| BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 | |
|
+40Obsidian f xiii NodeR kesta ptitjaune darth-mael biereforever Old Dwarf Clement0 Zeus le nain Poulpi KALMET ulfwerner buldogr Baron Von Mikus Wazz Quizz Monsieur DUR Elixir Tulkas Aegnor loamelas Benny Tristelune pOp Sebco Magikmoon Rascal Ier Ducky Templar Pilaf maram Bojo Ghost fredao Leto zom shuran Mr Creed Jersinho07 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 16:57 | |
| - galladur a écrit:
- ouep, le bonus fame reste quelque chose de relativement leger.
ca peut facilement servir à quedale dans le match
si tu colles une relance en plus par contre Le tier1 avec une relance en plus deviendrait imbattable. Peut-être faut-il un truc différencié : - ton tier 1 a un bonus de fame - ton tier 2 a une compétence en plus que les autres tiers 2 - ton tier 3 a un truc je sais pas quoi (un loner en plus gratuit?) - ton tier 4 a une relance en plus | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 17:12 | |
| - Pilaf a écrit:
- Perso j'ai pas trouvé le format très défavorable au minus .
Mais toi tu chattes ! Rends moi mon mojo !!!!!!!! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| |
| |
Bojo
| |
| |
Aegnor
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 20:46 | |
| Un grand merci aux orgas. Week-end très sympa. Piscine, repas, tout était parfait. C'était ma première participation mais j'espère bien qu'il y en aura beaucoup d’autres. Je vais essayer de motiver ma femme pour venir en famille l'année prochaine. Par contre faut rien changer aux décomptes de point sinon je pourrais plus dire que je fais gagner mon équipe grâce à mes petites défaites! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mar 11 Juil - 20:26 | |
| Encore une super édition blood bowl piscine jeux picole et grosse ambiance. De retour mode tournoi avec Claude et c'est partie pour notre 1 voyage COTOREP. Merci à mikus, Audrey et pershum pour nous accompagner pour cette expédition. Merci aux orgas qui étaient au petits soins avec nous. On s'en sort avec une 5ème place pour l'équipe. 3V2D avec bas fond full griffes. 2D contre de l'elfes logique vu les comps. en moins Grosse fatigue pour le boulot du lundi. Mais ça fait du bien de revoir tous les copains et de chouiner un tout petit peu. Mais juste un tout petit peu. Demander à Cyr. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mar 11 Juil - 20:51 | |
| - Aegnor a écrit:
Par contre faut rien changer aux décomptes de point sinon je pourrais plus dire que je fais gagner mon équipe grâce à mes petites défaites! T'inquiètes, je viens de refaire les calculs avec mon logiciel (et corriger des bugs au passage), pour que la GBLR ne gagne pas il aurait vachement fallu changer le mode de classement, beaucoup plus en tout cas que l'histoire nul/petite défaite. J'en profite pour vous soumettre une petite fonction de tourma: http://www.ainpacte.org/tournois/bdv2017/ | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mar 11 Juil - 21:14 | |
| Bojo on en a parlé sur le retour l'année prochaine on teste ton programme et on annoncera le décompte des points dans le post d'inscription. Pour ce qui est de la première ronde elle s'est fait aux dés un peu tard ou tôt dans la nuit du vendredi au samedi. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mar 11 Juil - 21:24 | |
| - Jersinho07 a écrit:
- Bojo on en a parlé sur le retour l'année prochaine on teste ton programme et on annoncera le décompte des points dans le post d'inscription.
