| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 30 Nov 2016 - 20:13 | |
| Ça arrive. Bon courage a lui te a ses proches. On gérera aussi bien qu'on peut, et on finalisera les teams incomplètes le samedi matin. Mais on n'avait pas prévu plus de 2 tampax Alors, restez au chaud! Ou buvez de l'alcool. Voir, restez au chaud en picolant | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 9:54 | |
| Je m'y prend un peu tard mais...
Quelqu'un a une equipe de mv a preter ? Ou au moins 2 momies et une ghoule ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 10:21 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Je m'y prend un peu tard mais...
Quelqu'un a une equipe de mv a preter ? Ou au moins 2 momies et une ghoule ? Ben moi... Putain, l'équipe en carton quoi... Je te ramène ça. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 10:26 | |
| Je ne sais pas si tu mérites, MV c'est pas glorieux comme choix de race Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour le goodies de cette année On avait prévu un lot de skillmarker d'Iron Golem qui devait être livré en même temps que la Probox via kickstarter. Comme vous vous en doutez, il y a eu du retard mais via nos échanges avec Iron golem on espérait être livré en avance pour les Skillmarker. Mais c'est la douche froide : - Iron Golems le 28/11/16 a écrit:
- We visited the factory of the skill markers too. The moulds are already done and we were doing some tests with the materials to find the optimal plastic composition. Once this is done, we'll also finish the mould of the connection piece for the scenery. Here you have some pictures of the tests:
Bref pas de goodies le jour J , on est franchement déçu car on trouvait notre idée de goodies top Par contre, pour compenser, il y aura une équipe supplémentaire à gagner à la Tombola ! L'équipe de nain d'Iron Golem !!! (bon la blague, c'est qu'on est pas sûr de l'avoir le jour J non plus ^^) Mais dans notre grande bonté, dès qu'on recevra le colis, on les distribuera aux participants lors des différents tournois. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tyra le Jeu 1 Déc 2016 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 10:29 | |
| avec toutes les gastros, grippes, panne de voitures... pas sûr que vous ayez tous le monde le jour J, décidément... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 13:33 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Suite à un gros souci dans la famille de Merlu, nous lui recherchons un remplacant pour le week end. Merci pour votre attention et désolé pour le stress occasionné aux orgas.
Après discussions en mp, je remplace Merlu dans la team de "Go the Hakes" vu les délais, paiement, roster et toutes autres formalités administratives samedi matin... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 13:47 | |
| - maram a écrit:
- Go The Hakes !! a écrit:
- Suite à un gros souci dans la famille de Merlu, nous lui recherchons un remplacant pour le week end. Merci pour votre attention et désolé pour le stress occasionné aux orgas.
Après discussions en mp, je remplace Merlu dans la team de "Go the Hakes"
vu les délais, paiement, roster et toutes autres formalités administratives samedi matin...
Hourrah ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 16:59 | |
| En avant première (ou pas),voici le tirage de la ronde 1 effectuée en présence d'un huissier de justice et de quelques verres de whisky (rayer la mention inutile) -BrB vs cabal'juice -zero Dark Charlie vs mordorbihan -le gros, le chauve et le tout maigre Vs les minions -NWO Vs Pilou -U Can't Touch da Mordorbihan Vs NLN -dalton-1 vs L'équipe sur prise -pieds kinick Vs Triplette Belleville -Kass Kroutes Vs Dark BN -Tauliers Vs Fil Sanguinaire Choletais -Turon Fanatic Fisters Vs Le bon, la brute et le truand -All The President Men Vs Jamais 2 sans 3 -3 Sardines Vs EDF -Caballeros Vs BAF String -New Kid Vs Ducs Alançons On n'a même pas eu besoin de truquer le tirage pour éviter les match entre équipe de la même ligue
Dernière édition par Tyra le Jeu 1 Déc 2016 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Clement0
| |
| |
Kumulo
| |
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 17:29 | |
| D'ailleurs, Bourpif et Karaak se mettent sur la tronche au palet des le Vendredi Soir | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 18:53 | |
| Réclamation, notre nom d'équipe n'est pas complet!
ET c'est qui les Minions? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 18:56 | |
| Yep, et les "Zero Dark Charlie" ? C'est pour les épitaphes | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 19:11 | |
| - kaoragh a écrit:
- Réclamation, notre nom d'équipe n'est pas complet!
ET c'est qui les Minions? Ça va. J'ai fait une prise de note rapide sur mon phone quand les petits papiers sortaient! Et Tyra a fait un pôv CtrlC/CtrlV Les Minions, c'est un couple de rookie BN: miss petzouille et P'tit boué. Accompagné par la terreur de Kaazor: Mehdi la moulasse. Pour info, NWO et NLN sont les équipes de Nîmes 1 et 2. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 19:21 | |
| Et les "Jamais 2 sans 3"? | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 19:31 | |
| T'es bien curieux Un petit plaisir qu'on vous fais. L'affiche de la première Ronde. Dadayou si il peut. Aurelnatation et Oni! Ça va envoyer du bois. Sur la table et avec vos posters | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:14 | |
| Cholet. Marauth knarf kirdom. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:18 | |
| Euh...et donc...les "zéro dark charlie" ? | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:20 | |
| Pour le nom d'équipe de la team, bud,ripper,bouzzy, c'est : Le BRB On jouera MV,Norse,Woodelves | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:23 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Euh...et donc...les "zéro dark charlie" ?
Clement0, Pink-Charlie et DarkStorm | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:31 | |
| - Zebulon a écrit:
- kaoragh a écrit:
- Réclamation, notre nom d'équipe n'est pas complet!
ET c'est qui les Minions? Les Minions, c'est un couple de rookie BN: miss petzouille et P'tit boué. Accompagné par la terreur de Kaazor: Mehdi la moulasse.
Mehdi la moulasse ou dit encore le Skavénal | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 1 Déc 2016 - 20:48 | |
| Le Bon, la Brute, le Truand, cool, Nainfa fait le déplacement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|