FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'atelier de Black

+86
Bojo
roh
JeanBanana
Colonel Castor
Crapitoulig
Mormatt
Jarnos
Kili Flying Circus
Talkarde
Hornorc
Castor2feu
Soxarome
Papa Gege
Magikmoon
Pouet-Pouet - Freddy
dhampy
Will Skears
Ours
Mad Coach
shuran
Sycod
Albius
AL3X
Olivier du lac
Pixmen
Jay
Holleb
SSB
Akol
Phags
andrei
Giom
azzroag
Gilko Smith
Lazar Szut
Rascal Ier
Sebco
Sebotouno
Poulpi
Snow13710
Thys le roseau
Al'batard
master69
Kirou
nainfa
Ymh
Lothurn
Manx
timbur
fredk
Pilaf
Tyra
Tulkas
maram
Nîme l'Ancien
Jersinho07
The Mad Lombric
petitgars
Rhum
Mandrake
galladur
darth-mael
Bourpif
Clement0
ghorghor
W@rrior
NoA
Mr Creed
babass2
feerikon
Tristelune
Teufane
muad dib 68
Kumulo
Celedyr
Old Dwarf
petitof
Crom
NodeR
Quizz
Ourouk
Kindé
mann72
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Blackdarkness
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Blackdarkness

Blackdarkness

L'atelier de Black - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:33

Merci messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 0:03

Salut les gens,

Petite mise à jour des Nurgles, le second pestigor est tout juste sortis des fourneaux Smile

J'ai testé un nouveau schéma de peau, j'ai dégradé  le vert Nurgle jusqu'au noir aux extrémités et la tete.

L'atelier de Black - Page 28 Pesti211
L'atelier de Black - Page 28 Pesti212
L'atelier de Black - Page 28 Pesti213
L'atelier de Black - Page 28 Pesti214

Et une photo de famille intermédiaire avec les 4 guerriers, les 2 pestigors et un champion.
L'atelier de Black - Page 28 Groupe11
"Go The Hakes !!"

L'atelier de Black - Page 28 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 12:32

Paaaaaarfait monsieur !
Merci une fois de plus Very Happy
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 12:42

Complètement à gerber Msieur Black, et considérant qu'il s'agit de Nurgle, c'est un compliment!!! Wink

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire en d'autres lieux, mais ce que je trouve le plus étonnant chez toi, c'est cette capacité à toujours faire mieux... Alors que tu es déjà sur un niveau stratosphérique. Le travail sur les socle, sur la peau des Pourris de Nurgle, qu'il s'agisse des Guerriers ou des Pestigors, est hallucinant.

Bravo... Et ... Vivement la fin de l'année! Very Happy
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:21

Je rejoins Papa Gege à 100%.
Travail hallucinant qui fait tourner de l’œil et vomir de dégoût, parce que c'est du Nurgle ? Parce que j'arriverais jamais au tiers de la moitié du quart de ce niveau en peinture ? Les deux mon cher ami...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Talkarde

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:10

salut,
c'est très joli.

Mais je mettrais quand meme un bémol.
Pour moi, les socles sont trop visibles, trop pétants (gros dégradés jusqu'au blanc, couleurs chatoyantes).
Sur les 4 figs de droite, on regarde franchement plus le socle que la fig elle meme, je trouve ca dommage.
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 23:57

Merci pour vos supers retours, çà me donne envie de continuer cheers

L'équipe commence à prendre forme, je viens de terminer un premier pourri qui me servira de référence pour les autres.

L'atelier de Black - Page 28 Img_3521
L'atelier de Black - Page 28 Img_3520
L'atelier de Black - Page 28 Img_3522
L'atelier de Black - Page 28 Img_3523
L'atelier de Black - Page 28 Img_3524
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:37

Très bon travail et résultat top.
Merci Very Happy
Soxarome

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:00

Impressionnant !! J’espere Que cette superbe équipe viendra faire un tour au Cognac, j’aimerais bcp les voir !!
Giom

Giom

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:11

Soxarome a écrit:
Impressionnant !! J’espere Que cette superbe équipe viendra faire un tour au Cognac, j’aimerais bcp les voir !!

