FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

+66
Raztout
plt44
Guigui l'archevêque
liz-grand-mère-rouillée
Nîme l'Ancien
kadu-c
Manx
Nicodaz
Tulkas
shogun
Manant NOF
Chicagork
Kumulo
harti
Simon_ACP
Olivier du lac
Clement0
Sebotouno
maram
Heinrich
Gulix
Acryosis
Lothurn
Oni.
bouzzy
Bojo
elpigeon
Flaa
The Mad Lombric
Pixmen
baltus
Carlos Ier (Dadayou)
Matt le Fou
dents de sabre
Mr Creed
Gailn_Kharghelen
Boggo le gobbo
Pimax
Crouch
petitgars
Gilko Smith
tosty
BiBi
papyharzen
feerikon
kaazor
Cardif
Le Divin Commissaire
Karaak
Zebulon
Justicium Bloodboomer
Rhum
nainfa
Longusbarbe
azzroag
Big Mikowsky
Colonel Castor
Bourpif
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
Kindé
Zahiko
Darkstorm
Old Dwarf
Budmilka
Tyra
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
petitgars

petitgars

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:41

J'ai adoré quand elle t'a découvert au dessert "ahem...bonsoir monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:09

Merci à l'orga pour le tournoi, toujours aussi excellent DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Merci10

Merci aussi à mes adversaires du week-end et à mes coéquipiers.

A la prochaine DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Biere15
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:22

Excellent tournoi, j'ai notamment été ravi de pouvoir passer du temps avec mon grand copain Gwen Zebulon !

Le format est vraiment top, à l'année prochaine !
http://turonecup.forumactif.org/
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 23:37

Bien rentré, c'était loin, mais c'était beau.

Excellente salle et bouffe très bien.

Bravo pour l'orga et la tenue du temps pour la dernière ronde.

Merci aux nantais! cheers

Et gg les Redouanes!
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:19

J'ai survécu à un DragonBowl... Diantre !!
maram

maram

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:43

Karaak a écrit:

Le format est vraiment top!

oui, çà semble assez bien foutu leur truc...

Je pense que quand je l'aurai compris, je vais adoré... Very Happy
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:50

Parlons des choses sérieuse!

Le repas du midi, le food-truck! Top, très bon, prix raisonnable, produits frais... 9/10!

Le resto colonial, parce que la Nostalgie, ça a du bon, au poil, bon manger, en bonne quantité pour par trop cher.... 9/10

Le dimanche, une galette, de la salade à servir avec les mains, des sauces salades presque vides, prix élevé pour de la farine, de l'eau et de la verdure... 5/10

Pas sévère, juste un avis perso. Ca reste mieux que les burgers!

Sinon l'orga au poil, mais oublier les hymnes... Que c'est nazes!
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:56

C'était un test le crêpier et il ne fut pas très concluant d'un point de vue orga Smile

Mais je te rejoins, ça fait du bien, juste un soir, de se rappeler le bon vieux temps colonialiste en ripaillant et en se faisant servir par des esclaves serveuses Smile

Pour les hymnes, j'en suis le 1er désolé, on fera doublement mieux l'an prochain !
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:00

Je rejoins Kaoragh pour le coup de la bouffe.

Le food truck était parfait, et ça fait du bien de manger autre chose que des sandwich/burgers/frites en tournoi (oui oui c'est bien moi qui dit ça)

Les galettes étaient bonnes, mais c'est vrai que ça fait cher pour ce que c'est ... par contre les crêpes pour le dessert/gouter : impec !

Je pense que le même food truck samedi/dimanche ( avec des plats différents ) ça aurait fait bander tout le monde non ?

En tout cas un tournoi vraiment sympa Wink

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:14

Merci aux orgas pour ce chouette WE (et tournoi accessoirement).
Merci aussi à mes adversaires, tous les matchs furent intéressants et instructifs.

Et bravo à la team NRA pour son podium. cheers

Papy
"Go The Hakes !!"

