| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nainfa
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 10:25 | |
| Des news confirmées :
Darkstorm : 0/2/1 Harti : 1/2/0 Le CdF semble s'être éloigné définitivement pour eux deux
Clement0, Olivier et Simon sont à 2/1/0. Clement0 est pour l'instant toujours devant pour le CdF, talonné par Simon. Les 3 ont encore leur chance | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 12:12 | |
| simon vient de perdre contre foxx c'est donc mort pour lui . reste donc olivier ou clément ! ca sent le renouveau au cdf | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 14:01 | |
| Et une ronde 5 clemento vs dulac!
Si c'est pas le final rêvé... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 14:39 | |
| - shogun a écrit:
- Et une ronde 5 clemento vs dulac!
Si c'est pas le final rêvé... Il y aura des calculs à la con pour laisser Harti gagner ou pas ? Ce serait le bonheur | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 15:06 | |
| mauvaises nouvelles provenant directement de Nantes... un as dans l'en but pour mr odl..
COME ON ODL ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 15:41 | |
| - Tulkas a écrit:
- shogun a écrit:
- Et une ronde 5 clemento vs dulac!
Si c'est pas le final rêvé... Il y aura des calculs à la con pour laisser Harti gagner ou pas ? Ce serait le bonheur Je l'aime bien, celle-là ... | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 17:08 | |
| Bravo, M'sieur Clement0!!! J'suis au taquet j'me comprends
Dernière édition par Manx le Dim 4 Déc 2016 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 17:11 | |
| Le magicien Dulac qui passe à 2+ de l'exploit Et le comble c'est qu'il l'avait annoncé quel charisme Propulsé directement en EdF Bravo à clementO Sinon y avait un tournoi par équipe? Qui gagne le Dragonball | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 17:20 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Qui gagne le Dragonball
Sangoku ! Sinon d'après mes sources, ce seraient les Pieds Kinick (RedDawn père & fils + Davouille). | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 17:33 | |
| Suivie de la team NRA avec Simon, Slad et Liz | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 17:36 | |
| ENORME MISTER VOUILLE !!!
gg clement0 | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:01 | |
| Merci à tous d'être venus nous voir!
Nous avons quelques détails à vérifier avant d'envoyer les résultats à Karaak pour la NAF. Nous posteront prochainement le classement complet par équipe, mais effectivement les PiedsKinick sont premiers, suivis par l' "équipe surprise", puis par les Pilous1 (si je ne dis pas de bêtises).
N'hésitez pas à nous faire part des points qui vous ont plu ou déplu, sur le forum ou par MP.
Je laisse la parole à l'organisateur principal : le grand Zébulon!
Dernière édition par petitgars le Dim 4 Déc 2016 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:12 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- ENORME MISTER VOUILLE !!!
gg clement0 Yep, Mr Davouille mvp, neo-tourangeau qui a fait honneur au maillot . Bravo aux Pieds Kinick "QUI NiQUENT !!", bravo à Clement0, bravo aux Nîmois d'avoir fait tout le trajet, accrochez-vous, ça va payer, bravo aux orgas, Tyra ne s'est pas pris de gobelet, merci aux petites mains qui ont assuré le fonctionnement du tournoi, merci à mes adversaires, merci à mes camarades d'avoir supporté mes chansons de Claude François, et Guigui joue mieux sous l'emprise des drogues. Excellent DB en résumé | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:14 | |
| Ma seule photo est penché Et pas dans la salle ; D'autres photo ici par Aela: http://ovh.to/DXjmobrUn énorme merci à tous les coachs qui sont venus joué chez nous. En espérant que vous avez passé un beau week-end
Dernière édition par Zebulon le Dim 4 Déc 2016 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:19 | |
| C'était super de revoir toutes ces têtes et d'en connaître des nouvelles. Merci à tous d'être venu J'espère ne pas avoir été trop relou sur le timing mais il était assez serré Grosse pensée à tout ceux qui venaient de loin, j'espère que vous avez apprécié le séjour. On espère tous vous revoir l'année prochaine. Ha, si vous avez des remarques sur notre système d'appariement, on est preneur, c'était le 1er test grandeur nature | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:22 | |
| Merci aux orgas et tout particulièrement ZEBULON pour l'hébergement et la logistique du week end : C'était encore une fois niquel !
Bien joué à la triplette RedDawn, RedDawn_jr & Davouille qui récupèrent le titre !
Merci à ODL et SDL même si vous êtes des aspirateurs à chatte putin laissez en aux copains ! Dommage Olivier le titre de champion de France à un 2+ prêt ... ( comme quoi retour du bâton de temps en temps :p )
Ciao | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:35 | |
| bravo à tous ! en particulier à Davouille et a sa doublette de reddawn ! Et génial ce cdf qui se joue a 5 sur le dernier tournoi ! bravo clement c'était toi le plus bon (je sais c'est pas français mais sinon ma pjhrase marchait pas) / beau / chattard / intelligent cette année (choisissez ce qui vous arrange le plus) déçu pour mes potos mais bon ils ont aussi fait une très belle année. Vivement l'année prochaine pour je l'espère un aussi grand suspens (et pis comme ça les nantais se sentent un peu important une fois par an /cassééééé) | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:52 | |
| - azzroag a écrit:
- (et pis comme ça les nantais se sentent un peu important une fois par an /cassééééé)
Tu t'es drogué Julien? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 19:57 | |
| non ct gratuit bête méchant et faux en plus. Désolé je suis encore dans un mauvais jour.
Ce tournoi est un des rares que je ne pourrais faire pour cause de famille et le rater en passant un.week-end aussi merdique doit m'avoir mis à l'ouest. Désolé donc. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 20:29 | |
| Ben...Si tu parles d'EDF à un BN, il va t'emmener vers le compteur d'électricité. Si nous sommes devenus importants sur cet enjeu, ça a été à l'insu de notre plein gré (la seule crainte que j'avais, c'est que quelqu'un cherche à optimiser son classement individuel pour le CDF au détriment du jeu collectif, ce qui ne semble pas avoir été le cas). Néanmoins, ton avis extérieur sur le règlement nous intéresse. [edit] Navré pour ton week end merdique en famille. Et t'inquiètes, avant de défriser le zébu, faut y aller, j'ai essayé pendant 5 ans ! @ la prochaine. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 20:40 | |
| bien rentré!
merci aux nantais pour mon premier dragon bowl...
merci tout particulier à Zebulon et tyra (oui oui !) pour m'avoir faciliter les choses vu mon inscription tardive!
merci mes deux compères Lorientais du week end et à mes 5 adversaires pour leur bonne humeur et leur déchatte.
Le resto de groupe du samedi était vraiment sympa!
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 4 Déc 2016 - 21:32 | |
| - maram a écrit:
- Le resto de groupe du samedi était vraiment sympa!
ca depend pour qui, la serveuse prenait jamais ma commande Merci les amis BN, ca m'a fait très plaisir de vous voir, j'essaierai de passer à la salle de temps en temps, voir même faire des matchs de prep de tournois, même si je vais pas au tournoi L'orga était top, je commence le lobbying pour l'année prochaine pour faire venir plus de teams. Simon a déjà préparé une liste de 150 rosters sans rerolls Bravo aux reddawns pour la soumarinade, j'aime ce style @ + ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|