FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...

+36
Oun
kadu-c
Old Dwarf
Nikko
Ehcko
Pilaf
Nîme l'Ancien
Will Skears
timbur
Rascal Ier
Gulix
Al'batard
Baron Von Mikus
Kaoragh
Holleb
Lothurn
Cardif
Budmilka
schouf
Longusbarbe
"Go The Hakes !!"
Elyoukey
Barbarus
Quizz
Tulkas
Albius
Manx
ZeCid
shuran
Sebco
Justicium Bloodboomer
ghorghor
Crom
W@rrior
Big Mikowsky
Papa Gege
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papa Gege

Papa Gege

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 19:48

Dans cette ambiance particulière d'élection, EdF, j'ouvre ce petit sujet...

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand tu visites un site de retraitement des déchets (à titre professionnel, je précise... J'ai d'autres loisirs Very Happy)... Que l'on te fait visiter ledit site, et que tu tombes nez à nez avec un outil, le Packmat, qui permet de tasser les bennes pleines de carton et autres...

Un putain de roulemort, ouais!!!

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Roulem10

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:22

Laughing

Tain, ouais, il manque que le nain en fait. Tu l'as pas cherché ? What a Face
W@rrior

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 3:17

On sais comment est né le roule mort maintenant ^^
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:35

J'en ai vu un en action dans une déchetterie, le force 7 est fluff.
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:37

C'est pas ce qu'on appelle le "Real life Bloodbowl" ? jocolor . Parfait pour un cosplay lol!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:39

Énorme !
Sebco

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:31

C'est sûr que ça en jette plus qu'une simple photo de tronçonneuse! geek
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:34

Le gars qui conduit ça, je suis sûr qu'il a une tête de psychopathe !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
W@rrior

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:22

Manquerai plus qu'il joue au blood bowl XD
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:41

Tu sais que tu joues trop à BB quand tu te vautres dans l'escalier et que tu te dis "turnover".

Que tu te fais agresser par 3 balaises et que tu te demandes si tu tente le coup à 3 dés contre plutôt que le combo sprint + équilibre qui marche jamais.

Quand tu te déchires un muscle en ayant fait le con sur un tabouret, tu te demande s'il te reste une relance ou si vaut mieux pas la garder au cas ou tu te péterais la colonne vertébrale.

Quand ta copine te rappelle que ce week-end on va bouffer chez belle-maman alors que tu prévoyais de scratchbuilder ton nouveau warlord, ton cerveau visualise immédiatement un double-crânes / relance / double-crânes.

Que tous ces djeuns imberbes en pantalon ultraslim sont même pas assez virils pour intégrer une équipe de sylvains en tant que receveurs.
W@rrior

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:40

J'adore +1000 ^^
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:12

Quand tu gueules "fumble!" en corrigeant des copies...
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:56

Ou alors, quand tu travailles dans les cimetières, et que régulièrement, tu demandes aux pompes Funèbres : " Alors, c'est quoi qui a foiré, la Régenne ou l'Apo?!"
Laughing
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:58

Tu joues trop à Blood bowl quand tu croises un mec dans la rue hyper baraque et que tu te dis "tain' il doit avoir 4 en force lui..."
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:05

Albius a écrit:
Tu joues trop à Blood bowl quand tu croises un mec dans la rue hyper baraque et que tu te dis "tain' il doit avoir 4 en force lui..."

Quand tout ton service (qui pourtant ne joue pas à BB) hurle AGRESSION !! à chaque vannes un peu violente lancée ...
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:25

merde , je savais que je jouais pas assez Wink
ZeCid

ZeCid

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:32

Courir sur des dalles au milieu de la foule pour attraper son train :
Citation :
"Putain mais ya au moins 12 cases, et une cage de mamies entre moi et la porte du train, j'ai une chance si je blitze la vieille leucémique avec son yorkshire, go go go !!!"

Le lendemain en comparution immédiate devant le juge :
Citation :
"Mais je vous assure votre honneur, mon blitz était légal, le piétinement sur le yorkshire j'ai pas fait exprès, je sais que j'ai pas le droit de blitzer et piétiner, mais l'arbitre a rien vu, vous pouvez pas annuler l'action, c'est bien stipulé dans le LRB06 index 3 du paragraphe 8 alinéa 2 bis".
Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 1:07

Tu fais trop de BB quand :
- 6 mois avant la sortie du jeu, tu inonde tout le monde de mail/texto en disant : "voila ce que je veux pour mon noël"... et que tu fonce t'acheter toi-même ta boîte dès qu'elle est en préco...
- qu'il est bientôt 1h du mat' et que tu te dis "bon, les règles des pompom girls NdC, elles attendront peut-être demain pour être traduites..."
- ton fils essaye de te pousser et que tu lui rétorques "un snot, ça blitz pas un ogre"
- ton fils de même pas sept ans, qui sait à peine lire, te dis "d't'façon, l'arbitre, ça sert à rien à bloudebole" (oui, l'anglais, il maîtrise pas encore)
- tu as déjà 2 équipes d'orques de peintes, que tu viens d'acheter la boîte de base et que tu réalise, que "ah, bah merde, y'a encore une autre équipe d'orque en résine qui attends depuis presque un an d'être peinte"...
- on te dis que le terrain enneigé, ça sert à rien et que tu affirme que "justement, du coup, c'est INDISPENSABLE!"
- ton pote t'invite à boire un coup et que tu commande un "orca cola" ou un "skaven Up".
- lors d'un match de rugby tu te retourne vers ton pote en lui disant "bah, d'où qu'elle est la tronçonneuse?"

Barbarus : et y'en a qui sont véridiques (les pompom, ça se fera demain...)
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:41

... quand on te dit que Manchester mène 1-0 et que tu demandes y'a combien de sorties.
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:08

Elyoukey a écrit:
... quand on te dit que Manchester mène 1-0 et que tu demandes y'a combien de sorties.

Pas mal, celle là! Laughing
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:04

quand tu te dis que quelqu'un a fait 11 au coup d'envoi ...

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Rocher10
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:49

Laughing

Enorme, le rocher Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:30

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Bravo18
"Go The Hakes !!"

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:02

...lors d'une session SST (secouriste au travail), tu entends "blessure par écrasement" et tu hurles : Je relance...AVEC CHATAIGNE !!
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:10

Fumier

Je vais te donner des cours de Marteau
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...   Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Icon_minitime

Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant