| Un Newbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corwin
| Sujet: Un Newbie Ven 20 Nov - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Alors joueur de Blood Bowl depuis quelques années, depuis quelques mois avec des amis nous avons renouer avec la sueur, le sang et le terrain. Je fais partie d'une association et nous avons crée une petite ligue amicale. Je ne sais pas si je peux faire référencer cette ligue chez France Blood Bowl? Et si du coup d'autres coachs d'auraient pas envie de nous rejoindre. L'association s'appel "La Guilde des Joueurs" et nos locaux sont sur Gardanne. Actuellement nous sommes 7 coachs, avec une ou deux équipes chacun. Voilà | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 15:16 | |
| Bienvenue. Pour préciser, Gardanne c'est entre Aix et Marseille (j'ai habité au lycée de Valabre un temps). Si ça peut vous ramener du monde Pour le reste, je réside maintenant bien trop loin pour connaitre la vie bloddbowlistique de la région mais avec le QG GW à côté pendant tant d'années il doit y avoir quelques purs et durs dans le coin. | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 16:39 | |
| Ben le QG GW a fermé l'année dernière, réduction de budget
Il reste la boutique dans Aix et celle de Marseille | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 16:56 | |
| - corwin a écrit:
Je ne sais pas si je peux faire référencer cette ligue chez France Blood Bowl? Et si du coup d'autres coachs d'auraient pas envie de nous rejoindre.
L'association s'appel "La Guilde des Joueurs" et nos locaux sont sur Gardanne.
Actuellement nous sommes 7 coachs, avec une ou deux équipes chacun.
Voilà Bien sûr que tu peux référencer ta ligue, c'est même le but de l'annuaire des ligues. Par contre, le forum FBB sur lequel tu te trouves et le site FBB sur lequel se situe l'annuaire (+ carte) des ligues sont différents. Il faut donc que tu t'inscrives sur le site FBB et après tu pourras y référencer ta ligue en appuyant sur le bouton "ajouter ligue" qui apparaîtra sur le menu ligue en-dessous de "ligues" et de "cartes des ligues" que tu dois déjà voir apparaître. Sois le bienvenu ici sinon! | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 16:59 | |
| Ben j'ai créer un compte hier, mais je n'ai toujours pas été activé en fait.
Ok dès que je vais enregistrer la ligue. Par contre c'est une ligue amicale il n'y a pas de problème? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 17:02 | |
| Non, non, je ne sais pas ce que tu entends par "amicale", mais pas de souci, le principe de ce référencement, c'est : -de permettre aux ligues qui le veulent de recruter -de permettre aux coachs de trouver des ligues près de chez eux s'il en existe.
Il n'y a pas de condition particulière supplémentaire. | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Un Newbie Ven 20 Nov - 17:12 | |
| Ha ok super, oui en effet, nous, je souhaite étoffer le nombre de coach et donc potentiellement d'équipe et de race. A l'heure actuelle la ligue est assez bourrinne. 2 Orc, 2 Humains, 1 Chaos, 1 Necroman, 1 Morts vivants, 2 Norses.. une équipe Elfe pro, une skaven. Donc si d'autre coach nous rejoigne ça pourra fait une belle ligue variée. | |
|
| |
corwin
| Sujet: Re: Un Newbie Lun 23 Nov - 11:18 | |
| Ben je ne peux toujours pas inscrire notre ligue car je n'ai toujours pas reçu de validation de mon inscription? est-ce normal?
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Un Newbie Lun 23 Nov - 11:31 | |
| - corwin a écrit:
- Ben je ne peux toujours pas inscrire notre ligue car je n'ai toujours pas reçu de validation de mon inscription? est-ce normal?
envoie peut être un pm à Elyoukey : https://teamfrancebb.1fr1.net/u38il me semble que c'est lui l'admin du site | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Un Newbie Mar 24 Nov - 20:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Newbie | |
| |
|
| |