Et qu'ils ne participeront pas au concours de peinture... qu'on garde un peu de concurrence qd même ! Very Happy

C'est superbe, encore une fois !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:58

Je n'aime pas la figurine, elle ne fait vraiment pas "pourri".
Bon la peinture est surperbe comme d'hab, évidemment.
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:22

timbur a écrit:
Je n'aime pas la figurine, elle ne fait vraiment pas "pourri".
Bon la peinture est surperbe comme d'hab, évidemment.

Ben, je rencontre un problème avec les Nurgles en général, je trouve que c'est dur à peindre, je pense que mon style de peinture n'est pas compatible avec ce genre de team.

Tu n'est pas le premier et tu ne seras pas le dernier à détester mon équipe. Je ne peux pas plaire à tout le monde.

Ma vision du Nurgle est très loin du schéma "classique" vert/ jaune dégueulasse.

Le principal est que Go the Bowl d'Armor soit satisfait.

Ca fait quelques temps que çà dure déjà, je m'en prends plein la gueule par rapport au prix peinture de La Lutèce gagné apparemment injustement, plus les critiques négatives sur mon équipe Nurgles en cours.

Je me pose la question de savoir qu'est ce que j'ai pu faire pour avoir autant de critiques?

Dites moi franchement, que vous ai-je fais?

Je suis discret pourtant, ai-je l'air d'un voleur de prix peinture, dois-je arrêter de poster mes ouvres?

Je suis un peu démoraliser à vrai dire, la fin d'une épopée peut-etre. Sad
SSB

SSB

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:25

Tu as mal compris ce qui était dit :
La critique n'était pas pour toi, mais pour la figouze. (la sculpture)

Personne n'a rien à te reprocher... Wink
Et encore moins à ta peinture.

Tu peins absolument magnifiquement.
Surtout, ne t'arrêtes pas !

Quant à ton prix de peinture pour le Lutèce Bowl
Ça n'est encore pas toi qui est critiqué, ni ta peinture.

Il semble évident pour tous que si tu poses une figurine dans une concours de peinture de notre communauté de BB, tu VAS gagner le prix de peinture. Et de fait, notre méthode de sélection fait que, même pas là physiquement, tu gagneras probablement automatiquement tant que personne ne se décidera à vraiment se sortir les doigts (ou faire un pacte avec le Diable ?)... Very Happy

C'est donc la manière dont l'organisation sélectionne les gens qui sont admis au concours de peinture qui est critiquée...
Et l'orga le vit très bien... Je te rassure, on est très fiers d'avoir tes figouzes sur notre concours... Wink

Dernière édition par SSB le Mer 1 Aoû 2018 - 13:33, édité 3 fois
timbur

timbur

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:31

Bah voui...L'atelier de Black - Page 28 Icon_eek
Au contraire : je me satisfais de mon niveau de peinture, mais je suis loin de t'égaler !
Quant aux règles du prix peinture au Lutèce, perso elles ne me choquent pas car je les trouve adaptées à sa fonction "vitrine française".
Bref, un simple malentendu BlackDarkness, désolé si j'en suis responsable en ayant mal choisi mes mots.L'atelier de Black - Page 28 Icon_scratch
Continue à nous en mettre plein les mirettes ! L'atelier de Black - Page 28 Herz
Old Dwarf

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 13:40

Moi je suis admiratif depuis le début de ton coup de pinceau, c'est juste splendide. Tu sublime une fiigurine déjà belle au niveau sculpture mais tu magnifie une figurine mal sculptée.

Continue comme ça et les critiques ben t'es un nain, tu t'en fou tu laisse parler les longues jambes ou les longues oreilles, de toute façon ce ne sont que des jaloux. Le seul dont tu dois craindre le courroux c'est Grugni et c'est tout!!
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:00

Ouep c'est vrai que les figurines de pourris ''Willy miniatures'' ne sont pas tip top mais heureusement que tu les rends plus que sympas avec ta peinture.

Moi, j'adore et c'est bien l'essentiel finalement.cheers
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 16:56

Ne te prends pas la tête, tu as un coup de pinceau tout simplement fabuleux, et donc tu fais des jaloux...
Pour les prix de peinture, je n'ai pas tout suivi mais si tu gagnes à chaque fois, ben ça va lasser les concurrents, mais bon, c'est leur problème et pas le tien.

Je suis en train de monter ces Nurgles Hungry Troll et je suis admiratif de ce que tu arrives à en faire !
Après c'est pas facile pour des Nurgles de sortir d'un schéma classique. Je cherche un schéma de couleur en ce moment, mais c'est chaud.

Là notre bon Didier Timbur voulait seulement parler de la Fig en elle même qui fait plus punk-à-chien que pourri.
Et apparemment, tu n'aimes pas les punks à chien, mon bon Didier !! :p
timbur

timbur

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 17:09

...seulement quand ils s'appellent Christine !
Phags

Phags

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:20

Le seul problème c'est que tu fais de superbes peintures qui nous font rêver et que Go The hakes ne méritent absolument pas. mettre de telles beautés dans les mains de ce gougnafier c'est là l'erreur lol!

Surtout continue car c'est vraiment de superbes peintures que tu nous offres.

pour le prix peinture c'est pas toi qui a été visé loin de là. ni ta production. C'est le fait que le prix a été donné à une personne qui n'a pas peint les figs.

Toi tu méritais amplement ce prix puisque la communauté présente a voté pour les Khemri tout en sachant que c'était pas le joueur qui les avait peint.

C'est un reproche qui peut être fait aux orgas mais surtout à tous ceux qui ont voté mais sûrement pas à toi

Et moi je rêve de jouer avec de telles figs
SSB

SSB

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:25

Phags a écrit:
pour le prix peinture c'est pas toi qui a été visé loin de là. ni ta production. C'est le fait que le prix a été donné à une personne qui n'a pas peint les figs.

Je précise tout de même que les joueurs qui gagnent dans ces circonstance ont la consigne explicite (et l'obligation morale me semble t'il) de donner le trophée de peinture et le prix au peintre (donc à Black Darkness dans ce cas)... (fopadéconner)

Dernière édition par SSB le Mer 1 Aoû 2018 - 21:21, édité 1 fois
Blackdarkness

Blackdarkness

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:04

Merci de m'avoir redonné le sourire les gars, je m'éclate tellement à peindre c'est petits de métal et de résine que le fait d’arrêter cette passion m'aurais littéralement mis plus bas que terre.

@Timbur: Ce n'étais surement pas toi qui était visé dans mon pétage de plomb, je tiens que tu le saches, c'est juste une accumulation de petites choses qui ont fait déborder le vase... Je te prie de m'excuser sur ce malentendu!

@SSB: Merci pour toutes tes explications, compliments et encouragements, j'apprécie énormément Smile

@ Pour tout les autres joueurs de la communauté: Je ne sais comment vous remercier de porter un vif intérêt à mes bouts de plomb. J'adore vous voir jouer avec elles, moi qui suis une grosse quiche au Bloodbowl tongue
Au moins vous les mettez en valeur en les jouant !!!

A bientôt pour de nouvelles photos Wink
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:28

J'vais gagner un prix à la World cupeuh....
J'vais gagner un prix à la World cupeuh....
Laughing
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:36

Le prix de la passe ? What a Face
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:22

Blackdarkness a écrit:

@ Pour tout les autres joueurs de la communauté: Je ne sais comment vous remercier de porter un vif intérêt à mes bouts de plomb. J'adore vous voir jouer avec elles, moi qui suis une grosse quiche au Bloodbowl tongue
Au moins vous les mettez en valeur en les jouant !!!

A bientôt pour de nouvelles photos Wink

Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:35

Big Armorsky a écrit:
Le prix de la passe ? What a Face

et pourquoi pas le prix du comptoir ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 28 Icon_minitime

L'atelier de Black
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant