| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandrake
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 16 Nov 2016 - 17:07 | |
| Mon cœur bigouden fond devant ces magnifiques et massifs korrigans barbus. Pour les socles je rejoints l'idée d'un ajout d'herbe ou de mousse contrastant avec le reste. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 16 Nov 2016 - 17:51 | |
| L'ajout d'un peu de vert reste une bonne idée, perso je mettrai quelques lavis de jaune, très dilué et juste par endroit. Après juste quelques traces de sang peuvent faire leur petits effets, mais attention juste quelques petites touches. https://www.youtube.com/watch?v=rBPNB3eDkSs | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 17 Nov 2016 - 0:22 | |
| Merci à tous pour vos astuces et tutos! je vais opter finalement pour l'ajout de petites herbes et mousses sur mes socles. | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 17 Nov 2016 - 18:48 | |
| Super chouette boulot !! ça calme ...
L'équipe des bas-fond vu en vrai à la Licorne !! trop belle. Tes prises photos sont bien aussi | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 24 Nov 2016 - 20:18 | |
| Suite de l'équipe naine! Premier Tueur de Troll: J'ai pris en compte le fait que mes premiers socles ne faisaient pas ressortir assez la figurine, c'est pour çà que j'ai opter pour de l'herbe plus des racines. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 24 Nov 2016 - 20:36 | |
| c'est trop beau ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 24 Nov 2016 - 20:48 | |
| C'est beau mais pourquoi la crête marron? C'est pas fluff...
Je fais chier avec mes couleurs hein? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 24 Nov 2016 - 20:58 | |
| - Clement0 a écrit:
- C'est beau mais pourquoi la crête marron? C'est pas fluff...
Je fais chier avec mes couleurs hein? Oui tu as raison pourquoi marron? Et bien, je n'aime pas copier les schémas classiques comme le roux pour les TDT! Mais attends de voir le second TDT, tu risques de faire un malaise!!! ... | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 24 Nov 2016 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 25 Nov 2016 - 10:30 | |
| J'adore ! J'ai le même dans le placard et je pensais potentiellement m'en servir comme Tueur de Troll J'attends de voir les nouvelles grappes GW de plus près. En tout cas, excellent boulot ! Et l'idée de touffes bien vertes sur les socles contrastent à merveille sans trop attirer l’œil. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 25 Nov 2016 - 19:55 | |
| Pfffff !!!! dire que j'ai le même ... Mais il va resté ou il est Bravo Balck tu est un serial peinteur | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 27 Nov 2016 - 21:24 | |
| Suite de mon équipe naines: Les blitzeurs: | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 27 Nov 2016 - 21:36 | |
| Un régal pour nos yeux | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 27 Nov 2016 - 22:10 | |
| Super super, j'adore, même si le tueur aurait mérité une crête orange. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:08 | |
| Merci pour tous vos commentaires!!! Voici l'avant dernier joueur de ma team de nains. Le coureur: | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:14 | |
| J'ai le droit de dire que c'est écoeurant ? Je montrerai pas ma team question de fierté En tout cas BRAVO encore une fois . Comment t'a fait pour les épaulettes ? | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:15 | |
| Les blitzers sont terribles ... apres perso le tueur manque de peps ... tu t'attends à voir des couleurs moins fade sur un tueur ... pourquoi ne pas rester dans ta thematique noir et blanc pour la crete?
Et le coureur meme si la peinture vaut un 19.9/20 je suis pas fan ... il denote avec le reste de la team au style gw ... mais ce n'ai que mon avis qui vaut ce qu'il vaut ... c'est à dire ... pas grand chose | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:24 | |
| Tu vois Old Dwarf , je te trouve difficile !!! . Moi sa Team il me la donne " je rêve bien évidemment " elle fonçe direct en vitrine et n'en bouge plus | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:31 | |
| Comment ça l'avant dernière fig ?? et le roule-mort !? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:43 | |
| Oui ce sera l'avant dernière car demain il restera le second tueur et j'en resterai là. Faute de temps, je ne pourrai jouer mon nouveau RM au Dragonbowl de Nantes cette fois, mais j'en ai un sous le coude @ Old dwarf: Tu as tout à fait raison sur le coureur, j'ai juste mal choisi la fig En ce qui concerne le tueur que tu as mentionné, je ne suis pas pour les schémas classiques de la crête rousse orange fluo, et par conséquent il peut sembler fade, je t'assure en vrai il rend pas mal | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 21:44 | |
| | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 23:25 | |
| Moi j'aime beaucoup ce tueur. Sa crête fait vraiment réaliste, et ça change des sentiers battus. Ca colle très bien à cette équipe. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 28 Nov 2016 - 23:25 | |
| Euhhh oui , tes paulettes sont lisse de base ou tu les a limer pour les avoir lisse ? Car moi les épaulettes de mes nains sont formé avec des cigles en relief . Et comme les tiennes sont sympas surtout pour du B.B je me poser la question si tu les à modifié ou non !? Merci de ta réponse , et merci de me donner envie de mieux peindre . | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 8:07 | |
| J'aime beaucoup et pourtant tout le monde sait que je déteste les nains !
Le seul truc que j'ajouterai pour donner plus de peps au Tueur de troll c'est une belle mèche blanche. | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |
| |
|
| |
| L'atelier de Black | |
|