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:55

Encore un dragonbowl de haute volée. Merci les gars !! 5 bons matchs presque tous tendus et très cools (Darkstorm, blackdarkness, gailn kharghelen, bouzzy et mezcal-Thomas).
Sympa le coup des appariements et la prochaine fois, j'en tiendrai compte dans la composition de nos rosters Rolling Eyes
Mention spécial à Zeb qui fut aux petits soins en apportant meme le café à table lors des matchs Very Happy
A l'année prochaine sans nul doute

@ reddawn Jr : Cherchez pas pourquoi les Pieds kinick ont remporté le tournoi : IL Y JOUAIT Wink !!
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:13

Go The Hakes !! a écrit:
Encore un dragonbowl de haute volée. Merci les gars !! 5 bons matchs presque tous tendus et très cools (Darkstorm, blackdarkness, gailn kharghelen, bouzzy et mezcal-Thomas).

D'après mes infos, tu as table-rasé Gailn => tu qualifierais ce match de plutôt "tendu" ou de "très cool" ? ... Laughing

Et bravo à Davouille et aux 2 RedDawn cheers
Acryosis

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:19

Bourpif a écrit:
Je pense que le même food truck samedi/dimanche ( avec des plats différents ) ça aurait fait bander tout le monde non ?
En fit c'était l'idée initiale (avec menu différent les 2 jours ofc) car c'est toujours elles qui étaient le plus apprécié depuis qu'on passe par des food trucks. Mais finalement elles ne pouvaient pas revenir le dimanche, d'où un plan B un peu à l'arrache désolé. Au moins, on sait qu'on repassera pas par eux Very Happy

Sinon, pas mieux que mes camarades, j'ai passé un super WE ! (toujours malade, j'ai pas retrouvé ma voix par contre What a Face)
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:35

Si j'ai 5 minutes de cerveau disponible je vous fais le classement ce soir (demain au pire).

Merci d'être venus en masse.

Gros merci à mes adversaires pour avoir gardé leur bonne humeur face à ma déchatte juste énorme ...
...
DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 8mtyip
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:10

Ah oui, j'suis d'accord avec c'qui s'dit pour la bouffe le dimanche.

Et j'suis d'accord aussi pour l'énorme déchatte de Kumulo Very Happy

Sinon, le reste, juste parfait cheers
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 13:40

Merci aux orgas, super tournoi. Merci particulierement a Zebulon pour m'avoir hebergé.

Contre perf de mon coté 1-1-3. Pire resultat de l'année.
je laisse sans doute ma 3e place a Olivier pour le cdf.
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:27

Super tournoi, j'en ai encore plein la tête et j'ai eu du mal à redescendre pour aller au boulot ce matin. J'ai crié "Bliiiitzzz" ce matin à mes élèves et ils m'ont regardé avec des yeux tout rond Suspect

Bref c'tait encore un chouette moment, et c'est encore mieux avec les copinous (mon gros et mon tout maigre, bisous à eux)

L'orga était au poil !! merci à vous cheers
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:02

Super tournoi, toujours autant un plaisir de se battre pour l'équipe, rien à redire sur le format de règles, à part rejoindre le gros con sur l'avantage pas assez important de choisir un seul match-up.
Sinon autant le food truck du samedi était vachement sympa, autant celui du dimanche j'ai bouffé mes sandwichs triangles, vu le prix affiché, on se croyait au marché de noël sur les champs. Sans oublier le resto colonial, "pour l’Afrique mais surtout pour la nostalgie de la colonisation".
Merci infiniment à Gwen pour l'hébergement et la grosse raclette qui tache, on s'est bien marré le vendredi soir, ainsi qu'au reste des orgas Julien, Manuel et Kumulo pour les petites attentions qui font toujours plaisir, et rendez vous à l'année prochaine pour les Fanatic Fisters, pour toujours plus de poings et de fions (et des teintures rousses).
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:31

@Guigui : tu as trouvé à qui tu devais redonner les figs Smile ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:01

Merci les BN's !
Vraiment un super tournoi fun avec des règles sympas. Et juste un classement d'equipe ! Merci de permettre de reunir autant de joueurs avec un corpus de regles plutot top.

Me suis bien eclate meme si j'etais dans le mal le samedi en fin d'aprem (desole mr le fou, mais les medocs m'ont acheve, j'arrivais pas a suivre le match et a repondre a tes questions. Oui je suis le foot us !)
Pour la bouffe du dimanche, pas mieux que les copains. Les galettes etaient franchement bonnes, mais je suis surpris du prix tout de meme. Apres, on fait avec ce qu'on a, et globalement, ca a ete !

