compétence glissade contrôlée"
...
Pour finalement te vautrer en bas de la pente en maudissant l'as du dernier paquet dans l'en-but. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 5 Fév 2017 - 10:05 | |
| Moi j'ai vraiment trop joué à BBL samedi, bin c'était tournoi à Wavrin, et du coup, j'vous jure, en rentrant chez moi, sur la route, j'arrêtais pas de chercher du soutien pour bloquer ou blitzer les voitures que je doublais, pour de faux on est d'accord, mais j'y pensais Une fois rentré à la maison, j'étais d'vant la télé, pis p'tite envie d'pipi, et j'vous jure encore une fois, j'ai calculé la trajectoire, pour pas passé entre le canapé d'ma femme et celui des enfants, bin j'avais pas esquive et pas de relance! Bon, j'suis allé m'coucher, c'était p'être les bières aussi ..... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 14 Fév 2017 - 0:02 | |
| | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 14 Fév 2017 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 19 Mar 2017 - 9:46 | |
| Lors d'une partie de Chtulu le JDR (campagne "les 5 Supplices"), les personnages sont invités à assister à un lâché de cerfs-volants, et que sur la feuille de note le premier reflexe qui m'est venu a été d'écrire lâché de cerveaux lents... | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 24 Mar 2017 - 22:46 | |
| ... quand ton groupe de punk rock s'appelle le galactik fumble ... quand au lieu de dire "vie de merde...", tu dis "j'ai fait double crâne relance double crâne..." ... quand tu gueules "esquive 4+ réussie sans relance !" quand tu viens de passer à vélo de justesse entre deux bagnoles | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 27 Mar 2017 - 13:46 | |
| Quand ma femme et moi voyons des mecs faire des travaux dangereux au dessus de l'autoroute et que je lui dit : "s'ils tombent ils ont intérêt à être bon en esquive" et qu'elle me réponds : "ouais, c'est du 6+ pas relançable !" | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 31 Mar 2017 - 9:12 | |
| Quand ton minotaure Griffe/Châtaigne couche enfin ce p*!$*n de danseur de guerre, mais qu'il fait double as sur le jet d'armure ... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 1 Mai 2017 - 21:36 | |
| Quand ta femme te fait ce gâteau pour tes 40ans ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 1 Mai 2017 - 21:52 | |
| Nan : là, tu sais que tu es un veinard. Il était bon ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 1 Mai 2017 - 22:02 | |
| Superbe le gâteau | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 1 Mai 2017 - 23:01 | |
| - timbur a écrit:
- Nan : là, tu sais que tu es un veinard.
Il était bon ? N'an pas le mien Vu sur le net... | |
|
| |
Will Skears
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 2 Mai 2017 - 10:45 | |
| Tu joues trop à Blood Bowl quand tu regardes un match de rugby et que tu t'étonnes de ne pas voir les mecs se taper plus sur la tronche, et qu'il n'y ait pas plus de sang sur la pelouse...
PS : superbe gâteau ! | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 9 Mai 2017 - 20:05 | |
| Tu joue trop à BB quand lors d'un WE d'apopo tu te couche à 3h du mat'... en ayant passé les 4 dernière heures a échanger des anecdotes de BB...
Le lendemain, ça a piqué pour gérer les titans...
Barbarus | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 16:06 | |
| Tu sais que t'as trop joué à Blood Bowl quand t'es prof, que tu repères un môme qui triche à un contrôle, que tu te diriges vers lui en lui tendant 2d6 et en lui disant : "si tu fais un double t'as 0 et t'es viré, sinon tu restes".
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 20 Mai 2017 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 16:15 | |
| C'est dégueulasse ! Dans tous les cas il ne passe pas l'armure... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 16:29 | |
| Et tu lui laisses même pas la chance de contester ? | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 19 Mai 2017 - 19:01 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Tu sais que t'as trop joué à Blood Bowl quand t'es prof, que tu repères un môme qui triche à un contrôle, que tu te diriges vers lui en lui tendant 2d6 et en lui disant : "si tu fais un double t'as 0 et t'es viré, sinon c'est bon".
j'adore l'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|