| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|
+61Justicium Bloodboomer tosty elpigeon Osskpo Chicagork Gilko Smith Nocom roh Kindé krag27 le skink compact Kili Flying Circus Giom arctulipe Le Divin Commissaire Acryosis Helborg Hornorc Sycod Soren D. Longusbarbe dents de sabre Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Budmilka Colonel Castor plt44 timbur Bourpif shogun Supernova aurefa dhampy maram Lord M Flaa Boggo le gobbo Manant NOF Phags Blizzards Tulkas Bagouze Rhum Guigui l'archevêque Sebotouno Carlos Ier (Dadayou) Olivier du lac Gulix sirjam feerikon Oun Lothurn Big Mikowsky Tyra Kaoragh The Mad Lombric Cardif Pimax Merlin PetitePoire "Go The Hakes !!" 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycod
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 15 Mai 2017 - 15:33 | |
| Je me pré-inscrit.. à voir maintenant si le DOC arrive à poser sa journée. | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Du lourd Lun 15 Mai 2017 - 15:48 | |
| Inscrivez vous ce tournoi est mythique et sera peut être le plus beau tournoi de votre année , et rien que pour voir tous les coachs en tenue de plage ça vaut le coup d'oeil.... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 15 Mai 2017 - 17:44 | |
| Il est vrai que les tenues "piquent" les yeux Bienvenue Mr David Sycod. Avec ce format, tu as de quoi te faire plaisir en nurgle | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:42 | |
| Au passage je défie monsieur Olivier Dulac ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:48 | |
| Ha, ha... Sera ce la 1ère défaite d'olivier au Bowl d'Armor ? Défi entériné Mr dadayou | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 24 Mai 2017 - 10:29 | |
| Bon ben vacances refusées ... je ne pourrait etre des votre cette année ... la chemise hawaienne restera au chaud dans l'armoire jusqu'à l'an prochain | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mer 24 Mai 2017 - 12:10 | |
| L'année prochaine alors ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 12:26 | |
| - Dadayou a écrit:
- Au passage je défie monsieur Olivier Dulac !
Je vais te déchirer mec. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 12:48 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Dadayou a écrit:
- Au passage je défie monsieur Olivier Dulac !
Je vais te déchirer mec. A bloodbowl, peut ètre. Par contre au "football américain" sur la plage du samedi après midi, j'ai comme un doute | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 12:58 | |
| Comme il jouera avec kaoragh, tu seras bien au chaud ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 13:26 | |
| Mais carrément! Dommage qu'Old Dwarf ne soit pas là: je me serais bien vu derrière une ligne Old Dwarf - Kaoragh - Dadayou | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 14:05 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Mais carrément! Dommage qu'Old Dwarf ne soit pas là: je me serais bien vu derrière une ligne Old Dwarf - Kaoragh - Dadayou
Voilà c'est cheaté le mec qui joue chaos pact. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 14:21 | |
| Ouais enfin il me manque encore un elfe, un gob et un skaven | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 15:31 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ouais enfin il me manque encore un elfe, un gob et un skaven
Je suis quand même ogre Ag4!! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Jeu 25 Mai 2017 - 15:42 | |
| - Citation :
- Je suis quand même ogre Ag4!!
Ca fait de toi une cible. - Citation :
- Ouais enfin il me manque encore un elfe, un gob et un skaven
Jouons à attribuer les postes alors. Même si pour la taille il faudrait attribuer le Gob à Dent de Sabre. Je mets Castor après tout tu es le Gob Master de la horde du contrevent | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 29 Mai 2017 - 13:44 | |
| Nouvelles inscriptions : - 3 lorrains-Blitziens Manant, Oun et Théo- le 1er sock's Sebotouno Bienvenue messieurs | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 29 Mai 2017 - 14:08 | |
| Très certainement une team sock's en préparation ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 29 Mai 2017 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 29 Mai 2017 - 14:15 | |
| je peux préter une magnifique chemise hawaienne pour ceux qui n'ont pas peur de se bruler les yeux avec du jaune fluo et des perroquets ... | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Lun 29 Mai 2017 - 14:25 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- je peux préter une magnifique chemise hawaienne pour ceux qui n'ont pas peur de se bruler les yeux avec du jaune fluo et des perroquets ...
Non merci, ca n'ira pas avec mes Tongue vertes, ca fera trop "Nantais" | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 30 Mai 2017 - 18:17 | |
| Je devrais déménager la semaine qui suit, du coup, je te dirai à la Lutèce si je peux venir ou pas, dsl ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 30 Mai 2017 - 18:30 | |
| J'y crois, moi | |
|
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 Mar 30 Mai 2017 - 23:35 | |
| Salut à tous, Dispo pour le tournoi, le week-end est bloqué. Je suis toujours le champion local, invaincu l'an dernier . J'ai toujours les qualités d'un grand coach, la modestie et l'objectivité . J'espère qu'à cette édition du Bowl d'Armor les coachs seront de meilleur niveau que l'an dernier . En effet, vu le nombre de personnes qui voulaient mon scalp, qui avaient proféré des menaces ou annoncé des châtiments corporels je m'attendais à être trucidé, mutilé ou découpé en petits morceaux ! Que nini ! A la place j'ai vu des coachs de petit niveau sans envergure, à peine digne d'affronter mon poisson rouge ! Bref, j'attends le gratin des coachs cette fois ci ! Entraînez-vous bien, peaufinez vos rosters et vos tactiques afin d'avoir un niveau vous permettant d'affronter le champion local . A+ les loosers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Bowl d'Armor II, ils reviennent !! 8 et 9 juillet 2017 | |
|