| Nouvelle version site internet FBB | |
|
+23Nicodaz Tristelune Magikmoon Crouch The Mad Lombric petitgars ThoT Nathaniël Crom Tyra Bourpif Guizmo Colonel Castor Tulkas Galanthil Clement0 Darkstorm maram azzroag kadu-c Obsidian Buck's Elyoukey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:39 | |
| - Galanthil a écrit:
- Elyoukey a écrit:
- je suis en train de tout repasser tournoi par tournoi
je me base sur ce topic https://teamfrancebb.1fr1.net/t382-reglement-du-championnat-de-france-2009 C'est ce système de points que j'ai utilisé Lucas. Simplement, j'ai mis sur mon tableau les valeurs exactes pour les formules de calcul, donc tu peux reprendre les chiffres directement Ok, c'est bon, il y avait aussi le Block qui était en double en 2016. 'ai vérifié tous les points de premiers de tous les tournois. Et pour moi c'est bon. Dites-moi si vous voyez un tournoi faux encore ? Aussi si quelqu'un peut vérifier les points des deuxiemes et troisièmes sur au moins 1 ou deux tournois ça perrmettra d'être sur que tout est ok | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:43 | |
| Ya un tournoi en double pour Harti.
Pour moi ca parrait bon. Mais juste de visu. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 11:55 | |
| Y'a pas mal de tournoi de l'an dernier qui se cache dans le classement 2016. Le cognac 3, ... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 12:17 | |
| Apparemment tu as encore le Cognac Bowl de l'an dernier dans les points de ton calcul.
Edit : Il était aux bonnes dates, mais considéré en 2016. Je viens de faire la modif. Ca devrait passer à la prochaine moulinette | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 12:53 | |
| J'ai fait un check des tournois CDF. On a pas encore les résultats de l'Arvern, de la Coupe des Loups et du NDC. Et le seul que j'ai cru voir déconnant, c'est le Bowl des Cathim, où j'ai 38 joueurs dans ton classement, alors que j'en ai que 25 et ça semble être les bons premiers 25. Donc soit le classement qui était en ligne était incomplet, avec seulement les 25 premiers rentrés, soit il y a des coachs rajoutés par erreur derrière. Edit : OK je confirme. Karaak avait rentré les résultats au mois d'octobre (parce que les orgas ne l'avaient pas fait depuis janvier). Mais comme sur le post, ils ont mis les résultats en 2 photos, un par post et que ça se découpe sur 2 pages, Karaak a pris uniquement la première. Entre temps, ça a dû être corrigé, donc le classement est juste sur le site v2 (mais plus sur mon tableau du coup ) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 14:00 | |
| Donc c'est bon ou c'est pas bon ?
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 14:41 | |
| Oui ça a l'air. Faut juste rentrer les résultats des 3 tournois vides pour vérifier que tout colle, mais à priori les formules sont OK | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:10 | |
| - Galanthil a écrit:
- Oui ça a l'air. Faut juste rentrer les résultats des 3 tournois vides pour vérifier que tout colle, mais à priori les formules sont OK
Tu peux pas les rentrer ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:12 | |
| J'étais en train de les faire Tu peux lancer le moulinage si tu veux pour vérifier | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:19 | |
| super j'ai lancé la moulinette dis moi si tu vois encore un truc ?
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:35 | |
| Y avait une erreur dans le classement des Cathîm. Harti et Tyra étaient inversés. Et apparemment tu as déjà un classement au Dragonbowl du mois de décembre 2016 : http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=5252 ), du coup les joueurs dans ce classement ont des points en plus Edit : Ok c'est le classement du Dragonbowl 2015. Donc il est dans mon classement glissant parce de moins d'un an, mais il ne devrait pas être rentré dans celui de cette année Edit 2 : C'est bon, j'ai changé l'année, c'était comme pour le Cathîm, il était entré en novembre 2016. Tu dois pouvoir remouliner | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:49 | |
| - Galanthil a écrit:
- Y avait une erreur dans le classement des Cathîm.
Harti et Tyra étaient inversés.
Ha bon ? | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:50 | |
| c'est relancé.
C'est valable aussi pour les autres, hésitez pas à dire si vous voyez d'autres choses.
Merci pour votre investissement.
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Galanthil le Lun 31 Oct 2016 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 15:53 | |
| Ha ok. Merci de m'avoir sauvé 3 points :p | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 16:45 | |
| Moi aussi j'ai droit a 3 points gratos ? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 20:08 | |
| - Galanthil a écrit:
On a pas encore les résultats de l'Arvern
Je me renseigne sur les rosters joués (grande idée ça) et je fais ça asap. Merci à toi Lucas pour le sourire du grand gamin que je suis ce matin. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 20:10 | |
| - Crom a écrit:
- Galanthil a écrit:
On a pas encore les résultats de l'Arvern
Je me renseigne sur les rosters joués (grande idée ça) et je fais ça asap. Merci à toi Lucas pour le sourire du grand gamin que je suis ce matin. Oulah t'inquiète, je voulais dire qu'on ne les avais pas encore sur le nouveau site. Ca a été fixé depuis | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 20:23 | |
| Je viens de voir et j'ai complété avec les rosters connus (j'ai pas le fichier du tournoi, mais ça va pas tarder ), merci à toi je suppose pour la saisie. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Lun 31 Oct 2016 - 20:53 | |
| - Crom a écrit:
- Merci à toi Lucas pour le sourire du grand gamin que je suis ce matin.
C'est l'effet pompom girl elfe noir ça ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Mar 1 Nov 2016 - 10:58 | |
| Haha, c'est excellent de voir le design de ce site, ca rappelle tellement de bons souvenirs... Merci !
Merci à Galanthil d'avoir saisi les résultats du NDC. Pour les rosters joués, il faut les mettre à jour pour les 3 premiers uniquement ou pour tous les participants ? | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Mar 1 Nov 2016 - 11:50 | |
| Vraiment sympa cette nouvelle version. J'aime beaucoup. Encore bravo et merci pour le taf.
J'ai mis à jour les liens vers le site dans le widget droite du forum. Reste le lien vers "FAQ Compétences (Buck's)". Peut tu refaire une page pour l'accès à ces infos. Merci
Quand tu va sur les classements CDF des années précédentes, tu as un lien sur chaque pseudo qui pointe sur l'ancienne version du site (et donc retour sur la page d’accueil). C'est en cours de développement ou un oubli ?
Sinon, la liste des coachs serait à nettoyer dans la saisie du classement. Il y a des coachs créés par les bots et des doublons (que j'avais vu quand j'avais bossé sur le cdf des ligues). Hésite pas, si tu as besoin d'un coup de main pour cela. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Mar 1 Nov 2016 - 23:45 | |
| Coucou,
Pour ma part, j'aime beaucoup l'onglet tournois.
Bien que ça m'interesse assez peu, j'ai consulté l'onglet CDF, et j'ai été surpris : - pourquoi autant de chiffres dans le score CDF? Cette précision me semble inutile (mais je me méfie toujours des chiffres très précis et des gens qui les présentent de façon très précise), - dans la partie formulaire, j'aurais plus vu un retour à la ligne à chaque tournoi (c'est une vision personnelle, je ne sais pas si elle est partagée), voire (je ne sais pas si c'est facile à coder) le classement/nb de joueurs par tournoi.
Pour moi, voire qu'untel a engrangé 94.5108 points à un tournoi ne me parle pas. Lire 94.5108 (1/92) me parlerait plus.
Merci pour le taff effectué.
| |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB Mer 2 Nov 2016 - 15:42 | |
| et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version site internet FBB | |
| |