Pour ce qui est de la première ronde elle s'est fait aux dés un peu tard ou tôt dans la nuit du vendredi au samedi. Kesta a bien voulu m'envoyer le fichier Excel, cela m'a permis de corriger quelques anomalies. Il devrait être opérationnel pour votre tournoi dès la prochaine release. D'ailleurs, j'ai pu voir qu'il y avait une erreur sur un de mes scores, il me manquait un TD. | |
|
| |
kesta
| Sujet: 1 Mer 12 Juil - 0:41 | |
| @bojo, En meme temps, avec l'écriture de cochon qu'on certains coachs c'est difficile de noter On retranscrit ce qu'il y a sur les feuilles de matchs. Parfois on a droit à des batons (raturés) parfois à des nombres (raturés auss)i. Cela dit, à chaque fois qu'on a eu un doute, on a demandé aux coachs concernés. J'en profite pour faire mon petit compte rendu coté orga : Tout d'abord un gros bravo et merci à tout les membres du MBBC qui ont assuré et en particulier à Elixir (à la cuisine) et Jersinho (pour la pré-orga du tournoi et pendant le tournoi). Pour en avoir discuté pendant le week end avec d'autres orga, être nombreux le jour J, ca permet de (beaucoup) souffler par moment et de profiter des copains Arrivé un peu avant 16h sur les lieux pour récupérer les clés, on trouve portes closes (ca commence bien) et on croise les familles Benny et Tristelune qui rentrent de la plage pour "se préparer psychologiquement au tournoi" A peine les clés récupérées que les Azes arrivent et on commence par une petite attaque au pastis. On s'installe, papote, boit quelques beaucoup trop de verres, file les clés aux arrivants, repapote, fait connaissance avec la petite dernière, quelques calins avec des "anciens" perdus de vue. Pas le temps de faire un Codename mais la soirée passe tranquillement avec quelques sujets politiques (sujet principal : Francky ! oui ou non pour les MV ?). On couche les derniers pour faire le tirage au sort (qu'on aurait pu faire beaucoup plutot, hein). 9h du matin, très dur, manque de sommeil et trop d'alcool, je me lève, donne juste les consignes de réappro au niveau du bar et repart me coucher. Midi (merci les copaings pour m'avoir laissé dormir !!!!) On prépare la 2eme ronde, mais nos invités (farceurs) aiment bien intervertir les équipes (Bolkon 1 qui devient Bolkon 2). Un peu de stress, mais gérable malgré notre feuille Excel de 2013 (mais bon Tourma est fait pour ça, hein, alors on va passer à autre chose). Pym nous présente un peu Gang Rush BreakOut (en plus de nous pourrir à Blood Rage), on part avec Yob et Pym faire quelques courses et la bise aux papys Yezoul, Lablatte et Oneshoos. Résultat : embuscade au petit blanc de Tornac et hamburger, la course d'une demi-heure pour aller chercher le pain se transforme en 2h (re-merci les copaings pour avoir gérer !!!!). On revient, la pétanque est terminée (merci aux Azes pour avoir partagé le jambon), y a eu un Bload Bowl en piscine mais la ronde 3 est pas encore finie (ca pour faire les zozos dans la piscine y a du monde mais pour faire son match de BB...). Je reste au bar, les SRAN font la fermeture pendant qu'on joue à Codename sur des "Paella en 7" ... Mieux dormi malgré le manque de sommeil, le petit dej et début de ronde a été gérée par "l'équipe du matin". Le dimanche se passe bien. Remise des prix. Des bisous et remerciements de partout. Des "au-revoir et à bientot". On finit de ranger, en pensant déjà à l'année prochaine... | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mer 12 Juil - 7:04 | |
| - kesta a écrit:
- @bojo,
En meme temps, avec l'écriture de cochon qu'on certains coachs c'est difficile de noter On retranscrit ce qu'il y a sur les feuilles de matchs. Parfois on a droit à des batons (raturés) parfois à des nombres (raturés auss)i. Cela dit, à chaque fois qu'on a eu un doute, on a demandé aux coachs concernés. T'inquiètes, la c'était une inversion TD/Sortie. Mais c'était peut-être sur la feuille de match. Il faudra que je fasse la liste de tous les pépins de classement que j'ai vu, ça pourra être drôle, il y a de sacrés boulets. Les bloodbowlers sont sympas, mais pas toujours malins. Sinon, vous avez un super endroit, une quantité d'orgas suffisante et une bouffe au top. Ça reste un top 3 pour moi. | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Mer 12 Juil - 20:54 | |
| Super tournoi où j'ai pu montrer à mon équipe comment on fait pour dégringoler dans le classement!
