| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|
+66Raztout plt44 Guigui l'archevêque liz-grand-mère-rouillée Nîme l'Ancien kadu-c Manx Nicodaz Tulkas shogun Manant NOF Chicagork Kumulo harti Simon_ACP Olivier du lac Clement0 Sebotouno maram Heinrich Gulix Acryosis Lothurn Oni. bouzzy Bojo elpigeon Flaa The Mad Lombric Pixmen baltus Carlos Ier (Dadayou) Matt le Fou dents de sabre Mr Creed Gailn_Kharghelen Boggo le gobbo Pimax Crouch petitgars Gilko Smith tosty BiBi papyharzen feerikon kaazor Cardif Le Divin Commissaire Karaak Zebulon Justicium Bloodboomer Rhum nainfa Longusbarbe azzroag Big Mikowsky Colonel Castor Bourpif Kaoragh "Go The Hakes !!" Kindé Zahiko Darkstorm Old Dwarf Budmilka Tyra 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 15:33 | |
| Naaan, on a mieux que ça. Si tu fais ça, je te fais une bise. Trembles, faquin! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 16:22 | |
| Mes congés n'ont pas été acceptés... Je ne sais pas si mes compères vont venir quand même ou pas mais c'est mort pour moi (( | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 16:23 | |
| Arf, 'culé de patron, j'ai envie de dire. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 16:32 | |
| C'est même pas le patron, c'est le chef mais bon le résultat est le même ... | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 17:30 | |
| Bon ben j'ai envoyé un message à pimax pour voir si l'équipe participait encore au tournoi, désolé pour toi feerikon que tu ne puisses pas en être
Par contre si l'équipe ne le fait pas, je veux bien que tu me réservés le slot tyra ^^ j'attend la réponse de pimax et sinon j'essaierai de trouver deux personnes | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 20:47 | |
| - Oni. a écrit:
- Bon ben j'ai envoyé un message à pimax pour voir si l'équipe participait encore au tournoi, désolé pour toi feerikon que tu ne puisses pas en être
Par contre si l'équipe ne le fait pas, je veux bien que tu me réservés le slot tyra ^^ j'attend la réponse de pimax et sinon j'essaierai de trouver deux personnes J'ai vu avec Pimax et toute la team reste chez elle. Si tu peux trouver 2 personnes, ce serait top ! Si t'en a qu'une autre, on devrait arriver à compléter ! En tous cas, ça nous dépannerait bien car pour le moment on est 27 équipes | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 20:49 | |
| - Tyra a écrit:
- Oni. a écrit:
- Bon ben j'ai envoyé un message à pimax pour voir si l'équipe participait encore au tournoi, désolé pour toi feerikon que tu ne puisses pas en être
Par contre si l'équipe ne le fait pas, je veux bien que tu me réservés le slot tyra ^^ j'attend la réponse de pimax et sinon j'essaierai de trouver deux personnes J'ai vu avec Pimax et toute la team reste chez elle. Si tu peux trouver 2 personnes, ce serait top ! Si t'en a qu'une autre, on devrait arriver à compléter ! En tous cas, ça nous dépannerait bien car pour le moment on est 27 équipes Ben si tu as deux nantais en rab je dis pas non ^^ | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 20:54 | |
| On peut virer un mec du staf, mais deux ça risque d'être tendu. J'en parle à mes co-stafeux :p | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 20:56 | |
| - Tyra a écrit:
- On peut virer un mec du staf, mais deux ça risque d'être tendu. J'en parle à mes co-stafeux :p
Ok j'essaie de voir avec quelques personnes je te tiens au courant | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Jeu 10 Nov 2016 - 22:20 | |
| Meuh non, je pense que c'est l'antre du Zébulon en arrière plan. Mais c'est une bonne idée, on va essayer de trouver une grotte pour 2017 ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 0:56 | |
| Pimax = dégonflé ... Feerikon = | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 1:29 | |
| Par contre les potences vert pomme.... ouch ! | |
|
| |
Zebulon
| |
| |
Acryosis
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 2:42 | |
| - Budmilka a écrit:
- Par contre les potences vert pomme.... ouch !
Pas le choix, on voulait être raccord avec les murs de la salle. | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 12:45 | |
| - bouzzy a écrit:
- chèque posté ce matin
Je pensais que vous seriez la 27ème équipe. Mais cette place va donc être pour la Team d'alançon qui enverra son chèque en début de semaine prochaine. Du coup, Bouzzy, des que j'ai le chèque, vous êtes inscrit. Vous pouvez déjà m'envoyer votre logo imprimable en A3 pour la potence. Et vos 3 races. @Budmilka. Les BN jouent en polo verts @ONi. Tiens nous au jus, et on essaye aussi de voir ce qu'on peut faire de notre côté. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 14:27 | |
| - Zebulon a écrit:
- Les BN jouent en polo verts
Le samedi ou le dimanche ? | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| |
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 18:01 | |
| - Oni. a écrit:
- Tyra a écrit:
- On peut virer un mec du staf, mais deux ça risque d'être tendu. J'en parle à mes co-stafeux :p
Ok j'essaie de voir avec quelques personnes je te tiens au courant Dadayou est probablement dispo pour rejoindre ton équipe sous reserve qu'on soit capable de l'héberger. Ce qui ne devrait pas poser de problème Du coup, manquerait un coach pour valider votre équipe et Alançon. J'ai demander sur le site de la 2eme ligue Nantaise et à la Condate. Tu nous tiens au jus si tu trouves ton 3eme. Et on fais pareil de notre côté. | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Ven 11 Nov 2016 - 19:31 | |
| Le Jaune, avec ou sans eau ? | |
|
| |
Heinrich
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Dim 13 Nov 2016 - 6:27 | |
| Punaise ma team n'est pas inscrite on fait quoi patron | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 14 Nov 2016 - 0:03 | |
| - Zebulon a écrit:
- Oni. a écrit:
- Tyra a écrit:
Ok j'essaie de voir avec quelques personnes je te tiens au courant Dadayou est probablement dispo pour rejoindre ton équipe sous reserve qu'on soit capable de l'héberger. Ce qui ne devrait pas poser de problème
Du coup, manquerait un coach pour valider votre équipe et Alançon.
J'ai demander sur le site de la 2eme ligue Nantaise et à la Condate.
Tu nous tiens au jus si tu trouves ton 3eme. Et on fais pareil de notre côté. Aurelnatation m'a dis qu'il était intéressé...faudrait voir avec lui...je te laisse voir avec lui Zebulon ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) Lun 14 Nov 2016 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
| |
|
| |
| DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44) | |
|