BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made
5 participants
Auteur
Sujet: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Lun 2 Sep - 19:02
Bonjour à tous,
Je possède la version complète officielle du jeu, et je sais que des fans français ont crée une version "Legendary Edition", que je cherche à acquérir. Si ces fans passent dans le coin, ou si vous les connaissez, je souhaite rentrer en contact avec eux.
Merci, Bons matchs
BudWiser aime ce message
kadu-c
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Lun 2 Sep - 23:13
L'extension était en Print & Play jusqu'à présent, et une préco en physique a été lancée cet été chez un imprimeur espagnol : https://www.pinbrogames.com/producto/blood-bowl-team-manager-french/ (pour le moment, le quota pour lancer la production n'est pas encore atteint)
BudWiser et Tuce aiment ce message
Tuce
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Mar 3 Sep - 8:34
L'extension était en Print & Play jusqu'à présent, et une préco en physique a été lancée cet été chez un imprimeur espagnol : https://www.pinbrogames.com/producto/blood-bowl-team-manager-french/ (pour le moment, le quota pour lancer la production n'est pas encore atteint)
Merci pour ta réponse, C'est merveilleux, je préco ça très vite !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Mar 3 Sep - 12:04
C'est énorme. Et c'est où qu'on voit que le quota est atteint ? Je suppose que l'argent est prélevé directement. Merci d'avance pour les précisions (si vous en avez)
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Mar 3 Sep - 12:40
Bon, et bien j'ai eu des infos en allant voir leur Discord. Les frenchies derrière ça sont très réactifs. Les fichiers sont préparés au cordeau et validés par l'imprimeur. Il manque une cinquantaine de préco, et une fois que c'est bon, le tout sera prêt en 3/4 mois (hors retards éventuels). Moi je préco ce soir
BudWiser et Tuce aiment ce message
Clement0
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Mer 4 Sep - 17:44
Les frais de port font mal au derch.
Y a moyen de regrouper une commande? Je suis intéressé en tout cas...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Mer 4 Sep - 17:46
Clement0 a écrit:
Les frais de port font mal au derch.
Y a moyen de regrouper une commande? Je suis intéressé en tout cas...
Je viens de passer une commande à trois, les fdp sont passés de 19,90 à 13/personne.
Clement0
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Jeu 12 Sep - 12:27
Commande passée pour 4 boites pour Lyon. Y aurait moyen de descendre ce sujet chez les figurinistes?
Breakyt
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Dim 29 Sep - 19:07
ça pourrait éventuellement m'intéresser. c'est tjs en cours ?
kadu-c
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Dim 29 Sep - 23:25
Oui, de mémoire il manque une 20-30aine de précos pour lancer la production
Breakyt aime ce message
Breakyt
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made Lun 30 Sep - 0:14
kadu-c a écrit:
Oui, de mémoire il manque une 20-30aine de précos pour lancer la production
merci, je vais voir avec relaps si ça l'interesse et a d'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made
BloodBowl Team Manager - Legendary Edition Fan Made