| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 16:55 | |
| Merci Black , bonne continuation | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 20:37 | |
| Hello les figurinistes, bon je vais peut-être me mettre à dos les puristes, mais voilà je vous présente tout de même mon second tueur "albinos", et oui on n'en voit pas souvent je pense. Et puis voici la photo de famille sans le RM qui est encore sur planches. Pour ceux qui seront présent au Dragonbowl, vous aurez l'occasion de voir cette équipe. Bonnes visualisations. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 20:47 | |
| Ah ben là je dis oui ... oui avec un grand O comme dans Old Dwarf ... il est dans le theme il est funk ... il est tueur!!! L'autre je predit qu'il mourra vite | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 21:43 | |
| C'est le calendrier de l'Avent ce post...
Et dis... Pourquoi il a pas les yeux rouge ton albinos hein? dis... | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 21:59 | |
| - Clement0 a écrit:
- C'est le calendrier de l'Avent ce post...
Et dis... Pourquoi il a pas les yeux rouge ton albinos hein? dis... Parce que le lapin oui: Et l'humain, pas toujours: Difficile à voir, mais si tu regardes de prés, l'iris est un mélange de bleu et rouge... violet en somme. Juste pour te dire que je n'ai pas fait les yeux rouges, car j'ai choisi plutôt ce modèle. | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 23:29 | |
| Tu passe combien de temps par figs à peut près ? Et tu commence par quel partie de la fig et tu fini par quel partie ? C'est juste criant de réalisme | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 23:40 | |
| | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 29 Nov 2016 - 23:47 | |
| Ok merci , je prend note et le tout uniquement au pinceaux ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 30 Nov 2016 - 8:19 | |
| franchement ... superbe ! Perso j'aime beaucoup les TDT, ça change de ce qu'on voit d'habitude et tant mieux ( une petite préférence pour la crête grise cependant ) | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 30 Nov 2016 - 9:02 | |
| J'aime beaucoup le tueur albinos. Le coureur, dont la fig' me paraissait un peu moins intéressante isolée, rend très bien dans l'équipe et permet de visualiser rapidement les positionnels. Très joli boulot. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 18:49 | |
| Salut les bloodbowleurs! Maintenant que le week-end du Dragonbowl est passé, je peux vous montrer ma conversion d'un troll du Mordor de chez GW en Troll des neiges pour Bloodbowl. Certains d'entre vous qui étaient au Dragonbowl on pu la voir de prés. Merci aux votants de m'avoir permis de remporter le prix peinture et je m'en souviendrai longtemps. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 19:32 | |
| Magnifique cette conversion, ta peinture est nette et propre, c'est vraiment la classe, j'adore. Tes métaux sont bluffant, et pour le prix de peinture je pense que se ne sera pas le dernier, loin de là | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 20:03 | |
| Merci ! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 20:48 | |
| C'est un troll seigneur des anneaux? J'aime beaucoup les sculptures de cette gammes, elles sont souvent plus fines qu'on ne croit. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 4 Déc 2016 - 23:12 | |
| Encore bravo Black, vraiment magnifique le bestiau. D'ailleurs, il se plait beaucoup dans sa nouvelle maison Et pour la fourrure sculptée, juste | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 5 Déc 2016 - 1:13 | |
| Rien à redire, on tape dans le très haut de gamme là... | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 5 Déc 2016 - 9:55 | |
| - petitgars a écrit:
- C'est un troll seigneur des anneaux? J'aime beaucoup les sculptures de cette gammes, elles sont souvent plus fines qu'on ne croit.
Oui en fait je suis parti sur cette base: Puis, un gros travail du sculpture pour créer toute la fourrure. Photo du travail en cours: | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 5 Déc 2016 - 10:57 | |
| Mdr, à part la tete qui a un vague air de famille, le restant est bluffant ... tu as envoyé ton cv chez Games? Dis moi tu ne serais pas de apssage sur Paris courant Janvier? Je vais avoir des fourrures à refaire sur certaines fig après avoir enlever leurs armes ... Y a moyen que je te les envoie? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 5 Déc 2016 - 11:08 | |
| Impressionnante cette conversion . Sans parler de la peinture qui est au top. Génial ! | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 5 Déc 2016 - 19:53 | |
| Ouais hummpppffff !!!! Dit black déjà Chapeau pour ton titre et la conversion . Sinon je vais acheté des nains plein de nains pour B.B . Peut tu me donner un prix juste pour une peinture complète au couleur des Pittsburgh peinguin ? | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
mann72
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 6 Déc 2016 - 6:50 | |
| Pas de soucis avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |