FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Edf Manager, nouvelle version

+18
Phags
NoA
Nîme l'Ancien
knox
Clem
Crom
Tyra
Rascal Ier
Olivier du lac
nainfa
Darkstorm
NodeR
galladur
Bojo
Justicium Bloodboomer
Buck's
Bourpif
Nicodaz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyra

Tyra

Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:05

Si c'est comme au loup-garou, je mets un veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:57

@Nicodaz : ok, c est clair pour moi, j ai la réponse que je voulais, merci
http://comment-etre-rentier.com
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:35

nicodaz a écrit:
Nainfa a écrit:
t'es qui dans tout ca?

Lorsqu'une décision des RTC me révolte, j'expose mon point de vue. Quand je souhaite proposer un nouveau système pour gêner l'EdF, je dépose cette candidature.

affraid le lapsus de frappe qui tue Wink
(désolé pour le flood, c est vrai que c est le bazar un peu partout)
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:38

Laughing C'est vrai qu'elle est belle celle là.
Merci pour la remarque, je corrige dans le post en question .

On est pas à un flood près Wink.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:40

Pourtant, le 'n' est bien loin du 'r' sur le clavier ... Very Happy . L'enquête se poursuit study
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:18

Indépendamment du fait que cette propal passe ou non, ça pourrait être fun (et intéressant) d'avoir un post du type "mon EDF à moi" ou chacun pourrait donner sa (ou ses) compo "de rêve".

Un peu dans l'esprit de ce que fait l'Equipe avant l'annonce des sélections pour les Euros/coupe du monde avec l'EDF de foot.

Sûr que beaucoup ici s'y sont déjà essayé.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:13

Question depouillement. Les voix sont elle compté par joueur+roster ou juste par joueur ?

Si A a 3 voix en lezard et 2 en halfings.
B a 4 voix en slann. Qui est pris en premier ?

A car il totalise 5 voix ou B car il a plus de voix sur un roster que A ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:21

B parce qu'il joue Slann lol!
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 15:27

Clement0 a écrit:
Indépendamment du fait que cette propal passe ou non, ça pourrait être fun (et intéressant) d'avoir un post du type "mon EDF à moi" ou chacun pourrait donner sa (ou ses) compo "de rêve".

Un peu dans l'esprit de ce que fait l'Equipe avant l'annonce des sélections pour les Euros/coupe du monde avec l'EDF de foot.

Sûr que beaucoup ici s'y sont déjà essayé.

Je pense que ce post pourrait être le plus violent jamais créé sur le forum qui ferait passer les 10 derniers jours pour le forum des bisounours. Mais après tout pourquoi pas :-)
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:27

Darkstorm a écrit:
Question depouillement. Les voix sont elle compté par joueur+roster ou juste par joueur ?

Les voix sont comptabilisées par joueur . Si d'aventure plusieurs joueurs jouant les mêmes races sont élus, à  eux de s’arranger pour se répartir les races.

Si la méthode OUI-OUI ne fonctionne pas il restera le vote de l'équipe avec le capitaine comme tie breacker en cas d'égalité.

Est ce plus clair?
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:48

A la lumière des dernières remarques qui m'ont été faites, je comprends tout à fait que ce projet puisse être délaissé à cause de ma personnalité. Je trouve que cela serait dommage et donc voici ce que je propose une nouvelle version du texte qui s'articule avec dernières possibilités techniques qui nous sont offertes par la plateforme de vote http://www.balotilo.org/.

J'ai donc amendé le texte de départ, en le mettant à jour avec les réponses aux questions qui m'ont été posées et les remarques qui m'ont été faites.

Votre serviteur.

Première version du texte:

Voici la version finale de ce texte
EdFManager V2:

Dernière édition par nicodaz le Dim 20 Nov 2016 - 17:34, édité 2 fois
jordel

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:21

Oh Oh... proposition sympa de l'ami Nico Smile
http://jordel.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edf Manager, nouvelle version   Edf Manager, nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Edf Manager, nouvelle version
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2