Bilan d'equipe 3-0-2
On venait avec des compos pour rigoler
Tutu avec des mvs sinnebad
Baltus avec des lezards hemlock
Et moi avec des necros full block avec setekh

Victoire sur les FIS (2-0-1), equipe de cholet tres sympa
Victoire sur les BRB, un scalp de pilous Very Happy, (2-0-1)
Defaite face aux pilous, deux pilous de suite sans deconner Very Happy, (1-0-2)
Defaite face aux kiniks (futurs vainqueurs) (0-2-1)
Victoire face aux cass croutes ( parce que fallait bien jouer des regionaux de l'etape !)
(2-1-0)

Bilan perso
3-2-0
Victoire face à charles en ronde 1 (j'ai oublie le pseudo), necros vs nains zara 2-0. Un blitz necros en seconde MT a enterre les espoirs des nains.
Puis scalp de rippersly (lezards vs mvs luthor, 1-0) et matt le fou (necros vs mvs sinnebad 1-0) notamment !
Nul face au davouille (mvs sinnebad vs humains zug 1-1), qui m'a refait experimente la defense mvs sans momie et sans revenant, davouille jugeant bon de sortir mes deux momies tr 6 et mon revenant garde tr 7, juste avant que je score. Malgre ca, on a bien failli garder notre avantage, en jouant notre dernier revenant nos 4 goules et nos 5 zombies all in à chaque tour en seconde mi temps (les humains n'etaient que 8, mais avec tout positionnel, ils avaient pris un peu aussi)
Et enfin nul face aux bretonniens de croco. 1-1. On avait clairement deux compos de relous et fatalement on s'est neutralise.

A tres bientot !
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:12

Bourpif a écrit:
@Guigui : tu as trouvé à qui tu devais redonner les figs Smile ?

Oui c'est bon, on vient de trouver à l'instant. C'est à Luigi...
plt44

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:18

Dommage que l on a pas fait l exploit de gagner contre les pilous et pourtant j ai eu 2-3 possibilités de contre mais jamais qui se sont conclus et la fin dure ogres-MV

Mais 3 victoires avec chacune des teams ça c est cool
Et deux.defaites.1-2 avec les.ogres. J aime..

R1 1-2 elfs.sylvains de Cotin a la dernière seconde alors que j ai la nulle mais Scrappa ne veut pas esquive et ne me permet pas au 15ieme tour de finir la cage de 9 et paf DDG Arracheur , rebond favorable.,regard hypno pour n avoir qu une zdt au ramassage puis transmission

R2 les NdC contre du nurgles de Mezcal. Victoire 1-0 comme le dit Acryosis j ai fait mal d entrée,marquer en contre , et ball contrôler salement avec la star nain main de dieu toute la seconde mi temps

R3 2-1 necro de Mimic... Vol de match au 16ieme tour par un lancer Minabet et pleins d esquives d un snot ,ramassage dans la zdt.d un revenant et gfi a.gogo

R4 2-1 en bas fond contre des humains de Budlmika.
Je marque par Skitter en 1iere, il egalise au 16ieme tour et là. On ne pense pas à ia difficulté un lancé par troll et on tente....on verra bien
Gart bloc pour libérer le troll CHECK
Ramassage par le lanceur skaven CHECK
GFI pour coller un cob en LOS CHECK
Animosité skaven CHECK
Réception sur transmission CHECK
Gros debile en 2+ CHECK
Toujours Affamé CHECK
Lancé CHECK
Rebonds favorables finissant a 5 cases de l en but au bord du terrain CHECK
Atterrissage CHECK
HOLD UP du match et au final de la ronde CHECK

R5 table 2 contre MV de Matt le fou défaite logique 1-2
suis obligé de marquer au milieu de la mi tps avec 5 dodge snot pour couper des soutiens puis un bloc a 2 dés d un ogre pour pousser un revenant et libérer le passage a Minabe car il m avait fait un mur ....
Matt peut egaliser a la fin de la mi temps
J aurai quelques actions samba de contre mais a chaques fois elles ne reussisent pas et logiquement il prends l avantage a la fin du match
Les ko reviennent, Minabe et 3 snots.
Une chandelle me permet de réceptionner le ballon, le snot s elance et transmet a Minabe mais Pet Brick regarde un papillon volé..... Dommage

Un beau bilan d équipe avec notre 3-1-1 pour une team a handicap 10

Vous avez assurer les orgas...
harti

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:24

Tournoi très sympa, notamment grâce à ces orgas.
Un merci tout spécial à Kumulo et sa famille qui nous ont accueilli comme des rois Sebo et moi.
Raclette et vin blanc le vendredi soir drunken suivi d'un petit zombicide

Très sympa aussi le petit resto du soir.
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:58

C'était trop bien Very Happy

Evidemment, un très grand merci à tous les orgas, ainsi qu'à tous ceux qui ont rendu ce weekend de jeu aussi sympa.
Merci à mes deux coéquipiers, Bloody et Papyharzen (figurines, bières, onde zone, etc...) Wink

Des (petits) points à améliorer (autant commencer par ça... Very Happy )? Peut-être le timing du samedi aprèm pour les gens qui rentrent chez eux avec un peu de route?
On a eu un chrono sur notre ronde 2, on s'est dépêché de finir et... d'autres tables ont fini leur match trois quarts d'heure plus tard.

Et les tables de jeu, un peu courtes Very Happy (m'enfin ça, vous n'y êtes pas pour grand chose...).

Ceci étant dit:

Les règles du tournoi sont top.

L'accueil et l'ambiance étaient top.

Les cafés apportés pendant les matchs, ça aussi, c'était top Very Happy

Le food truck du samedi était top.

Le timing du dimanche aprèm était top.

Bref, c'était top Very Happy

Changez rien et vivement l'année prochaine. J'y serai!
http://bloodbowlclub.com/home
Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:25

Excellent week-end passé en terres nantaises, j'y avais déjà de bons souvenirs, ça en fera un de plus.

Locaux sympa et pratiques.
Organisation au top, merci à tous les orgas, parfait!! Very Happy
Ambiance au top!
Format qui m'a séduit au point que je voulais absolument le faire, même si mon inexpérience ne jouait pas en ma faveur! J'ai vraiment aimé jouer d'autres équipes. C'est hyper fun.
Si je peux juste faire un petit commentaire: Serait-il possible que tous les joueurs aient une feuille d"équipe... Ce n'est nullement que je mette en doute la valeur de l'équipe, mais même si cela vous semble évident pour vous, certains petits joueurs comme moi qui découvrent cet univers BB et tournoi BB ne connaissent pas par coeur ne serait ce que les caractéristiques ou compétences des joueurs de toutes les équipes disponibles. Il est plus facile de jeter un oeil discrètement sur une feuille d'équipe que d'oser demander deux ou trois fois dans le match: "euh, il bouge à combien déjà celui-là?" On se bat déjà avec notre équipe, lol, et on a du mal à savoir par qui d'en face, on va se faire manger^^. Merci beaucoup par avance.

Merci beaucoup à mes deux compères "Go the Hakes!!" et Maram sans qui je n'aurais pas pu venir... et Dieu sait que ça n'a pas été simple de constituer cette triplette jusqu'au dernier moment!! (sincèrement désolé pour Merlu pour cette année, on fera deux teams l'année prochaine^^Allez, on est motivé^^)

Merci à mes adversaires:
Clement0 pour une démonstration des elfes sylvains...   Shocked  Mais comment qu'y fait   scratch
A un Nîmois fort sympathique, dont j'ai oublié le nom, désolé, pour un match d'anthologie Nain contre Nain... Passionnant^^   Sleep Heureusement que les fig. étaient exceptionnellement bien peintes.
Gailn Khargelen et ses saurus qui l'emportent logiquement au final... Mad
A Rippersly que j'ai presque écoeuré du BB je pense avec toutes mes erreurs compensées par des dés favorables^^.  geek
A Romoon et ses humains pour un match un peu trop accéléré^^. bounce

Merci également à Kaazor pour l'hébergement.

C'était mon second tournoi, et je l'ai apprécié autant que le premier et j'ai hâte de pouvoir faire mon troisième.
Merci à toutes et tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)   DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) - Page 14 Icon_minitime

DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant