| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raztout
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 0:28 | |
| Merci à tout le monde pour ce super week-end ! Un grand merci à Zebulon pour l'accueil Merci à toute l'équipe d'orgas, c'était top ! Bienvenue aux Nîmois, hâte de vous revoir ! De très bons souvenirs et du Blood Bowl intense, ça donne envie d’enchaîner direct Aller Pilous | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 10:11 | |
| - Cardif a écrit:
- Gailn Khargelen et ses saurus qui l'emportent logiquement au final...
J'aurais adoré mon Cardiff, mais ce n'était pas moi! ^^ C'est notre transfuge BN "Heinrich" qui t'as fait des misères pendant que (hé oui mon Lolo, mais ton absence a flingué d'entrée mon moral! ^^) je me faisais table-raser pour la première fois de ma carrière face à notre Captain de toujours, Ronan! ^^ Malgré tout, je me suis bien amusé, et je plusoies les différents commentaires lisibles ci-dessus, y compris les remarques de Bourpif sur le miam. Ha! Et j'ai égaré un sweat à capuche noir de base dès le samedi, pas moyen de remettre la main dessus dimanche. Si quelqu'un a ouvert son sac en disant "mais qu'est-ce qui pue comme ça? C'est pas à moi ce torchon!" ben c'est ptet ça... ^^ Au besoin, ça peut se gérer avec un gars du Mor(dor)bihan sur un autre tournois (Go the Hakes! les fait presque tous, non? ;-) ), ou je peux voir par un pote sur Nantes... faut déjà le retrouver! ^^ Derniers commentaires: R1: Spéciale Cacedédie aux Nîmois: 8 h de route avant de jouer son premier tournois, chapeau bas messieurs et demoiselles! R2: merci Matt la Fou pour la leçon amazonesque, c'était un honneur pour moi petit coach inconnu de me faire te jouer, Ô divin barbu! R3: Ok, j'ai très mal joué, mais Captain, t'es qu'un GROS CHATTARD! ^^ R4: trois rencontres, trois fois le même scénar... Sam, t'es vraiment qu'un GROS CHATTARD!!! ^^ R5: Erf, vraiment désolé pour toi que tu finisses par un match comme ça, " Understats". Après m'avoir puni sauvagement en R3 et R4, Nuffle a voulu équilibrer la sainte moule en me distribuant ta part en plus de la mienne. En même temps, vu les "soutiens" dont tu disposais à tes côtés... Si tu as envie de migrer vers le 56, nous on crée des équipes où on se serre les coudes (sauf quand on est adversaires, hein Ronan! ^^)! merci à tous, orgas et adversaires, pour ce bôôô tournois!
Dernière édition par Gailn_Kharghelen le Mar 6 Déc 2016 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 10:18 | |
| - Gailn_Kharghelen a écrit:
- R4: trois rencontres, trois fois le même scénar... Sam, t'es vraiment qu'un GROS CHATTARD!!! ^^
ah bon ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 10:18 | |
- Cardif a écrit:
J'aurais adoré mon Cardiff, mais ce n'était pas moi! ^^ C'est notre transfuge BN "Heinrich" qui t'as fait des misères pendant que (hé oui mon Lolo, mais ton absence a flingué d'entrée mon moral! ^^) je me faisais table-raser pour la première fois de ma carrière face à notre Captain de toujours, Ronan! ^^
Malgré tout, je me suis bien amusé, et je plusoies les différents commentaires lisibles ci-dessus, y compris les remarques de Bourpif sur le miam.
Ha! Et j'ai égaré un sweat à capuche noir de base dès le samedi, pas moyen de remettre la main dessus dimanche. Si quelqu'un a ouvert son sac en disant "mais qu'est-ce qui pue comme ça? C'est pas à moi ce torchon!" ben c'est ptet ça... ^^ Au besoin, ça peut se gérer avec un gars du Mor(dor)bihan sur un autre tournois (Go the Hakes! les fait presque tous, non? ;-) ), ou je peux voir par un pote sur Nantes... faut déjà le retrouver! ^^
Derniers commentaires: R1: Spéciale Cacedédie aux Nîmois: 8 h de route avant de jouer son premier tournois, chapeau bas messieurs et demoiselles! R2: merci Matt la Fou pour la leçon amazonesque, c'était un honneur pour moi petit coach inconnu de me faire te jouer, Ô divin barbu! R3: Ok, j'ai très mal joué, mais Captain, t'es qu'un GROS CHATTARD! ^^ R4: trois rencontres, trois fois le même scénar... Sam, t'es vraiment qu'un GROS CHATTARD!!! ^^ R5: Erf, vraiment désolé pour toi que tu finisses par un match comme ça, "Understats". Après m'avoir puni sauvagement en R3 et R4, Nuffle a voulu équilibrer la sainte moule en me distribuant ta part en plus de la mienne. En même temps, vu les "soutiens" dont tu disposais à tes côtés... Si tu as envie de migrer vers le 56, nous on crée des équipes on se serre les coudes (sauf quand on est adversaires, hein Ronan! ^^)!
merci à tous, orgas et adversaires, pour ce bôôô tournois! J'ai un truc qui ressemble à un sweet à capuche. | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 10:28 | |
| - petitgars a écrit:
- J'ai un truc qui ressemble à un sweet à capuche.
Un truc tout Noir sans logo particulier (et un peu crade peut-être ^^)??? yes! Bon, est-ce que tu envisages de jouer un tournois prochainement? Si tu peux y croiser Gothehakes!, un petit gros barbu et chattard un coach extrêmement bien bâti à la barbe finement taillée et à l'ingéniôôsité tactique sans pareil, ça peut être le moyen de te débarrasser du fardeau! ^^ | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:11 | |
| Allez là le classement les copains!! Qu'on sache qui a gagné le CGO !! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:15 | |
| Une micro remarque concernant les potences avec les logos d'équipes.
