| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 22 Mar 2017 - 22:56 | |
| ca va le faire de mon coté | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 11:29 | |
| Très bonne nouvelle ca !! Le volume sonore de la salle va monter d'un coup Sinon, nouvelle inscription validée de Dadayou. Bienvenue ma poule | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 11:30 | |
| Yes ! Je suis pressé d'y être ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 12:22 | |
| question technique : les crocs peuvent remplacer les tongues ? ( devrait même y avoir un bonus ... ) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 12:37 | |
| Et le bob pastis remplacer le bob ricard ? NON mr pif mais j'ai vraiment hate de te voir avec cet "équipement" complet de plagiste | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 12:57 | |
| Non mais il y a puggy chez les halflings... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 13:36 | |
| C'est clair, pas de Franky chez les Undead, ça devient un roster faible | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 15:28 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 27 Mar 2017 - 15:40 | |
| En effet : mettons-le plutôt chez les elfes sylvains, ils en ont besoin... | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 13:07 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- Yeah !! Content de compter le slann master with us !!
@ sirjam : Non, seuls les gobelins et halflings le sont
P.S : Allez soyons fous : L'équipe ogre FULL SNOTLINGS sera considérée comme minus. C'est vous qui voyez Excuse mais tu peux considérer qu'une equipe ogre avec 2 ogres max est une full snot non? tu comptes les champions ogres dans les ogres? merci de préciser suite à ce poste | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 13:23 | |
| Et si je joue des halfs mais qu'en fait j'aligne des MV avec Frank N Stein, est ce que je suis bien considéré comme minus?
Merci de préciser suite à ce poste. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 13:33 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et si je joue des halfs mais qu'en fait j'aligne des MV avec Frank N Stein, est ce que je suis bien considéré comme minus?
Merci de préciser suite à ce poste. Eh bim Mr huuuuuuu | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 14:11 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et si je joue des halfs mais qu'en fait j'aligne des MV avec Frank N Stein, est ce que je suis bien considéré comme minus?
ben dans cas là, tu passerais simplement de "minus" à "minable" mais certains ne s'en formalisent pas outre mesure, donc fais toi plaisir... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 16:11 | |
| - plt44 a écrit:
-
Excuse mais tu peux considérer qu'une equipe ogre avec 2 ogres max est une full snot non?
tu comptes les champions ogres dans les ogres?
merci de préciser suite à ce poste Par définition, s'il y a 2 Ogres, ce n'est pas FULL snot Tu me diras, quand on joue elfes avec une équipe de snots, c'est sûr qu'à l'arrivée, ça peut créer des confusions ... Surtout, ce qu'il faudrait savoir, c'est si, dans ce cas, elle sera considérée par notre Grand Orga comme une équipe Minus ou non ... Et ça, c'est pas moi qui décide ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 28 Mar 2017 - 18:27 | |
| @ PLT44 : Eh non, si ton roster "OGRE" comporte 2 ogres normaux, il ne concourra pas pour le challenge "bigorneau" (minus). Par contre, tu peux voir que gràce à toi, cette année, il y a un prix du meilleur marqueur donc tu peux ressortir tes elfes pros et nous refaire la nique comme l'année dernière - Colonel Castor a écrit:
Je suis bien tenté d'accepter. Ainsi bourpif jouerait au moins une fois "HALFLINGS" dans sa vie | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 29 Mar 2017 - 12:02 | |
- @ PLT44 : Eh non, si ton roster "OGRE" comporte 2 ogres normaux, il ne concourra pas pour le challenge "bigorneau" (minus).
clair comme réponse donc deux ogres champions c est bon .... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 29 Mar 2017 - 18:11 | |
| C'est meme encouragé !! | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 17:55 | |
- C'est meme encouragé !!
derniere question Si je fais une Full Snot hors champions, j'ai le droit à cette avantange de minus" "=> Les gobelins et les halflings pourront acheter 4 doubles s'ils le désirent." histoire que cela soit clair | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 18:03 | |
| regardez moi ces jaloux de la première heure ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 19:04 | |
| Non, je réserve celà pour les équipes minus "historiques" (les halfs et les gobs). Tu as cpdt droit à 2 doubles comme tous les autres | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 19:43 | |
| Pourquoi tu te casses la tête, mon bon plt ?... 1) Si tu veux jouer minus, prends Halfs ou Gobs 2) Sinon, joue plutôt tes elfes 3) ou même change de roster (et commence ton Roster Tour) Pourquoi te faire chier à jouer un roster qui ne sera même pas reconnu à sa "réelle" valeur par le sieur GtH ?... (Bon OK : au moins, tu auras essayer | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 20:23 | |
| J'ai choisi "ogres" au bowl des catins, j'ai joué... c'est fumé | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 20:59 | |
| - Lothurn a écrit:
- Pourquoi tu te casses la tête, mon bon plt ?...
1) Si tu veux jouer minus, prends Halfs ou Gobs 2) Sinon, joue plutôt tes elfes 3) ou même change de roster (et commence ton Roster Tour)
Pourquoi te faire chier à jouer un roster qui ne sera même pas reconnu à sa "réelle" valeur par le sieur GtH ?...
(Bon OK : au moins, tu auras essayer parce que faire chier Ronan à faire expliciter le reglement , y a rien de mieux .... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 21:01 | |
| - plt44 a écrit:
- Lothurn a écrit:
- Pourquoi tu te casses la tête, mon bon plt ?...
parce que faire chier Ronan à faire expliciter le reglement , y a rien de mieux .... Ah bah voilà un argument qui tient la route! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|