ah oui, une bien belle édition !
Samedi soir, Belote avec F13, ou je le fais transpirer à grande goutte avant d'emporter la victoire sur un 82 annoncé 80:p
On compte jouer vampires mais le full pro fera place à 4 vampires (blodge x2 et dodge x2) + wilhem + tronco et une rr . on gagnera souvent une rr et j en aurai au final rarement manqué.
Puis, discussion avec ptijaune sur les différences halfs et gobs. On est pas d accord. On se couche les derniers après avoir participé au tirage.
On s'affronte au petit matin, hasard du tirage ^^. je lui met 1 -0 . on peut dire que j avais raison la veille au soir, la preuve est faite par le talent (mon adversaire déchatte et couine sévère)
Ronde 2 : Pilaf (gob). De toute maniere, j ai raison sur lui alors j ai aucune pression. il me colle un lancer avant la mitemps, 2 - 1. Puis j attaque et j en réussis une belle. Je veux isoler un troll de ses gobs, et grace a la frénésie de Wilhem, je colle le dit troll sur le porteur !!!
Bolgrot blitz pour le coller au troll (j avais pas imaginé qu un troll puisse en aider un autre), mais le cuir ne tombe pas. du coup, vu que c et pilaf et qu il et mauvais, je blitze le troll isolé pour le foutre en touche avec wilhem, fleche pow sur le premier, je prend la fleche et pan , double skull !!!! Bref, 2 belles cagades, mon porteur finira par se faire tronçonner, 3 1 pour Pilaf
Ronde 3 : Loamelas (orc): 3eme match bizarre. Loamelas fait sa cage mais je lui fait gentiment remarquer qu'il n a pas ramassé. ratant par 2 fois son pick up, il se fait contrer salement et n'arrivera pas à remonter la pente.
Ronde 4 : Yanno et des underworlds griffus et chataigneux. Le match aura mis pas mal de temps à se décoincer. J ai le choix entre tronconner ou y aller avec wilhem sur un gob 2 tetes porteur de la balle. Par sécurité, j y vais avec wilhelm, lutte. Le gob se releve facielemnt , pick et part à dame. c'était aps un choix évident, mais si c etait a refaire, j y serai allé avec la trontron.
Ronde 5 : tristelune (nécros revanchards) Le match est assez serré , 1 partout tour 12, mais c est a mon tour 16, que je remonte une belle pente à base de ramassage / passe apres de nombreuses esquives à wilhelm en zdt, qui blitz et tombe le golem pour aller a dame apres GFI. j avais presque 8% de chance de la réussir !!!
Good game tristelune, dans l'ensemble comme toi c etait le match avec le plus d'envolées et le plus foufou de mon tournoi.
Bilan 3/0/2. coté efficacité les vampires dodge c'est du bonheur. Wilhem et la lutte, c est toujours assez spécial, je retenterai mais en le jouant un peu différemment. J ai regretté le manque de flamboyance a 4 vampires par rapport à 6 pros !
vivement le prochain tournoi (l ainpacte.... c est loooooiiiiiiin !)