Sebotouno
| Sujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai Ven 11 Nov 2016 - 23:20 | |
| Un des points négatifs de ce projet qui n'a pas encore été relevé, c'est qu'il ne permet pas d'aller défendre le titre gagné cette année à l'europen et je trouve ça vraiment dommage. oui je sais c'est un copié collé | |
|
Acryosis
| Sujet: Re: Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai Lun 14 Nov 2016 - 18:44 | |
| - ghorghor a écrit:
- Mais on ne peut pas d'un côté prôner le hasard de la sélection et de l'autre faire miroiter que l'équipe sera compétitive.
Ah mais je n'ai jamais dit ça Je dis juste que rien ne prouve qu'elle ne le sera pas - ghorghor a écrit:
- Si tu es élu, je m'engage solennellement à me présenter comme candidat en Khemris, et à ne pas laisser ma place si je suis tiré au sort.
- Karaak a écrit:
- Je suis de ton avis Ghorghor. En tant que RTC si cette méthode passe je pense jouer Ogres pour être bashlord individuel de l'Euro ! La classe non ?
Donc je note que vous seriez volontairez pour aller manquer de respect à nos adversaires - Sebotouno a écrit:
- Un des points négatifs de ce projet qui n'a pas encore été relevé, c'est qu'il ne permet pas d'aller défendre le titre gagné cette année à l'europen et je trouve ça vraiment dommage.
Je confirme ne pas prévoir de tirage au sort pour composer une équipe dans un tournoi qui ne limite pas les inscriptions | |
|