Je pense que ça serait mieux de les mettre côté murs que côté couloir, de manière à éviter l'effet mur -justement- qu'elles créent pour les coachs qui jouent contre et qui gêne un peu les éventuels spectateurs. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:17 | |
- petitgars a écrit:
Un truc tout Noir sans logo particulier (et un peu crade peut-être ^^)???
yes!
Bon, est-ce que tu envisages de jouer un tournois prochainement? Si tu peux y croiser Gothehakes!, un petit gros barbu et chattard un coach extrêmement bien bâti à la barbe finement taillée et à l'ingéniôôsité tactique sans pareil, ça peut être le moyen de te débarrasser du fardeau! ^^ Je vais voir... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:27 | |
| - Clement0 a écrit:
- Une micro remarque concernant les potences avec les logos d'équipes.
Je pense que ça serait mieux de les mettre côté murs que côté couloir, de manière à éviter l'effet mur -justement- qu'elles créent pour les coachs qui jouent contre et qui gêne un peu les éventuels spectateurs. Très bonne idée ! | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:28 | |
| - Clement0 a écrit:
- Une micro remarque concernant les potences avec les logos d'équipes.
Je pense que ça serait mieux de les mettre côté murs que côté couloir, de manière à éviter l'effet mur -justement- qu'elles créent pour les coachs qui jouent contre et qui gêne un peu les éventuels spectateurs. Merci Clément pour ta très bonne remarque. Ça nous a jamais effleuré l'esprit. On va voir si c'est jouable. En tout cas, c'est noté. L'essentiel étant que les coachs trouvent vite leurs tables | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:30 | |
| Le projet islandais est en marche Zebulonsson ? | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:33 | |
- petitgars a écrit:
Un truc tout Noir sans logo particulier (et un peu crade peut-être ^^)???
yes!
Bon, est-ce que tu envisages de jouer un tournois prochainement? Si tu peux y croiser Gothehakes!, un petit gros barbu et chattard un coach extrêmement bien bâti à la barbe finement taillée et à l'ingéniôôsité tactique sans pareil, ça peut être le moyen de te débarrasser du fardeau! ^^ En fait, il a dû l'utiliser lors du nettoyage des toilettes. donc il s'en débarrassera avec plaisir le plus tôt possible | |
|
| |
Croco
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:43 | |
| Merci les copains pour cette belle organisation, merci à tous les coachs pour votre bonne humeur et pour tous les échanges à droite à gauche et merci aussi d'avoir salué généreusement avec nous la mémoire de notre copain disparu. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:43 | |
| - Karaak a écrit:
- Le projet islandais est en marche Zebulonsson ?
Parfaitement. Mon plan diabolique est en marche. Craack, Nîmes te fume dans 15 jours. Craack, Karaaksson gagne haut la main les élections pour être sélectionneurs de l'equipe d'Islande dans 16 jours Full Norses! | |
|
| |
Karaak
| |
| |
BudWiser
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 11:45 | |
| J'ai passé un très bon week-end sur ce Dragon Bowl. Grand merci à Zebulon et Tyra pour leur accueil. On est arrivé tard vendredi soir, mais le bout de soirée a été bien sympa. Grand merci à Tyra pour l'hébergement !! Je suis persuadé que le fait de dormir dans un bon lit m'a évité un lumbago ce week-end. On a bien apprécié les règles, elles ont donné une variété de rosters assez intéressantes. Le fait de pouvoir choisir les appariements est un plus qui peut justifier de partir sur des compos un peu funky, mais on peut aussi power-rosterer si on préfère. Vous avez pour moi proposé une formule assez bien équilibrée. Le miam était en général très bon. Rien ne m'a choqué au niveau du tarif de la galette de dimanche midi, mais nous autres suderons ne sommes sans doute pas des experts. Superbe tournoi, Nantes n'est finalement pas si loin d'Agen, on reviendra les gars ! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 12:02 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 12:45 | |
- Si tu peux y croiser Gothehakes!, un coach extrêmement bien bâti à la barbe finement taillée et à l'ingéniôôsité tactique sans pareil, ça peut être le moyen de te débarrasser du fardeau! ^^
"...et maintenant, mon bon blaze, flattez moi !" | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 13:10 | |
| [quote="Gailn_Kharghelen"] - Cardif a écrit:
J'aurais adoré mon Cardiff, mais ce n'était pas moi! ^^ C'est notre transfuge BN "Heinrich" qui t'as fait des misères pendant que (hé oui mon Lolo, mais ton absence a flingué d'entrée mon moral! ^^) je me faisais table-raser pour la première fois de ma carrière face à notre Captain de toujours, Ronan! ^^ oups désolé autant pour moi^^. | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Kumulo
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 16:11 | |
| J'ouvre le bureau des objets trouvés : A savoir : - une règle de passe FF Fields => bouzzy - un token "Hord'Bowl 2016" => kaoragh - un D8 vert (qui en a vue des déviations) => Guigui - Un bout de set noir/turquoise avec la boite
Dernière édition par Kumulo le Mer 7 Déc 2016 - 10:21, édité 3 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 16:13 | |
| Dans le doute, je parie sur Kaazor. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 16:38 | |
| la table est à moi | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 16:44 | |
| Tiens, pour une fois, parmi les 2 frangins, c'est pas le même qui a oublié quelque chose ... Faut dire que Gobbo n'a pas encore pu écrire l'histoire de ses (nouveaux) gob'ninjas, et l' "oublier" en espérant que quelqu'un la lira ... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Mar 6 Déc 2016 - 16:45 | |
| Le carré transparent Hord Bowl IV est à moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|