FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MaJ du classement du CdF

+13
Darkstorm
Clement0
Bourpif
Sebco
Jersinho07
Baron Von Mikus
Tulkas
Lutececup
babass2
BiBi
harti
Elyoukey
Tyra
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

MaJ du classement du CdF Empty
MessageSujet: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:28

J'ai l'impression qu'aucun tournoi de 2016 ne sont pris en compte dans le classement du Cdf. Ne sachant pas comment marche le bouzin, je voulais savoir d'où ça venait ?
-Problème avec le nouveau sytème "glissant" ?
-Classement de tournois non remplie ?
-Pas de MaJ par les admins ?

Voilà, juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:00

oui, à cause du classement glissant le calculest plus long et plante. Donc il est possible que ce ne soit pas bon.
Il faut que je me penche dessus.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:05

Et aussi les tournosi suivants :
Bowl de Cathim III (24 janv. 2016)
Coupe de la Déchéance V (31 janv. 2016)
Bowl des Neiges XIII (07 févr. 2016)

n'ont pas de classement saisie donc pas possible de faire les calculs.

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:39

Ok, merci pour les infos !
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:06

Moyen de se pencher sur le classement du CDF ?
Comprends rien au niveau des points et des tournois avec le "système glissant" que vous avez instauré.
https://forum.ligue-bn.com/
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:09

Merde, on se demandait quand tu allais le voir... Very Happy
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:10

a vrai dire c'est quelqu'un qui m'a dis ca par texto tongue
Juste que je trouve cela illisible même si je ne pense pas que cela changera le classement avec ta victoire au Graoully Wink
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:27

Le système glissant ça change pasngrand chose. En fait au lieu de prendre en compte les tournois de janvier au mois courant de l année on prend en compte les tournois des 365 derniers jours.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:28

Aussi j avance sur la mise a jour du site et donc il y aura un nouvel affichage pour le classement. Si vous avez d autres demandes dans le genre vous pouvez les formuler
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:21

Donc que Bibi ai moins de points mais qu'il apparaisse premier soit logique ???
Autre truc : comment on fait pour avoir une vision "à jour" ? Cad si je ne fais plus rien d'ici la fin de l'année j'ai combien de points ? Autrement formulé ca peut aussi donné : j'ai gagné combien de points sur l'année ?
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:31

harti a écrit:
Donc que Bibi ai moins de points mais qu'il apparaisse premier soit logique ???
Non, ça c'est parceque il est dans les milieux autorisés, qu'il m'a grassement payé pour te passer devant, et que je voulais savoir combien de temps ça mettrait à se voir.

harti a écrit:

Autre truc : comment on fait pour avoir une vision "à jour" ? Cad si je ne fais plus rien d'ici la fin de l'année j'ai combien de points ? Autrement formulé ca peut aussi donné : j'ai gagné combien de points sur l'année ?
L'idée du classement glissant c'est que si tu ne fais plus rien au cours de l'année ton classement fini par disparaître. La notion "d'année" n'a plus de sens. En fait ce n'est plus le "classement 2016" mais le "classement" tout court. Et si tu ne fais aucun tournoi entre aujourd'hui et mai 2017 alors en mai 2017 tu n’apparaîtra plus du tout dans le classement.
si tu veux savoir combien tu auras de points à la date X tu regardes tous les tournois joués entre la date X et X-365 jours, tu prends tes 4 meilleurs tournois et ça te donne ton total. Idéalement pour t'aider dans ce calcul manuel fastidieux il faudrait que les dates des tournois apparaissent dans la colonne commentaires.

babass2

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:32

comme au tennis, il faudrait 2 classements.
- celui comme avant (qui couronne le mieux classé à la fin de la saison)
- celui comme maintenant
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:38

Je connais le système glissant. Je me le suis fait expliquer tongue
Par contre ca veut dire qu'à ce jour si on veut connaître qui sera "couronné" à la fin de l'année faut sortir sa feuille excel et faire ses calculs dans son coin ? D'autant plus que comme tu l'as fait remarquer, les dates ne sont pas inscrites ce qui complique encore le bouzin pour le courageux qui voudrait s'y coller silent
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:39

babass2 a écrit:
comme au tennis, il faudrait 2 classements.
- celui comme avant (qui couronne le mieux classé à la fin de la saison)
- celui comme maintenant
bien sur, mais c'est en fait le même classement puisque le classement général (comme maintenant) arrété au 1er janvier constitue exactement le classement de l'année (comme avant).

MaJ du classement du CdF UmpOi
Lutececup

Lutececup

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:05

Peut etre si c'est possible --> faire 2 colonnes de classement avec possibilité de trier
comme ca tout le monde est content Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:47

Lutececup a écrit:
Peut etre si c'est possible --> faire 2 colonnes de classement avec possibilité de trier
comme ca tout le monde est content Very Happy

un classement avec les Points marqués depuis le 1er janvier.
babass2

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 10:01

voila, la Race quoi
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:15

Mais les gars, faut vous y mettre... Elyoukey est pas seul à avoir les clés du camion donc si vous voulez améliorer des trucs, retroussez vous les manches et allez y... c'est facile de dire je veux ci, ce serait bien de faire ça... mais les Yaka et Yfaukon, au final, ils se paluchent et ne font pas progresser le bouzin.

D'autant plus que ce classement ne représente plus grand chose, que ce soit pour l'EDF ou le titre de champion de France.
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:01

Oui enfin là on ne demande pas tant une amélioration / un développement à faire, mais le retour au truc lisible qu'on avait avant ^^

Après, et ca on ne le dira jamais assez, ce que fait Elyoukey pour nous est juste génialissime king
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:07

harti a écrit:
Oui enfin là on ne demande pas tant une amélioration / un développement à faire, mais le retour au truc lisible qu'on avait avant ^^
L'affichage a toujours été comme ça, avec les points en vrac. Donc c'était pas plus lisible. Mais je crois que j'ai compris ce que vous voulez, c'est possible que ça arrive un jour.
harti

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:09

Plus lisible car c'était remis à zéro et donc les points indiqués étaient ceux à prendre en compte.
Là avec le classement glissant, certains points sont à prendre en compte pour la fin de l'année, mais d'autres non, et rien pour les distingués.
Le souci n'est donc pas les points "en vrac" (d'ailleurs je ne vois pas en quoi ils sont en vrac ...)
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:52

Salut, je sais pas si je poste au bon endroit mais j'apparais deux fois dans le classement et sans mon numéro naf (21819) si vous savez qui il faut que je contacte?
Merci d'avance.
Sebco

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:18

Jersinho07 a écrit:
Salut, je sais pas si je poste au bon endroit mais j'apparais deux fois dans le classement et sans mon numéro naf (21819) si vous savez qui il faut que je contacte?
Merci d'avance.

Message vu. J'ai regroupé tes 2 tournois de la saison (Ain Pact et Bowl des Neiges) sous le même pseudo et ai rajouté ton n° NAF.
Jersinho07

Jersinho07

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:25

Merci sebco...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 12:43

Peut on avoir une MAJ du CDF ?

merciiii Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MaJ du classement du CdF   MaJ du classement du CdF Icon_minitime

MaJ du classement du CdF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant