| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 15 Juil 2016 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 15 Juil 2016 - 17:55 | |
| - Tyra a écrit:
- Je vais essayer de me tenir loin de la table de l'EDF à l'eurobowl
Excellente initiative , merci par avance. Sinon de mon coté je vais réfléchir , le 44 est très dangereux pour moi ! Eventuellement si y hébergement possible chez super mister Zebulon ça peut se tenter ! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Sam 16 Juil 2016 - 19:18 | |
| - azzroag a écrit:
- purée j'aimerais tellement entendre Joe le taxi résonner dans cette salle. mais ca tombe toujours très mal votre tournoi (anniversaires de mes deux garcons + le mien)
je dis pas encore non, mais ca semble complexe quand même Allez, quoi! Ils seront déjà gâté pour Noël En plus, t'as raté le Lutece! - justicium a écrit:
Sinon de mon coté je vais réfléchir , le 44 est très dangereux pour moi ! Eventuellement si y hébergement possible chez super mister Zebulon ça peut se tenter ! Mé non, c'est pas dangereux le 4*4! Par contre, chez moi Donc, si vous vous motivé, les places sont réservés! Et ce sera un peu plus confortable qu'il y a 2 ans ^^ | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 28 Juil 2016 - 11:39 | |
| ou en sont les inscriptions ? je sais plus si j'ai envoyé le chéque | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 28 Juil 2016 - 13:59 | |
| Tu marques des points Gwen, à voir si Justi et GN sont chauds ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 29 Juil 2016 - 18:00 | |
| Pré-inscription d'une 1ère équipe Mor(dor)bihannaise : - "Go The Hakes !!" / Le Divin Commissaire / Cardif | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 29 Juil 2016 - 19:12 | |
| Tu joues les nounou Ronan | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 29 Juil 2016 - 20:16 | |
| Je sais tout simplement repérer les talents avant tout le monde | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 29 Juil 2016 - 20:46 | |
| Vais essayer d'en etre mais c'est encore trop loin | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 29 Juil 2016 - 23:57 | |
| Kaazor n'est jamais sur le forum, mais dans le cas où;
Tu m’héberges Fab? | |
|
| |
Le Divin Commissaire
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 31 Juil 2016 - 23:42 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Tu joues les nounou Ronan
Il s'entoure de grands coachs talentueux (moi) et de gens bien (Cardiff) . Mouahahahahahahaha !! | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 8 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Inscription envoyée pour l'équipe Morbihannaise, merci bien^^.
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 11 Aoû 2016 - 16:34 | |
| Pré-inscription d'une équipe Turone Fanatic Fisters, avec El Pinardo (capitaine), GuiGui et moi (et ils ne sont pas encore au courant qu'on retourne au DB ) | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 11 Aoû 2016 - 17:54 | |
| - kaoragh a écrit:
- Kaazor n'est jamais sur le forum, mais dans le cas où;
Tu m’héberges Fab? Je post jamais mais je passe quand même de temps en temps... Pas de souci pour l'hebergement ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 11 Aoû 2016 - 18:32 | |
| Good, very good!
J'envois mon chèque asap! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 29 Aoû 2016 - 11:34 | |
| Ca me tenterait bien cette histoire, mais j'ai peur de pas pouvoir poser mon week end :/ J'essaie de voir ca vite pour ensuite trouver 2 compères !! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 30 Aoû 2016 - 12:11 | |
| - Karaak a écrit:
- Tu marques des points Gwen, à voir si Justi et GN sont chauds !
Pour une fois que je marque au moins 1 TD. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 13 Sep 2016 - 18:36 | |
| Prévu de venir, plus qu'à trouver deux zozos pour faire la triplette.
papy | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 10:13 | |
| / !\/ !\ BREAKING NEWS : NOUVEAUTÉ 2016 / !\ / !\AppariementOn va tenter un nouveau truc pour cette année, histoire de pimenter un peu la chose. Avant chaque rencontre, On va comparer les points de catégories d’équipes. -Si la différence est de 0 ou 1, alors l’appariement sera automatique. Le 1er de chaque team affrontera l’autre 1er, le 2nd vs le 2nd et le 3ème vs le 3ème. Classique. -Mais si la différence est de 2 ou 3 alors la triplette ayant le plus de point (considérée comme ayant des rosters moins performants), choisira le 1er match. L’autre équipe choisira le 2nd match. Pour le 3ème match, je vous laisse deviner qui choisit -Et si la différence est de 4 ou plus alors la triplette ayant le plus de point choisira l’appariement de TOUS les matchs. Pour pas que vous vous preniez trop la tête, on va mettre en place un système de jetons de couleurs pour désigner qui choisit le 1er match et qui choisit le 2nd match. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 10:39 | |
| En cas de diff de 2-3 points, les moins performants choisissent le premier match, les plus performant choisissent les deux autres Il y a erreure ou vous voulez enfoncer les tiers 2 ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 11:00 | |
| Est-ce mieux de choisir le 1er match ou de choisir les 2 autres ? Pour moi, il vaut mieux choisir le 1er, mais ça dépend énormément de la composition des 2 triplettes. En choisissant le 1er, tu peux influencer les 2 autres. Bref, c'est pas fumé et parfois moins bien mais ce n'est pas naze non plus Par exemple ES/nains/MV vs HL/Orque/EP. Ca te permet de forcer EP vs ES, tu évites aux HL leur Némésis et les 2 autres matchs sont des matchs où tu ne pars pas défaitiste. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 11:14 | |
| vous vous prenez bien la tête pour rien XD | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 11:16 | |
| En quoi se prend-t-on la tête ? | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 11:22 | |
| A voir en pratique. effectivement, choisir le premier peut etre bien. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mer 14 Sep 2016 - 11:27 | |
| - Tyra a écrit:
- En quoi se prend-t-on la tête ?
Bah à vouloir innover ça en devient fatiguant surtout que la formule actuelle fonctionne bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|