| Nouvelle version site internet FBB | |
|
+23Nicodaz Tristelune Magikmoon Crouch The Mad Lombric petitgars ThoT Nathaniël Crom Tyra Bourpif Guizmo Colonel Castor Tulkas Galanthil Clement0 Darkstorm maram azzroag kadu-c Obsidian Buck's Elyoukey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 2:45 | |
| Et voila, après un peu de sueur et d'eau la nouvelle version du site est en ligne. Ce qui ne change pas : -si vous avez déjà un compte vous pouvez toujours vous connecter avec le même login/mot de passe -le calcul du CDF est "comme avant" c'est à dire pas glissant. Il prend en compte uniquement et tous les tournois CDF de 2016 dont le classement est validé. -pour les organisateurs: -il faut saisir votre tournoi sur le site et mettre à jour la liste des participants. Ce qui change:-le design global est légèrement modifié -la liste des tournois à venir est sur la page d'accueil (je referais le script pour qu'il apparaisse aussi sur le coté du forum) -pour les organisateurs -une fois le tournoi terminé et le classement saisi il faut cocher la case "Classement validé", ainsi le script automatique de calcul pourra prendre en compte votre tournoi pour le calcul du classement. -plus de saisie des détails du tournoi (règles hébergement etc...) sur le site, il suffit de mettre le lien vers le topic sur le forum, ou vers une ressource où on peut trouver les détails. -possible (et conseillé) de saisir le roster de chaque participant. (qui apparaittra sur la page d'accueil dans le bloc palmarès) -le script de calcul du classement CDF tourne 1 fois par jour tous les jours. Il prend en compte tous les tournois dont le classement est saisi et validé (case à cocher "Classement validé"). N'hésitez pas à dire ce qui ne fonctionne pas. Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si vous n 'avez pas accès aux tournois que vous avez créés. Ou quoi que ce soit qu'il manque. J'essaierai de fixer les problèmes bloquants durant cette semaine. Voila | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 8:10 | |
| "Design légèrement modifié" Génial ! Merci Lucas !!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 8:18 | |
| L'alsabowl, le cognac bowl et le cht'i Bowl ne sont pas pris en compte dans le classement CDF | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 8:57 | |
| Super !! J'aime beaucoup le nouveau design pour ma part | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 9:03 | |
| C'est vintage ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 9:04 | |
| - Buck's a écrit:
- L'alsabowl, le cognac bowl et le cht'i Bowl ne sont pas pris en compte dans le classement CDF
le ndc aussi d'ailleurs genial le nouveau design | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 9:51 | |
| - azzroag a écrit:
- Buck's a écrit:
- L'alsabowl, le cognac bowl et le cht'i Bowl ne sont pas pris en compte dans le classement CDF
le ndc aussi d'ailleurs
genial le nouveau design Le classement du NDC n'est pas saisi. J'ai repris les données de quelques semaines en arrière. Donc nathaniel doit le saisir et le valider. Pour les autres ça devrait être bon maintenant. Aussi je viens de mettre karaak et Sebco en admin, potentiellement il pourront mettre à jour n'importe quel tournoi, mais le but c'est plutôt que ce soit les orgas qui s'en occupent tant que faire ce peut. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 11:27 | |
| Moi il me convient bien le classement actuel | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 19:05 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Moi il me convient bien le classement actuel
T"as cramé ton assurance vie là dessus non? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 19:33 | |
| A priori ya un souci sur les points du cognac bowl (et potentiellement les autres tournois) car en le gagnant je n'ai que 91.08 points au lieu de 98 ou 99 !
bon je m'en fout un peu du classement mais je me dis que ca peut etre utile comme remarque Edit ca a l'air général comme remarque vu que pas un vainqueur de tournoi n'a plus de 93 ou 94 points | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 19:36 | |
| Je pense que tous les tounois sont considérés comme "équipe total", ou un truc du genre. bon je m'en fout un peu du classement mais je me dis que ca peut etre utile comme remarque. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 19:57 | |
| Demain je checkerai avec les calculs que j'ai automatisé sur mon tableur et je verrai avec Lucas pour les potentielles erreurs. En tous cas, merci à toi pour tout ce boulot ! J'adore le design FBB old school perso | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 20:26 | |
| Avant de casser l'ancien site, on avait parlé de me refiler l'admin pour le Bowl des neiges. Tu pourrais le faire ? Certains verrons un lien de cause à effet d'ailleurs ... Coincidence ? Je ne pense pas ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 21:01 | |
| - azzroag a écrit:
- A priori ya un souci sur les points du cognac bowl (et potentiellement les autres tournois) car en le gagnant je n'ai que 91.08 points au lieu de 98 ou 99 !
bon je m'en fout un peu du classement mais je me dis que ca peut etre utile comme remarque Edit ca a l'air général comme remarque vu que pas un vainqueur de tournoi n'a plus de 93 ou 94 points effectivement, il y a un problème a l'enregistrement, les tournois sont tous passés en équipe. Je viens de fixer le problème, mais il faut maintenant réenregistrer tous les tournois. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Dim 30 Oct 2016 - 21:58 | |
| Prend ton temps pour fixer ce bug, personne n'en à rien à faire du classement cdf. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 8:17 | |
| Yeah ! Bravo Lucas, beau boulot !!
Très sympa comme ça ce nouveau site ! Merci
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 10:50 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Prend ton temps pour fixer ce bug, personne n'en à rien à faire du classement cdf.
Normalement tu devrais avoir retrouvé ta place maintenant. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:06 | |
| Y a plus que les points du ChtiBowl qui restent douteux.
Mais bon, Darkstorm 3ème on est mieux tout de même!
Dernière édition par Clement0 le Lun 31 Oct 2016 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:10 | |
| Y en a plusieurs en fait où les points sont étranges. En fait à partir du moment où les premier n'a pas un score rond, c'est que la formule de calcul est erronée. Edit : Au temps pour moi, en fait c'est pour un tournoi à 5 rondes qu'il est impossible d'avoir un score non rond pour le premier, du moins pour de l'individuel. Normalement, les points du premier sont les suivants : | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:22 | |
| super taff ! merci pour ton implication | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:34 | |
| Je suis vraiment pas fan du classement apres correction des bugs. Heureusement que le design du site est vraiment bon notez qu'il traine encore des erreures.
Dernière édition par Darkstorm le Lun 31 Oct 2016 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB | |
| |
|