| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|
+36Oun kadu-c Old Dwarf Nikko Ehcko Pilaf Nîme l'Ancien Will Skears timbur Rascal Ier Gulix Al'batard Baron Von Mikus Kaoragh Holleb Lothurn Cardif Budmilka schouf Longusbarbe "Go The Hakes !!" Elyoukey Barbarus Quizz Tulkas Albius Manx ZeCid shuran Sebco Justicium Bloodboomer ghorghor Crom W@rrior Big Mikowsky Papa Gege 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Gege
| Sujet: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 19 Nov 2016 - 19:48 | |
| Dans cette ambiance particulière d'élection, EdF, j'ouvre ce petit sujet... Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand tu visites un site de retraitement des déchets (à titre professionnel, je précise... J'ai d'autres loisirs )... Que l'on te fait visiter ledit site, et que tu tombes nez à nez avec un outil, le Packmat, qui permet de tasser les bennes pleines de carton et autres... Un putain de roulemort, ouais!!! | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 3:17 | |
| On sais comment est né le roule mort maintenant ^^ | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 8:35 | |
| J'en ai vu un en action dans une déchetterie, le force 7 est fluff. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 8:37 | |
| C'est pas ce qu'on appelle le "Real life Bloodbowl" ? . Parfait pour un cosplay | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 13:31 | |
| C'est sûr que ça en jette plus qu'une simple photo de tronçonneuse! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 20 Nov 2016 - 13:34 | |
| Le gars qui conduit ça, je suis sûr qu'il a une tête de psychopathe ! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 21 Nov 2016 - 0:22 | |
| Manquerai plus qu'il joue au blood bowl XD | |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 28 Nov 2016 - 13:41 | |
| Tu sais que tu joues trop à BB quand tu te vautres dans l'escalier et que tu te dis "turnover".
Que tu te fais agresser par 3 balaises et que tu te demandes si tu tente le coup à 3 dés contre plutôt que le combo sprint + équilibre qui marche jamais.
Quand tu te déchires un muscle en ayant fait le con sur un tabouret, tu te demande s'il te reste une relance ou si vaut mieux pas la garder au cas ou tu te péterais la colonne vertébrale.
Quand ta copine te rappelle que ce week-end on va bouffer chez belle-maman alors que tu prévoyais de scratchbuilder ton nouveau warlord, ton cerveau visualise immédiatement un double-crânes / relance / double-crânes.
Que tous ces djeuns imberbes en pantalon ultraslim sont même pas assez virils pour intégrer une équipe de sylvains en tant que receveurs. | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 28 Nov 2016 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Lun 28 Nov 2016 - 16:12 | |
| Quand tu gueules "fumble!" en corrigeant des copies... | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 2 Déc 2016 - 16:56 | |
| Ou alors, quand tu travailles dans les cimetières, et que régulièrement, tu demandes aux pompes Funèbres : " Alors, c'est quoi qui a foiré, la Régenne ou l'Apo?!" | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Ven 2 Déc 2016 - 22:58 | |
| Tu joues trop à Blood bowl quand tu croises un mec dans la rue hyper baraque et que tu te dis "tain' il doit avoir 4 en force lui..." | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 4 Déc 2016 - 20:05 | |
| - Albius a écrit:
- Tu joues trop à Blood bowl quand tu croises un mec dans la rue hyper baraque et que tu te dis "tain' il doit avoir 4 en force lui..."
Quand tout ton service (qui pourtant ne joue pas à BB) hurle AGRESSION !! à chaque vannes un peu violente lancée ... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 4 Déc 2016 - 21:25 | |
| merde , je savais que je jouais pas assez | |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Dim 4 Déc 2016 - 21:32 | |
| Courir sur des dalles au milieu de la foule pour attraper son train : - Citation :
- "Putain mais ya au moins 12 cases, et une cage de mamies entre moi et la porte du train, j'ai une chance si je blitze la vieille leucémique avec son yorkshire, go go go !!!"
Le lendemain en comparution immédiate devant le juge : - Citation :
- "Mais je vous assure votre honneur, mon blitz était légal, le piétinement sur le yorkshire j'ai pas fait exprès, je sais que j'ai pas le droit de blitzer et piétiner, mais l'arbitre a rien vu, vous pouvez pas annuler l'action, c'est bien stipulé dans le LRB06 index 3 du paragraphe 8 alinéa 2 bis".
| |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 6 Déc 2016 - 1:07 | |
| Tu fais trop de BB quand : - 6 mois avant la sortie du jeu, tu inonde tout le monde de mail/texto en disant : "voila ce que je veux pour mon noël"... et que tu fonce t'acheter toi-même ta boîte dès qu'elle est en préco... - qu'il est bientôt 1h du mat' et que tu te dis "bon, les règles des pompom girls NdC, elles attendront peut-être demain pour être traduites..." - ton fils essaye de te pousser et que tu lui rétorques "un snot, ça blitz pas un ogre" - ton fils de même pas sept ans, qui sait à peine lire, te dis "d't'façon, l'arbitre, ça sert à rien à bloudebole" (oui, l'anglais, il maîtrise pas encore) - tu as déjà 2 équipes d'orques de peintes, que tu viens d'acheter la boîte de base et que tu réalise, que "ah, bah merde, y'a encore une autre équipe d'orque en résine qui attends depuis presque un an d'être peinte"... - on te dis que le terrain enneigé, ça sert à rien et que tu affirme que "justement, du coup, c'est INDISPENSABLE!" - ton pote t'invite à boire un coup et que tu commande un "orca cola" ou un "skaven Up". - lors d'un match de rugby tu te retourne vers ton pote en lui disant "bah, d'où qu'elle est la tronçonneuse?"
Barbarus : et y'en a qui sont véridiques (les pompom, ça se fera demain...)
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 6 Déc 2016 - 10:41 | |
| ... quand on te dit que Manchester mène 1-0 et que tu demandes y'a combien de sorties. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Mar 6 Déc 2016 - 12:08 | |
| - Elyoukey a écrit:
- ... quand on te dit que Manchester mène 1-0 et que tu demandes y'a combien de sorties.
Pas mal, celle là! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Jeu 29 Déc 2016 - 20:04 | |
| quand tu te dis que quelqu'un a fait 11 au coup d'envoi ... | |
|
| |
Papa Gege
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Jeu 29 Déc 2016 - 22:30 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 21 Jan 2017 - 14:02 | |
| ...lors d'une session SST (secouriste au travail), tu entends "blessure par écrasement" et tu hurles : Je relance...AVEC CHATAIGNE !! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... Sam 21 Jan 2017 - 14:10 | |
| Fumier
Je vais te donner des cours de Marteau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
| |
|
| |
| Tu sais que tu fais trop de Blood Bowl quand... | |
|