| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 24 Juil 2018 - 23:33 | |
| Merci messieurs | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 27 Juil 2018 - 12:32 | |
| Paaaaaarfait monsieur ! Merci une fois de plus | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 27 Juil 2018 - 12:42 | |
| Complètement à gerber Msieur Black, et considérant qu'il s'agit de Nurgle, c'est un compliment!!! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire en d'autres lieux, mais ce que je trouve le plus étonnant chez toi, c'est cette capacité à toujours faire mieux... Alors que tu es déjà sur un niveau stratosphérique. Le travail sur les socle, sur la peau des Pourris de Nurgle, qu'il s'agisse des Guerriers ou des Pestigors, est hallucinant. Bravo... Et ... Vivement la fin de l'année! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 27 Juil 2018 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 30 Juil 2018 - 11:10 | |
| salut, c'est très joli.
Mais je mettrais quand meme un bémol. Pour moi, les socles sont trop visibles, trop pétants (gros dégradés jusqu'au blanc, couleurs chatoyantes). Sur les 4 figs de droite, on regarde franchement plus le socle que la fig elle meme, je trouve ca dommage. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 31 Juil 2018 - 23:57 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 8:37 | |
| Très bon travail et résultat top. Merci | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 10:00 | |
| Impressionnant !! J’espere Que cette superbe équipe viendra faire un tour au Cognac, j’aimerais bcp les voir !! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 12:11 | |
| - Soxarome a écrit:
- Impressionnant !! J’espere Que cette superbe équipe viendra faire un tour au Cognac, j’aimerais bcp les voir !!
Et qu'ils ne participeront pas au concours de peinture... qu'on garde un peu de concurrence qd même ! C'est superbe, encore une fois ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 12:58 | |
| Je n'aime pas la figurine, elle ne fait vraiment pas "pourri". Bon la peinture est surperbe comme d'hab, évidemment. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 13:22 | |
| - timbur a écrit:
- Je n'aime pas la figurine, elle ne fait vraiment pas "pourri".
Bon la peinture est surperbe comme d'hab, évidemment. Ben, je rencontre un problème avec les Nurgles en général, je trouve que c'est dur à peindre, je pense que mon style de peinture n'est pas compatible avec ce genre de team. Tu n'est pas le premier et tu ne seras pas le dernier à détester mon équipe. Je ne peux pas plaire à tout le monde. Ma vision du Nurgle est très loin du schéma "classique" vert/ jaune dégueulasse. Le principal est que Go the Bowl d'Armor soit satisfait. Ca fait quelques temps que çà dure déjà, je m'en prends plein la gueule par rapport au prix peinture de La Lutèce gagné apparemment injustement, plus les critiques négatives sur mon équipe Nurgles en cours. Je me pose la question de savoir qu'est ce que j'ai pu faire pour avoir autant de critiques? Dites moi franchement, que vous ai-je fais? Je suis discret pourtant, ai-je l'air d'un voleur de prix peinture, dois-je arrêter de poster mes ouvres? Je suis un peu démoraliser à vrai dire, la fin d'une épopée peut-etre. | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 13:25 | |
| Tu as mal compris ce qui était dit : La critique n'était pas pour toi, mais pour la figouze. (la sculpture) Personne n'a rien à te reprocher... Et encore moins à ta peinture. Tu peins absolument magnifiquement. Surtout, ne t'arrêtes pas ! Quant à ton prix de peinture pour le Lutèce Bowl Ça n'est encore pas toi qui est critiqué, ni ta peinture. Il semble évident pour tous que si tu poses une figurine dans une concours de peinture de notre communauté de BB, tu VAS gagner le prix de peinture. Et de fait, notre méthode de sélection fait que, même pas là physiquement, tu gagneras probablement automatiquement tant que personne ne se décidera à vraiment se sortir les doigts (ou faire un pacte avec le Diable ?)... C'est donc la manière dont l'organisation sélectionne les gens qui sont admis au concours de peinture qui est critiquée... Et l'orga le vit très bien... Je te rassure, on est très fiers d'avoir tes figouzes sur notre concours...
