Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 0:12
Vu et lu surtout très bien rédigé un vrai plaisir
devrait écrire des articles sur l'EdF
Buck's
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 11:31
Hello, ton programme est clair, mais je trouve qu'il y a un flou. J'ai bien compris que les rosters tiers 1 ne seraient pas retenus dans ta sélection et que tu favoriserais les rosters tiers 3, mais si je vois bien lesquels sont en tiers 1 et en tiers 3, je voudrais savoir dans quelle tier tu classes tous les rosters.
Perso en tier 3 je ne vois que les gobelins, halflings, et ogres, donc quand tu dis
Pilaf a écrit:
En gros, pour moi les rosters faibles/délaissé ce sont tous les rosters qui ne sont pas tier 1, tier 1.5 et tier 2.
Si tu veux prendre que des rosters tiers 3, il va t'en manquer 5.
Peux tu me dire dans quel tier tu classes les rosters, et lesquels sont pour toi délaissés ?
Longusbarbe
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 11:40
Pilaf a écrit:
En gros, pour moi les rosters faibles/délaissé ce sont tous les rosters qui ne sont pas tier 1, tier 1.5 et tier 2.
Donc a priori les Khemri en font parti. Après si je suis élu, j'analyserai les compos des précédents eurobowls pour voir vraiment les rosters délaissé.
Après, dans ma première vision : je voyais des half, des gob, des ogres, des vampires, des bas fond, des slanns et deux autres au choix.
Mais je suis ouvert à toutes les propositions et s'il le faut j'interviendrai dans les candidatures pour dire si tel ou tel roster est valide ou pas.
N'hésite pas à postuler avec tes khemri si tu le souhaites si je suis élu.
il a répondu là monsieur Buns
Buck's
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 11:53
C'est les 24 rosters que je souhaite voir classés.
arctulipe
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 15:06
Hier soir j'expliquais à Madame, les merveilleux débats qui ont cours autour de BB et de l'EDF. Et une fois une fois encore, elle m'a beaucoup fait rire en me faisant remarquer qu'un jour un M'sieur-Dame a gagné une compétition européenne:
Questions: - L'Autriche a t-elle manqué de respect envers ses adversaires? - Faisait elle partie de l'élite de la chanson viennoise? - Partait elle pour jouer la gagne? - Dans quel tier la ranger?
Oui au changement! Oui aux minus! Oui à Conchita!
Sebotouno
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 23:23
Et quid de la défense du titre Europen de l'année dernière ?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 23:43
Pour les tiers, a priori je les classerai comme cela :
Groupe 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones.
Groupe 2 : Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes Pro, Haut Elfe, Humains
Groupe 3 : Khemris, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampire, Bas fonds
Groupe 4 : Ogres, Gobelins, Halflings
Pour répondre à Sebotouno, je compte aussi monter une team avec la même mentalité pour l'Europen, mais il est vrai que mon projet ne permet pas de défendre ce titre et c'est dommage; Il faudrai une team France Tryhard qui se monte pour le défendre. Et je serai plutôt pour qu'elle porte le maillot de la France.
Buck's
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 23:47
Ok merci ! Donc pas des tiers, des quarts alors !
Du coup si je comprend bien, tu prends en priorité les joueurs qui se présente en groupe 4 et groupe 3, et si tu n'as pas tes 8 dans ces 2 groupes, tu favoriseras quelqu'un qui se présente avec un roster groupe 2 à celui qui se présente avec un roster groupe 1.
Right ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Sam 12 Nov 2016 - 0:43
Et bah bravo les pros de l'anglais ... TIER ça veut pas dire tiers en français. C'est un faux ami qui veut dire : niveau ... du coup pas de problème pour avoir 10 TIERS par exemple. J'ai déjà vu des tournoi à 6 TIERS et ça ne pose aucun problème.
ET TOC !!!
Buck's
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Sam 12 Nov 2016 - 1:33
Heeeuuuuu ici c'est francebloodbowl, on y parle Français et en Français, tiers ça veut dire qu'on coupe en 3.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Sam 12 Nov 2016 - 1:37
Alors on dit pas EuroBowl ... ET TOC !!!
Edit : et en français, ça veut pas dire couper en trois, tiers, mais couper en trois parts égales ...
Buck's
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Sam 12 Nov 2016 - 9:51
ça dépend de la taille des tiers !
shuran
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Sam 12 Nov 2016 - 13:47
Et le quatre-quarts?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Jeu 17 Nov 2016 - 11:00
Au vu de ce que j'ai lu sur la nouvelle version des règles.
J'ai décidé que si je suis élu, il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
petitgars
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Jeu 17 Nov 2016 - 11:07
Pilaf a écrit:
il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
Longusbarbe
Sujet: Re: Pilaf, sélectionneur non joueur Jeu 17 Nov 2016 - 17:11
Pilaf a écrit:
Au vu de ce que j'ai lu sur la nouvelle version des règles.
J'ai décidé que si je suis élu, il y aura forcément un Slann dans ma sélection car j'aime ces petites bêtes et c'est quand même fluff avec la sélection Française.
Mais carrément pourquoi personne n'y a pensé avant Ça devrait être le roster obligatoire de l'EDF