Désolé pour eux, ils ont tenu tout le week-end sans me me faire la peau, ça c'est sport!
Encore une fois merci à tous mes adversaires de m'avoir rousté avec gentillesse et bonne humeur, faites-gaffe, un jour je serais bon!
J'ai encore appris pas de mal de trucs et surtout que beugler ça aide pas forcément (2% de mon audition perdue face à Obélix...) mais ça permet de garder le contrôle mental sur son adversaire... enfin il paraît!
C'est cool de retrouver des visages sur lesquels on arrive pas toujours à coller un pseudo, mais qui se retrouvent assis en face "tiens on s'est vu au Neiges, non?"
Cool aussi de croiser des personnes avec qui on renforce encore des liens.
ET
Enfin une victoire pour moi grâce au concours du Vigneron!!! | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 8:31 | |
| Une superbe édition une fois de plus.
Tournoi qui rentre dans mes tops de l'année pour son spot, son ambiance, sa bouf. Bref ce tournoi à absolument tout pour plaire.
Vivement l'année prochaine.
Ulf | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:15 | |
| Le podium : Victoire par équipe : GBLR (Oeil cendre, Duckynator, Lulu, Aegnor) 1er individuel : Oeil cendre 2ème : Darth Mael 3ème : Magikmoon Prix du premier inscrit : Magikmoon Prix du bar : Obsidian Prix du pressoir à huile : Benny Prix du plus gros melon : Obélix Prix de peinture : Lulu Prix du vigneron : Kalmet Meilleur marqueur : Bojo Meilleur destructeur : Pop Meilleur agresseur : Sigval Et les classements : Les photos vont suivre. | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:55 | |
| FXIII était en sylvains (et pas en orcs)
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 9:59 | |
| orc sylvain c'est presque pareil non ? | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 10:00 | |
| Ok, noté (j'ai prévenu Sebco). Y avait aussi Quizz qui jouait Vampires et non Nordiques. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 10:28 | |
| Quelques clichés du we : Le vendredi soir... au bar (aucun n'aura gagné le prix du bar) Le samedi matin avec les copaings on part au turbin Après la partie du matin et le déjeuner dans le sud on joue aux boules Le samedi soir... au bar (ce ne sont pas eux non plus qui ont eu le prix du bar) Une fin de partie du dimanche matin qui a été animée entre les Gobs de Bulldogr et les Skavens de Fredao. Les connaisseurs pourront imaginer l'ambiance du côté du kop des Skavens !! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 10:52 | |
| Pas de prix Minus, c'est une hérésie. C'est un complot car j'avais un maillot de Sainté. Bouh | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 10:55 | |
| et moi, aux sorties + aggressions adverses, je domine le tournoi Maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai eu l'prix du bar !! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 11:43 | |
| Comment nous (les bolkons 1) pouvons finir 8e/12 alors que nous sommes les meilleurs marqueurs. Ça me dépasse ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 20:42 | |
| - Bojo a écrit:
- Comment nous (les bolkons 1) pouvons finir 8e/12 alors que nous sommes les meilleurs marqueurs. Ça me dépasse !
Tu es bien "meilleur marqueur" avec un TD de moins qu'Oeil Cendre | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 20:53 | |
| - Tulkas a écrit:
- Bojo a écrit:
- Comment nous (les bolkons 1) pouvons finir 8e/12 alors que nous sommes les meilleurs marqueurs. Ça me dépasse !
Tu es bien "meilleur marqueur" avec un TD de moins qu'Oeil Cendre Il y a eu une inversion TD/sorties match 3, je suis à 13 comme Oeilcendre. En revanche 28 Tds sur 20 matchs,c'est pas folichon. C'était pas un tournoi à td. | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Jeu 13 Juil - 23:43 | |
| Encore une fois c était une super édition , la première pour ma femme qui reviendra sur l année prochaine . Au top pour la bouf et l orga on a même eu un apart cotorep . 5 par équipe c est cool , l année prochaine c est pershum le capitaine la on va tous éclater à bientôt les copain | |
|
| |
yobenny
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Dim 16 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 | |
| |
|
| |