| Classement du CdF glissant | |
|
+11Tyra Pilaf Benny Bourpif Sebco Jersinho07 BiBi Darkstorm babass2 Elyoukey Galanthil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benny
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 11:52 | |
| Non non je doit prendre environ 15 points et des brouettes de 75 à 91points | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 11:56 | |
| Benny, tu as effectivement marqué plus de points au BDN que l'an dernier (91,12 contre 75,38 l'an dernier). Par contre, c'est un classement glissant sur l'année et en janvier l'an dernier, tu as marqué 88,12 points au Melting Bowl. Ce tournoi n'ayant pas lieu cette année, début février, il est sorti du classement.
Du coup ton classement se fait sur tes 4 meilleurs tournois "en cours" : Bowl des Neiges 2017 : 91,12 Arvern Bowl : 69,32 Arènes du Graoully : 65,85 Rugbowl : 47,92
Tu as également le Block pris en compte pour le moment (28,21) qui comptera pour tes points si un des 4 autres tournois sort du classement ou que tu y marques moins de points que 28,21, et que tu n'as rentré aucun autre tournoi CdF entre temps.
| |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 11:59 | |
| Ha oui c'est vrai pas de melting cette année Merci de ton explication | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 13:33 | |
| non mais faut pas tenir compte du classement glissant qui ( à mon sens ) ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 13:48 | |
| Moi, je le trouve intéressant, merci de continuer Galanthil | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 13:49 | |
| (à mon sens) c'est bien plus intéressant qu'un classement que 10 personnes regarderont à partir du 15 octobre | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 13:53 | |
| - Tyra a écrit:
- Moi, je le trouve intéressant, merci de continuer Galanthil
+1. Ce truc a de l'intérêt en continue, contrairement au CdF qui n'en n'a qu'en fin d'année. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 14:06 | |
| C'est intéressant comme classement , et on va vite se rendre compte qu' on manque de tournois en Rhône Alpes après la fin du melting et quasi sûr du block cette année , le prochain tournoi c'est l arvern en juillet... 😢 | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 14:34 | |
| Pas de block ... et l'arvern en juillet ... pfff | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 14:47 | |
| Je pense que ce qui compte c'est l'arrivée, et pas le classement de l'année ( la preuve on a eu un Aurelnatation 3eme à un moment XD ), mais je comprends que ça puisse en intéresser certains qui aiment se pignoler sur leur classement En tout cas c'est sympa de le faire et de proposer les deux types de classements, ça arrange tout le monde =) | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 14:59 | |
| - benny46 a écrit:
- C'est intéressant comme classement , et on va vite se rendre compte qu' on manque de tournois en Rhône Alpes après la fin du melting et quasi sûr du block cette année , le prochain tournoi c'est l arvern en juillet... 😢
Ben, l'année prochaine, le volcanobowl pourrai postuler au CDF, et la GBLT va lancer son tournoi aussi... mais d'ici là, c'est la disette! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 15:49 | |
| Comment cela un Arvern en Juillet ? Et les Bolkons, pourquoi vous reprendriez pas l'organisation du Block ? Et l'Octobowl est CdF maintenant | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mer 8 Fév 2017 - 16:14 | |
| Comment dit par MP à Galanthil, je trouve très agréable que quelqu'un ce bouge pour donner des infos pour donner une vie au CDF. Continue mec, t'es un bon - Pilaf a écrit:
Et les Bolkons, pourquoi vous reprendriez pas l'organisation du Block ? +1 | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant Mar 9 Mai 2017 - 16:48 | |
| Après quelques semaines d'absence, j'ai remis le classement glissant à jour, comme il n'a plus l'air d'être updaté sur le site Du coup, la situation est à jour après le Breizh Bowl. La reprise de la tête par Clement, suivi par Harti, du fait de la perte des points du Breizh Bowl 2016 pour Karaak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du CdF glissant | |
| |
|
| |
| Classement du CdF glissant | |
|