| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| |
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 29 Sep 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 12:03 | |
| L'équipe "Lutece coté cuisine" composée de Pink Charlie et moi même, sera présente.
Nous démarchons notre troisième en ce moment même. | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 13:35 | |
| Y'aura une équipe Cabalvision, ça, c'est sur. On essaie d'en former une seconde, mais ça, c'est moins sur | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 15:26 | |
| Ca bouge du côté des Pilous. Probablement au moins une triplette au tournoi. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 15:35 | |
| Que de bonnes nouvelles | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 21:00 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Un truc mais il y a plus important!
Hum...Comment appeles t'on les femmes de ton bled? ET est ce que vous consommez des verrines? Oui, je sais, je sors... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 30 Sep 2016 - 21:52 | |
| - petitgars a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
- Un truc mais il y a plus important!
Hum...Comment appeles t'on les femmes de ton bled? ET est ce que vous consommez des verrines?
Oui, je sais, je sors... Nous sommes des gens éduqués. Les femmes, on les appelle pas, on les siffle. Et pour les verrines, ça dépend. On peut virer c'qu'y a dedans et s'en servir de verre ? Bon, ben, j'sors rejoindre petitgars | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 3 Oct 2016 - 10:20 | |
| MAJ des pré-inscrits, déjà 21 équipes C'est cool Plus tôt on a les logos/hymne, mieux c'est pour nous. Je dis ça, je dis rien :p Ha et si vous savez quel roster vous jouerez, dites le nous, on s'en fou de la compo exacte mais ça nous facilitera la tâche pour les appariements | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 3 Oct 2016 - 14:45 | |
| Allez je m'inscris ! Par contre je n'ai pas d'équipe...mais je m'inscris !
Dadayou - 20141 | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 3 Oct 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 5 Oct 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
baltus
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 5 Oct 2016 - 20:12 | |
| Une team taulier est en construction. Le chèque part ce WE | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 6 Oct 2016 - 22:33 | |
| Bon, confirmation pour la 1ère team Cabal : Acryosis, Flaa et Plt44. Ils vous donneront eux-même tout c'qu'il faut (nom, hymne, roster, chèque aussi) Et pour la seconde team, j'ai un 3ème, mais il est d'Paris et il aimerait savoir si y'a pas moyen d'co-voiturer avec un autre parisien, si y'en a un ? Quoiqu'il arrive, j'envoie le chèque pour la 2nde équipe Cabalvision, Cabal'Juice (Hymne : Générique de Beetlejuice) composée de BlackDarkness (qui jouera Nains, pas de N° NAF), peut-être Ramba, le parisien, (qui jouerait je sais pas quoi, N° NAF 20321) et moi-même (qui jouera Nécros ou Undead, N° NAF 20981) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 7 Oct 2016 - 8:58 | |
| Il y aura 2 team de parisiens, envoie un MP à Darkstorm et Pixmen, leur capitaine respectif.
Dernière édition par Tyra le Ven 7 Oct 2016 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 7 Oct 2016 - 13:24 | |
| - Tyra a écrit:
- Il y aura 2 team de parisiens, envoie un MP à Darstorm et Pixmen, leur capitaine respectif.
J'ai fait la demande sur notre fofo | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 7 Oct 2016 - 13:52 | |
| Je ne sais pas encore comment nous viendrons sur place. De qui sagit-il ? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 7 Oct 2016 - 17:35 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Je ne sais pas encore comment nous viendrons sur place.
De qui sagit-il ? Salut Darkstorm. Il s'agit de Ramba, un gars de la Cabalvision, et ça serait surtout pour le retour le dimanche soir, si jamais y'avait une possibilité de co-voiturage ? - pixmen a écrit:
- Tyra a écrit:
- Il y aura 2 team de parisiens, envoie un MP à Darstorm et Pixmen, leur capitaine respectif.
J'ai fait la demande sur notre fofo Merci | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 10 Oct 2016 - 19:28 | |
| Chèque envoyé | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 17 Oct 2016 - 11:23 | |
| Correction mon N° NAF c'est 19185.
Sinon, j'envoie le chèque dans la journée avec les infos qui vont bien. | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 19 Oct 2016 - 10:05 | |
| Une équipe Atemporels ne devrait pas tarder à s'inscrire : Paonpaon, Cotin et Bozoh. Et nous serons aussi représenter par Papy. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 21 Oct 2016 - 18:42 | |
| C'est noté lombrique lubrique Comme Tyra est partie chasser la blonde en Suede depuis une semaine, je prends le relais pour faire passer une info. L'équipe d'orga ne sera pas en mesure de composer une triplette pour faire passer les triplettes a un nombre pair en cas de besoin. Du coup, à partir de 24 équipes inscrites, on ne pourra valider les inscriptions que par paire de triplettes. Actuellement, on en est à 16 triplettes d'inscrites. Et 9 supplémentaires de pré-inscrites. Et n'oubliez pas de nous communiquez un logo imprimable en format A3, ainsi que vos choix de rosters par mp. On en a vraiment besoin ^^ Merki et bon week-end à tous. Hâte d'être en Décembre | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 21 Oct 2016 - 20:40 | |
| Bon ben j'en profite pour confirmer l'inscription d'une deuxieme team Cabal : les Caballeros (Acryo, Plt44, et moi même) le cheque part demain | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Sam 22 Oct 2016 - 0:04 | |
| C'est quoi ton numéro fétiche, Flaa? Parce qu'au milieu d' "Acryo10-10" et de "PTL 4 4", tu me sembles bien démuni. Te t'offres de te rebaptiser pour l'occasion. Je te laisse le choix entre "FL6 6" ou "FL9 9".
Pis je trouve ça classe comme Pseudo. -Tu t'appeles comment? -FL9 9 ! (à dire très vite, mais sans postillonner)
[EDITH] Hé! Lombric, tu ne viens pas réclamer ton prix peinture cette année? | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Sam 22 Oct 2016 - 11:46 | |
| - petitgars a écrit:
- Hé! Lombric, tu ne viens pas réclamer ton prix peinture cette année?
- The Mad Lombric a écrit:
- Et nous serons aussi représenter par Papy.
CQFD Papy gros boulard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|