Sujet: Hymne pour l'EURO Mar 5 Juil 2016 - 11:11
Salut à tous,
Je ne peux pas rester longtemps fâché avec vous autre français et rester cloitré en Savoie . Alors j'ai une proposition pour votre hymne, un truc bien pêchu, dans le thème, agressif et raciste, et qui ne nécessite qu'une légère adaptation pour pouvoir devenir une nouvelle marseillaise.
Proposition d'hymne français pour l'euro, grâce à une découverte musicale d'un certain bibiothéquaire :
Sujet: Re: Hymne pour l'EURO Mar 5 Juil 2016 - 15:31
Pendant ce temps, avec Bourpif on fait un peu de training placement, et après plusieurs heures de brainstorming on est tombé sur cette position défensive. Ca marche aussi bien en elfes qu'en roster lourds, et ça promet une bonne possibilité pour le jeu en profondeur, dans les petits espaces sinueux notamment.
Sujet: Re: Hymne pour l'EURO Mar 5 Juil 2016 - 17:23
BiBi a écrit:
Pendant ce temps, avec Bourpif on fait un peu de training placement, et après plusieurs heures de brainstorming on est tombé sur cette position défensive.
Je vais pas lister toutes les regles de placements que tu enfreints, c'est presque plus vulgaire que "les producteurs de porcs" ...
PS : Je me demande meme si tu respectes une seule des regles du placements ...
Matt le Fou
Sujet: Re: Hymne pour l'EURO Mar 5 Juil 2016 - 18:12
Tulkas a écrit:
PS : Je me demande meme si tu respectes une seule des regles du placements ...
Pas plus d'un joueur par case.
Mais même Kevin n'osera pas aligner autant de joueurs pour un drive.
Bourpif
Sujet: Re: Hymne pour l'EURO Mar 5 Juil 2016 - 23:14
BiBi a écrit:
Pendant ce temps, avec Bourpif on fait un peu de training placement, et après plusieurs heures de brainstorming on est tombé sur cette position défensive. Ca marche aussi bien en elfes qu'en roster lourds, et ça promet une bonne possibilité pour le jeu en profondeur, dans les petits espaces sinueux notamment.