| BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 | |
|
+40Obsidian f xiii NodeR kesta ptitjaune darth-mael biereforever Old Dwarf Clement0 Zeus le nain Poulpi KALMET ulfwerner buldogr Baron Von Mikus Wazz Quizz Monsieur DUR Elixir Tulkas Aegnor loamelas Benny Tristelune pOp Sebco Magikmoon Rascal Ier Ducky Templar Pilaf maram Bojo Ghost fredao Leto zom shuran Mr Creed Jersinho07 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 8:45 | |
| - Bojo a écrit:
- Obsidian a écrit:
Maintenant, va falloir atterrir et reprendre une activité normale ... Arrête, tu ne sais pas ce que c'est qu'une activité normale. ben si... c'est piscine, soleil et bière, mais avec moins de gens et moins de BB plateau | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 9:06 | |
| Donc, on part à 3 équipes, Bolkon, Bolkon-GBLR et GBLR. L'objectif étant de faire un résultat, notre équipe (Bolkon-GBLR) étant optimisée pour attirer la poisse des deux autres. Force est de constater que nous avons pleinement rempli notre rôle de poissards, notamment notre capitaine, Benny, qui a su attirer toute la poisse vers lui, libérant ainsi le chemin de la victoire pour la GBLR (1er) et les Bolkon (2e).
Bon, en vrai, on a bien merdé mais ça a profité aux copains, donc tant mieux. On s'est débattu avec des dés tellement moisis que l'on peu se demander si il n'y avait pas deux faces 1 sur les dés.
Coté adversaires, j'ai joué des coachs agréables (même si j'ai beaucoup couiné le samedi, mais c'était à cause de mes dés, pas de mes adversaires).
C'est un tournoi par équipe donc mon cas perso est anecdotique, mais, on a déjà pris RDV pour l'an prochain car le BDV, ça envoi du bois. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 9:25 | |
| Merci à tous orgas et joueurs pour ce super WE, un vendredi plage et piscine avec la famille et les amis. Tout un WE avec vous à parler de tout et et de rien et quand même pas mal de BB ;-) quelques minutes de Bload Bowl bien sympathiques avant de me bloquer le dos heureusement je me suis arrêter à temps faudra penser à s'échauffer un peu la prochaine fois.
Heureusement qu'il y a cette communauté si sympathique pour faire passer les matchs bien pourris du WE, un bilan à 1V2N2D où malheureusement je me suis plus ennuyé qu'autre chose, c'est dire mon meilleur match est le dernier où je me fait violer par Quizz et ses vampires tour 16 mais au moins il y a eu du jeu !!!
Je déteste toujours autant les nains et les amazones qui malheureusement t'annonce d'entrée de jeu un match platonique...
Encore merci à tous et gros bisous on reviendra c'est promis. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 10:33 | |
| Hello.
On est bien rentré, on a passé un super week-end, on a bien rigolé, on a bien picolé, et on a bien fait couiné nos adversaires.
Merci aux orgas. Merci aux copains de l'équipe. Merci à mes adversaires (reQQy, G16, Biereforever, Ghost et la première coach féminine à mon tableau de chasse des Rock'n'block connection mais que j'ai oublié son pseudo) Merci à tous les autres d'avoir été là pour passer un super moment.
Merci à mes dés qui permettent rendre un joli 4-1-0 en nurgle ^^
Bisous tout le monde | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 10:35 | |
| Tous les Auvergnats sont bien rentrés ! Merci aux orgas pour ce super weekend ; aux Vignes, c'est toujours un réel plaisir de venir, la formule BB-piscine-soleil est toppissime ! Merci les gars, vous avez assurés, que ce soit côté tournoi et côté repas (on s'est régalés !). Côté jeu, je viens en Halflings avec Morg et ça a plutôt bien marché, 2V-2N-1D avec un prix du meilleur crampon. J'en profite pour remercier mes adversaires : Pershum (Gobs-N), Benny (Orques-V), Kara (NdC-V), Loulou (Orques-D), Tulkas (EN-N). Et encore désolé d'avoir fait l'aspichatte à Tulkas et à Benny (mais te concernant, y'a pas que moi ce weekend) On se souviendra pourquoi Morg est le meilleur joueur du jeu ! Avec les autres Arverngers, on ramène aussi le meilleur destructeur (Sigval) et la bâche et le crampon par équipe. AHOU ! Merci encore à tout le monde et à l'année prochaine, bisous ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 10:45 | |
| Ce weekend va devenir jour férié pour les half avec une victoire sur des nains du chaos!