Dernière édition par SSB le Mer 1 Aoû 2018 - 13:33, édité 3 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 13:31 | |
| Bah voui... Au contraire : je me satisfais de mon niveau de peinture, mais je suis loin de t'égaler ! Quant aux règles du prix peinture au Lutèce, perso elles ne me choquent pas car je les trouve adaptées à sa fonction "vitrine française". Bref, un simple malentendu BlackDarkness, désolé si j'en suis responsable en ayant mal choisi mes mots. Continue à nous en mettre plein les mirettes ! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 13:40 | |
| Moi je suis admiratif depuis le début de ton coup de pinceau, c'est juste splendide. Tu sublime une fiigurine déjà belle au niveau sculpture mais tu magnifie une figurine mal sculptée.
Continue comme ça et les critiques ben t'es un nain, tu t'en fou tu laisse parler les longues jambes ou les longues oreilles, de toute façon ce ne sont que des jaloux. Le seul dont tu dois craindre le courroux c'est Grugni et c'est tout!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Ouep c'est vrai que les figurines de pourris ''Willy miniatures'' ne sont pas tip top mais heureusement que tu les rends plus que sympas avec ta peinture. Moi, j'adore et c'est bien l'essentiel finalement. | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 16:56 | |
| Ne te prends pas la tête, tu as un coup de pinceau tout simplement fabuleux, et donc tu fais des jaloux... Pour les prix de peinture, je n'ai pas tout suivi mais si tu gagnes à chaque fois, ben ça va lasser les concurrents, mais bon, c'est leur problème et pas le tien.
Je suis en train de monter ces Nurgles Hungry Troll et je suis admiratif de ce que tu arrives à en faire ! Après c'est pas facile pour des Nurgles de sortir d'un schéma classique. Je cherche un schéma de couleur en ce moment, mais c'est chaud.
Là notre bon Didier Timbur voulait seulement parler de la Fig en elle même qui fait plus punk-à-chien que pourri. Et apparemment, tu n'aimes pas les punks à chien, mon bon Didier !! :p | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 17:09 | |
| ...seulement quand ils s'appellent Christine ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 19:20 | |
| Le seul problème c'est que tu fais de superbes peintures qui nous font rêver et que Go The hakes ne méritent absolument pas. mettre de telles beautés dans les mains de ce gougnafier c'est là l'erreur Surtout continue car c'est vraiment de superbes peintures que tu nous offres. pour le prix peinture c'est pas toi qui a été visé loin de là. ni ta production. C'est le fait que le prix a été donné à une personne qui n'a pas peint les figs. Toi tu méritais amplement ce prix puisque la communauté présente a voté pour les Khemri tout en sachant que c'était pas le joueur qui les avait peint. C'est un reproche qui peut être fait aux orgas mais surtout à tous ceux qui ont voté mais sûrement pas à toi Et moi je rêve de jouer avec de telles figs | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 19:25 | |
| - Phags a écrit:
- pour le prix peinture c'est pas toi qui a été visé loin de là. ni ta production. C'est le fait que le prix a été donné à une personne qui n'a pas peint les figs.
Je précise tout de même que les joueurs qui gagnent dans ces circonstance ont la consigne explicite (et l'obligation morale me semble t'il) de donner le trophée de peinture et le prix au peintre (donc à Black Darkness dans ce cas)... (fopadéconner)
Dernière édition par SSB le Mer 1 Aoû 2018 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 20:04 | |
| Merci de m'avoir redonné le sourire les gars, je m'éclate tellement à peindre c'est petits de métal et de résine que le fait d’arrêter cette passion m'aurais littéralement mis plus bas que terre. @Timbur: Ce n'étais surement pas toi qui était visé dans mon pétage de plomb, je tiens que tu le saches, c'est juste une accumulation de petites choses qui ont fait déborder le vase... Je te prie de m'excuser sur ce malentendu! @SSB: Merci pour toutes tes explications, compliments et encouragements, j'apprécie énormément @ Pour tout les autres joueurs de la communauté: Je ne sais comment vous remercier de porter un vif intérêt à mes bouts de plomb. J'adore vous voir jouer avec elles, moi qui suis une grosse quiche au Bloodbowl Au moins vous les mettez en valeur en les jouant !!! A bientôt pour de nouvelles photos | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 20:28 | |
| J'vais gagner un prix à la World cupeuh.... J'vais gagner un prix à la World cupeuh.... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 20:36 | |
| Le prix de la passe ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 1 Aoû 2018 - 22:22 | |
| | |
|
| |