| L'atelier de Black | |
|
+86Bojo roh JeanBanana Colonel Castor Crapitoulig Mormatt Jarnos Kili Flying Circus Talkarde Hornorc Castor2feu Soxarome Papa Gege Magikmoon Pouet-Pouet - Freddy dhampy Will Skears Ours Mad Coach shuran Sycod Albius AL3X Olivier du lac Pixmen Jay Holleb SSB Akol Phags andrei Giom azzroag Gilko Smith Lazar Szut Rascal Ier Sebco Sebotouno Poulpi Snow13710 Thys le roseau Al'batard master69 Kirou nainfa Ymh Lothurn Manx timbur fredk Pilaf Tyra Tulkas maram Nîme l'Ancien Jersinho07 The Mad Lombric petitgars Rhum Mandrake galladur darth-mael Bourpif Clement0 ghorghor W@rrior NoA Mr Creed babass2 feerikon Tristelune Teufane muad dib 68 Kumulo Celedyr Old Dwarf petitof Crom NodeR Quizz Ourouk Kindé mann72 Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Blackdarkness 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Mad Casse Couille Mer 20 Juin 2018 - 18:52 | |
| En finalité, l'Important c'est que les gars peignent! Et ça, et bien c'est Cool...il y aura toujours un Mad Coach pour péter le Jonc Et Oui, j'ai aussi apprécié jouer contre un Max de Teams joliments peintes ( Sauf El Pinardo...une vraie Boukrave le Mad ) Allez, Grosssse Bizzzzzz et..Vive La Lutèce et les Fabuleux Travaux de Monsieur Black!!! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 21 Juin 2018 - 9:22 | |
| C'est encore du beau boulot Black ! Chapeau ! Et bravo pour ton prix peinture à distance Je me challenge tous les ans pour accéder au podium mais il en manque encore, trop de très bon peintre en France, pas de place pour les bons du coup | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 21 Juin 2018 - 9:34 | |
| Merci les gars pour vos retours, avoir reçu un prix de peinture à distance me fais très plaisir! Je serai présent à la Lutèce en 2020 avec un très gros projet peinture et j'espère rejouer avec l'équipe des peintres 2017, Teuphane, Gilko, Kumulo et Pixmen | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 21 Juin 2018 - 11:14 | |
| - Mad Coach a écrit:
...les avis sont partagés ( Je ne parle pas de l'Art et ne remets en aucuns cas les Talents de sir Black...... ..Perso, je ne trouve pas Cool d'accepter les Coachs qui n'ont pas Peints eux mm leurs Teams pour le Prix Peinture, mais Bon, c'était la règle au Lutèce Bowl..donc ok, mais je trouve cela Facile.... Bizzz les Gars Assez d'accord avec ça. Perso je préfère que ce soit des coachs qui soient présents et jouent (avec leur équipe qu'ils ont peinte bien sûr) qui puissent remporter le titre. Même si je ne renie pas la qualité de mon équipe, peinte par Black (manquerait plus que ça ! ) ça m'a un peu fait chier pour Gilko dont l'équipe était magnifique. Et si y avait pas eu un guss comme moi qui s'était pointé avec une équipe qu'il a sous-traitée, il aurait gagné le concours. Mais bon je comprends bien sûr la vision de l'orga et ça se tient. Pour revenir au sujet présent, comme déjà dit ailleurs, c'est juste magnifique et je suis fan des yeux. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 21 Juin 2018 - 15:12 | |
| Petite annonce aux peintres désireux d'appréhender de nouvelles techniques de peinture, je vais faire un tuto dans les prochains jours sur " comment réaliser les yeux en OSL " Comme exemples ci-dessous Je vais créer un tuto à part de mon post principal | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 28 Juin 2018 - 18:15 | |
| Salut à tous, Nouvelle fig Nurgle, le champion Kalamandrak de chez Hungry Troll Sur cette photo, on voit l'ajout d'un tatou sur la main symbolisant Nurgle. Petite précision, ce socle est particulier car, il représente la rencontre du liquide vert d'aspect huileux qui se mélange en partie avec le magma. La team au final sera composé de figs avec le socle liquide vert, d'autres figs avec le socle de magma et certains auront un socle mixte liquide vert / magma. Bonnes visualisation | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 28 Juin 2018 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 28 Juin 2018 - 19:26 | |
| J'étais déjà fan de la figurine que je trouve être la plus belle représentation du champion… mais alors là c'est sublimé | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 28 Juin 2018 - 19:27 | |
| ''Et c'est pour qui ces délicieux p'tits beurres, c'est pour moi'' Côté fluff, celà montre bien que la corruption de NURGLE fonctionne également sur le magma. Merci black et encore bravo !! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 28 Juin 2018 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Dim 8 Juil 2018 - 21:30 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 9 Juil 2018 - 12:16 | |
| Tip top comme d'habitude | |
|
| |
Soxarome
| Sujet: Re: L'atelier de Black Lun 9 Juil 2018 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Lun 9 Juil 2018 - 18:27 | |
| Cool! | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mer 11 Juil 2018 - 10:13 | |
| Superbe ! | |
|
| |
W@rrior
| Sujet: Re: L'atelier de Black Jeu 12 Juil 2018 - 7:59 | |
| Pffiioou rien d'autre à dire Sublime | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: figurines Ven 13 Juil 2018 - 17:35 | |
| Ca va envoyer, cette équipe va vraiment être sublime | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 13 Juil 2018 - 21:05 | |
| Merci pour vos retours encourageant Semaine prochaine, surement deux figouzes de plus !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 13 Juil 2018 - 21:20 | |
| Miam miam | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 13 Juil 2018 - 21:27 | |
| - Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
- Miam miam
Fais gaffe quand même, bouffer du Nurgle, ça peut filer la chiasse. La classe ces figs. Tu joues Nurgles à la prochaine Lutèce, que Black gagne un 3ème titre | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Ven 13 Juil 2018 - 21:40 | |
| Non, à la World cup | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 24 Juil 2018 - 21:32 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 24 Juil 2018 - 21:55 | |
| Superbe boulot !! Encore mieux que sur le plan | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'atelier de Black Mar 24 Juil 2018 - 22:13 | |
| La classe | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Mar 24 Juil 2018 - 23:09 | |
| Très Sympa, vraiment....et je trouve ton Boulot sur le Soclage très poussé, Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Black | |
| |
|
| |
| L'atelier de Black | |
|