Bon c'est pas le tout mais ça fait envie votre tournois sudiste ...
C'est noté dans les tablettes pour l'an prochain | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 11:11 | |
| Tellement en mode chouine que j'en ai oublié l'essentiel.
Toutes mes félicitations à la GBLR qui remporte le tournois ! Bravo les gars je suis fier de vous continuez comme ça.
PS : David t'es sur de vouloir te trouver une copine et d'être heureux en amour ? Perso ça m'irai t'arrêterai de souiller tout le monde en ligue mais pour l'aura de la GBLR tu pourrais te sacrifier ;-) | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 11:15 | |
| Un grand grand merci aux Orgas.... vous avez été d'enfer, comme d'hab ! L'accueil est royal, le site et les piaules toujours aussi bien... la piscine un vrai bonheur par ce temps La bouffe n'en parlons pas, c'était de la bombe. La pétanque... que du talent petit point négatif du chouineur que je suis : je suis pas spécialement fan du fait que "deux petites défaites" rapportent autant de points qu'un match nul, d'autant que le bonus de victoire d'équipe est 'leger'. Exemple : a) une ronde qui termine en défaite 1-1-2 avec 2 petites défaites rapporte 5000 points... b) une ronde qui termine en nul 2-0-2 avec 2 petites défaites rapporte 7000 points... c) une ronde qui termine en victoire 2-1-1 avec une grosse défaite rapporte 8000 points.... bah finalement l'équipe qui a gagné sa ronde bénéficie d'un très petit avantage aux points, qui va bien favoriser le sous-marin ca peut aussi inciter à "assurer" une défaite 0-1 plutôt que de tenter l'égalisation quitte à se prendre un 0-2... je trouve ca dommage. voilà, c'était mon instant râleur Merci encore à tous mes adversaires qui ont été super agréables à jouer (sauf Darth-mael... c'est un vilain, et en plus il m'a battu) et bravo aux Grenoblois qu'on viendra défier l'année prochaine pour reprendre le trophée ! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 11:27 | |
| - galladur a écrit:
petit point négatif du chouineur que je suis : je suis pas spécialement fan du fait que "deux petites défaites" rapportent autant de points qu'un match nul, d'autant que le bonus de victoire d'équipe est 'leger'. Exemple : a) une ronde qui termine en défaite 1-1-2 avec 2 petites défaites rapporte 5000 points... b) une ronde qui termine en nul 2-0-2 avec 2 petites défaites rapporte 7000 points... c) une ronde qui termine en victoire 2-1-1 avec une grosse défaite rapporte 8000 points.... bah finalement l'équipe qui a gagné sa ronde bénéficie d'un très petit avantage aux points, qui va bien favoriser le sous-marin ca peut aussi inciter à "assurer" une défaite 0-1 plutôt que de tenter l'égalisation quitte à se prendre un 0-2... je trouve ca dommage. voilà, c'était mon instant râleur ! Du coup, si les orgas pouvaient m'envoyer le fichier de résultats (lancie69@yahoo.com), j'aimerai bien faire 2-3 vérifs avec mon logiciel. Sinon, il fallait bien que les Azes partent avec un prix par équipe, donc la pétanque c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 12:51 | |
| - Tristelune a écrit:
- Tellement en mode chouine que j'en ai oublié l'essentiel.
Toutes mes félicitations à la GBLR qui remporte le tournois ! Bravo les gars je suis fier de vous continuez comme ça.
PS : David t'es sur de vouloir te trouver une copine et d'être heureux en amour ? Perso ça m'irai t'arrêterai de souiller tout le monde en ligue mais pour l'aura de la GBLR tu pourrais te sacrifier ;-) Impossible qu'il reste célibataire très longtemps avec "champion du Bowl des Vignes, terrasseur d'Azes" en phrase d'accroche, on va enfin pouvoir respirer en ligue. | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: MERCI!! Lun 10 Juil - 13:05 | |
| Big Up à la MBBC qui nous propose encore une cuvée exceptionnelle!!! Un w-e au top avec tous les ingrédients qui vont bien, merci à tous les copains qui ont fait la route, quel plaisir de revoir vos sales têtes! Le Spartak Helvète Underground signe un résultat moyen, 2-1-2 mais nous pourrons nous vanter d'avoir joué à fond les règles du tournoi; notre Mickus s'est battu comme un diable avec ses gobs et je pense que nous n'avons vraiment pas rougir du résultat final. Pour ma part, je fais 2-1-2 à l'image de mon équipe et j'ai eu le plaisir de rencontrer 4 nouveaux adversaires et les 5 furent agréables à jouer. Spécial dédicace à Sigvals pour son 3e titre d'affilé de bashlord auquel j'ai rondement (5e) participé à l'insu de mon plein gré. Tour 2 mi-temps1 être à 5 joueurs avec déjà 4 sorties et 2KO, j'ai compris que le client ne rigolait pas!! Peu de dé, surtout sur les esquives, trop de 1 et trop de 2 en relance mais pour le reste, hormis le match 3 ou je suis fatigué, j'ai servi un jeu correct à mes adversaires. Trop de fatigue en ce lundi mais un sourire vissé sur le visage qui restera présent pendant un moment, grâce à vous tous! Merci à la Magik family pour le covoiturage et à bientôt pour ceux que je verrais au Rug. Mille becos | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 13:08 | |
| - Duckynator a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Tellement en mode chouine que j'en ai oublié l'essentiel.
PS : David t'es sur de vouloir te trouver une copine et d'être heureux en amour ? Perso ça m'irai t'arrêterai de souiller tout le monde en ligue mais pour l'aura de la GBLR tu pourrais te sacrifier ;-) Impossible qu'il reste célibataire très longtemps avec "champion du Bowl des Vignes, terrasseur d'Azes" en phrase d'accroche, on va enfin pouvoir respirer en ligue. Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe ! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 13:23 | |
| - shuran a écrit:
- Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe !
On a eu une réussite phénoménale au cours des rondes, nos drafts ont souvent mené à ce qu'on voulait, contre vos 2 équipes on tient le nul alors qu'on visait même pas le top 5 initialement. On reviendra défendre notre titre avec grand plaisir (en réponse à Galladur) et se venger à la pétanque. | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 13:25 | |
| Comme d'habitude un super tournoi avec l'ambiance qui va bien. Merci aux orgas pour le boulot accompli. J'ai bien apprécié la petite feuille récapitulative en début de tournoi. D'ailleurs cela aurait été pas mal de décrire le comptage des points dans cette feuille pour éviter qu'en ronde 5 le capitaine ne t'apprennes qu'il ne sait pas comment marche le comptage ^^ (pour chopper des gobelins en appariement, là ils sont fort ^^, mais pour les calculs ....) Mon plus gros regret, a été le tirage au sort de la première ronde où les matchs suivant ont eu lieu : Azes 1 - Azes 2 Bolkon 1 - Bolkon 2 Je trouve dommage de faire du trajet et de se retrouver en première ronde pour jouer les pôtes qu'on voit toute l'année. Qu'on le fasse dans les rondes 2 à 5 pas de soucis, mais sur une première ronde , ce serait bien d'éviter ce genre de match intra-ligue dans la mesure du possible. Ah oui et aussi : L'année prochaine je reviens mais pas en chauffeur - je n'ai pas pu défendre mon prix du bar de l'an dernier - j'ai du refuser à contre-cœur le petit blanc qu'offrait la spartak et mon sympathique adversaire magikmoon du dimanche matin (d’ailleurs mes nordiques ont du jouer à contre-coeur également ce match là du fait de mon refus ^^) . | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 14:19 | |
| Les Bolkons ne se sont pas affronté entre eux en ronde 1 vu que les Bolkons 1 ont affronté les Sranimal'Z en ronde 1. Et ton capitaine ne choppe pas juste des gobelins en appariements, il les souillent aussi en match | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 14:29 | |
| Sans le côté "on affronte des voisins à 3h de route de chez nous ronde 1", les deux équipes de Mercenaires se sont croisés ronde 1 par contre mais c'est moins "gênant" que pour les 2 équipes Azes. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 14:42 | |
| Merci les gars, je dois avouer m'être bien régalé aussi, et c'était super cool de revoir tout le monde! | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 14:54 | |
| - shuran a écrit:
Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe ! Mouais enfin quand on sait ce que veut dire Aze, "défonceur de bourricots", c'est peut-être pas très flatteur. Disons qu'il vaut mieux pas qu'elle parle Occitan. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 15:05 | |
| - Bojo a écrit:
- shuran a écrit:
Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe ! Mouais enfin quand on sait ce que veut dire Aze, "défonceur de bourricots", c'est peut-être pas très flatteur. Disons qu'il vaut mieux pas qu'elle parle Occitan. C'est mieux que "défoncé par un bourricot", non? | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 15:07 | |
| - shuran a écrit:
- Bojo a écrit:
- shuran a écrit:
Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe ! Mouais enfin quand on sait ce que veut dire Aze, "défonceur de bourricots", c'est peut-être pas très flatteur. Disons qu'il vaut mieux pas qu'elle parle Occitan. C'est mieux que "défoncé par un bourricot", non? peut etre qu'il aime bien bojo | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 15:09 | |
| - galladur a écrit:
- shuran a écrit:
- Bojo a écrit:
- shuran a écrit:
Je sais même pas si "Terrasseur d'Azes" ça suffit, on doit pouvoir aller jusqu'à "annihilateur d'Azes" ! Félicitations en tout cas pour ton magnifique tournoi et félicitation également pour ton équipe ! Mouais enfin quand on sait ce que veut dire Aze, "défonceur de bourricots", c'est peut-être pas très flatteur. Disons qu'il vaut mieux pas qu'elle parle Occitan. C'est mieux que "défoncé par un bourricot", non? peut etre qu'il aime bien bojo A Grenoble on ne sait pas ce que c'est, donc je ne peux pas te répondre. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 15:42 | |
| Merci les Zorgas pour l'accueil, les repas, la piscine et une mention spéciale à Kesta et Jersinho qui nous ont troqué leur appart pour que la famille soit au rdc plutôt qu'en étage, avec un bébé et une poussette, c'est clairement top.
Encore un gros big up à tous mes adversaires, 5 "premières fois" (Benny, Mr Creed, Darth Mael, FXIII et Leto)... Les Azes m'ont stargatisé mais en gobelin ça pique moins.
Un seul regret c'est que le bonus de "Bio Diversité" n'ai pas été joué par beaucoup d'équipes, car en 5 matchs nos adversaires n'ont jamais répondu présents face à la Spartak sur ce coté du jeu. Le bonus de +1 en Fame avec une limite de Fame+2 au final et un rulepack clairement défavorable aux minus ont laissé une majorité de coaches, venus pour la win, de glace face au bonus proposé.
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 15:45 | |
| ouai.. la prochaine fois, on se fait un "contre tournoi" juste entre ceux qui ont joué le bonus! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 16:18 | |
| Perso j'ai pas trouvé le format trés défavorable au minus . Mais c'est vrai que le bonu sde +3 en FAME aurait du être accepté. | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 Lun 10 Juil - 16:50 | |
| ouep, le bonus fame reste quelque chose de relativement leger. ca peut facilement servir à quedale dans le match si tu colles une relance en plus par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 | |
| |
|
| |
| BOWL DES VIGNES IX - 08 et 09 Juillet 2017 | |
|